©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 201
#2165988
Pour mettre fin au suspens qui n'en est pas un... je lui avais mis des attaches pour les mains,un masque occultant, des pinces à linge, une cravache, son vibro lelo, son collier et sa laisse. La Miss est partie avec le sac sans savoir ce que j avais mis dedans.
Il est arrivé en retard sur le parking et la Miss a bien failli rentrer.
Elle m'a envoyé un sms me disant qu'il arrivait.
De longues minutes sont passées et je commençais à me demander si tout allez bien...

J'eus une réponse lorsque je reçus un mms de C avec ma Miss, chez lui, son imper ouvert, laissant apparaitre son bel enemble et les yeux bandés, rapidement suivi par un 2eme ou ils s embrassaient...
Mon excitation etait à son comble
#2166063
on attend la suite avec impatience
pour les photos : avec un corps pareil il n'y a pas de mauvais sens.
#2166126
Je savais qu'elle était chez lui. Je savais qu'il allait la faire jouir. Je savais que mon excitation serait à son comble tout au long de la soirée, que je ne la retouverais que le lendemain après une bonne nuit coquine.

J'eu un contact whatsapp avec lui où il me demandait si je voulais devenir fou...
Il titillait totalement ma curiosité...
Qu'avait il prevu, fait?
Mon cerveau et mon imagination tournaient à plein régime!
sanchodelavga a liké
#2166158
Je lui ai répondu que oui
Que je voulais savoir pourquoi je deviendrai fou et là j'ai reçu une photo à laquelle je ne me serai jamais attendu...

Ma Miss torse nu, seins contre seins avec une femme pendant qu'elles s'embrassent.
Je suis dans l'incapacité de vous décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là... heureusement que je n'étais pas branché à un électro cardiogramme car je faisais péter la machine.
Il a enchainé avec une 2eme photo où je voyais les mains des 2 femmes branlant son sexe d'ébène.
Inimaginable, impensable! Ma Miss qui m'avait toujours dit qu'elle ne ferait rien avec une femme...
La troisième photo reçu m'achevait puisque j'y voyais ma Belle suçant C avec gourmandise mais avec une deuxième bouche pour l'y aider!
Heureusement que mon rythme au repos s'approche des 55 sinon j'appelais le Samu.

Ma douce et tendre Chérie chez son complice pour la nuit jouant avec une autre femme...le pied totatllll !
J'eus a ce moment là un petit regret car j'aurai vraiment apprécié être là pour vivre cette première fois avec elle.

Plus de nouvelles par la suite, ils devaient être bien occupés.

Ce que je vous raconterai ensuite, je peux vous le dire car C, en bon complice cocufieur, avait pensé à moi et avait filmé avec sa go pro.
Quel spectacle!

Mais avant d'aller plus loin je dois vous faire part d'un fait assez important dans notre jeu...
#2166165
Vous nous prêterez C pour une nuit ????
Je veux dire, il est formidable de jouer avec vous comme ça.
#2166214
Au bout de la 3eme rencontre, à force de voir ma Miss sucer cette queue sans protection et la voir frotter son sexe quémandeur avant qu'il ne s'équipe j'ai eu le desir profond que C puisse la prendre totalement sans entrave, sans latex afin que leur deux corps fusionnent.
Pour en avoir parler avec P, je savais qu'elle en avait également très envie. Pour elle, sentir le sexe d'un homme se vider en elle, lui procure énormément de plaisir et de sensation.

Jusqu'à présent, la question ne se posait pas puisque j'avais été le seul en dehors de C et de M à avoir l'honneur de la pénétrer.

Nous nous sommes posés pas mal de questions. Il nous avait dit qu'il était clean. Nous l'avons cru sur parole car la confiance était installée et réciproque.

Un soir alors qu'il était venu jouer à la maison, il me demanda si j'avais des préservatifs car il avait oublié les siens. Or jusqu'à présent n'en ayant jamais utilisé je n'avais pas cru bon devoir en acheter.
La Miss la sucer avec beaucoup de gourmandise, elle avait vraiment envie de lui et à un moment donné elle m'a regardé pour avoir mon assentiment.
Excité par la situation, je lui ai donné et j'ai pu voir se sexe noir entrer entièrement en elle au naturel.
Quel moment extraordinaire!
Voir sa Douce et Tendre entièrement possédée par ce mâle si endurant! J'ai adoré cet instant, voir les lèvres délicates de ma chérie épouser parfaitement ce membre tendu et empli d'envie.

Il jouira en elle pour la première fois et non pas la dernière.
Quel sentiment de plénitude à ce moment là...
Je ne saurai l'expliquer...
Et pour quelqu'un qui n'a jamais vécu cela ou qui ne le désire pas je dois passer pour un fou...
Voir sa semence dégouliner du sexe gonflé de mon Coeur, quel bonheur!
Ca a été une revélation pour moi.

A partir de ce moment là, P s'est offerte entièrement à lui.
Il lui est arrivé de jouir jusqu'à 3 fois en elle dans la même soirée. Il m'est même arrivé parfois de jouir en elle après lui. Quelle sensation de pénétrer sa femme intimement alors que la semence de l'Amant tapisse sa grotte de plaisir.

Revenons donc à cette soirée où ma Miss est partie chez lui.
Grâce à la vidéo récupérée, j'ai pu voir mon Adorée, embrasser, caresser, suçoter les seins d'une autre femme, la voir sucer un sexe tendu a deux bouches
J'ai pu observer ma chérie en levrette sur le lit à côté de cette femme. Voir C se positionner derrière les 2 pour les prendre l'une l'autre alors qu'elles s'embrassaient.
J'ai pu voir C jouir en elle et faire un gros plan de sa semence dégoulinante.
Je sais qu'en lisant ces lignes ma Miss sera gênée et je la remercie de me permettre de tout écrire.

Sache ma chérie qu'avec le recul nous n'avons pas été raisonnable car nous aurions dû faire des tests et lui aussi avant de se lancer dans cette façon de jouer. Nous savons qu'il était clean réellement puisque les tests ont été fait peu de temps après. Je mettrai ça sur le compte de la naïveté, de l'euphorie du début.
Sache mon amour que le jour où tu souhaiteras de nouveau pouvoir jouer naturellement avec Le Complice nous ferons les choses dans l'ordre et calmement car j'ai trouvé extraordinaire le fait qu'il puisse jouir en toi et te procurer tout le plaisir possible. De plus cela décupler mon excitation.

Peut être que N pourrait être ce partenaire idéal? L'avenir nous le dira...

En tout cas la soirée ne s'est pas terminée comme prevue puisque ma chérie rentrait en pleine nuit vers les 4h du matin...
sdelva, beste, Jul57 et 4 autres a liké
#2166319
Mais quelle évolution ! A te lire, on a l'impression que vous êtes passés en quelques jours du fantasme au rapport "no capote" avec un amant. Bien sûr plusieurs jours, semaines se sont certainement écoulées entre ces différents événements, mais c'est la la preuve de votre complicité de couple.
No comment sur votre "naïveté", que celui qui n'a jamais fauté par empressement ou envie vous jette la première pierre, ce ne sera pas moi :)
#2166440
@croclavie82 pas en quelques jours mais en quelques années mais je dois bien admettre qu'il y a eu une forte accélération depuis juillet 2017 et le massage normand.

Comme je le prévoyais la Miss a ressenti de la gène à la lecture de mes derniers posts. Elle pense que le fait d'avoir jouer comme cela pourrait la faire passer pour une "salope".
Or je ne le vois pas comme ça mais mon pouvoir de persuasion semble être limité sur le sujet.

J'en appelle aux femmes de ce forum pour donner votre avis sur ce sujet afin que la Miss puisse voir à quel point c'est merveilleux de s'offrir totalement à son complice de CONFIANCE devant son mari candauliste.

@clarasalope, @misscple36
Et les autres...
sanchodelavga a liké
#2166445
Je m'associe à cette demande de @Candauheureux certains doutes et barrières pourraient être levés si c'est la parole d'une femme candau
#2166453
@Candauheureux beau recit , j'espere que ce qui s'est passe n'etait pas trop grave ou traumatisant pour la miss.
#2166458
@misscple36 merci pour votre retour.
J'adore toutes les facettes de mon épouse, autant son côté timide qui va rougir facilement que son côté sal...qui va chevaucher son amant pour obtenir la jouissance recherchée alors qu'elle me regarde avec son regard "pervers" pendant qu'elle reçoit de merveilleuses fessées...
Dans tous les cas elle rougit me direz vous...hihihi
#2166459
@Comprehensif72 afin de te rassurer rien de bien traumatisant mais une scène de jalousie surréaliste.
En effet, la 2eme femme ne réagissant pas bien à l'alcool a deconnecté après la pause apéro. Elle a commencé à devenir hystérique, à crier, à dire des choses qui n'avaient rien à faire là.
P pense qu'au delà d'une simple partenaire de jeu, elle devait ressentir des sentiments pour C. P ne simulant pas et ayant complètement confiance en C s'est livrée totalement comme elle s'est si bien le faire. Tellement bien que l'autre a pensé que ma Miss était une professionnelle...mdr

Sur le moment ça ne m'a pas fait rire car au final savoir que ma Miss a pris la voiture en pleine nuit, aprés avoir bu 2 apéros et la fatigue du calin d'avant....grrrrr

Cet évènement a mis en exergue des côtés négatifs de C que nous ne soupçonnions pas et cela nous a amené a faire une pause avec lui, avec le jeu en général pour se recentrer sur nous, notre couple.

Car oui tout n'est pas rose quand même mais les épreuves quand elles sont franchies avec amour, honnêteté et communication, soudent encore plus le couple.
#2166464
Ah oui effectivement, le complice n'était pas si complice que cela...
J'ai eu peur au début de ta phrase que la crise de jalousie ait concerné ton couple. Ç'aurait été très facheux
#2166467
@Saxojaune aucun risque de ce côté là car je suis tellement sûr de la solidité de notre couple, de l'amour que nlus avons l'un pour l'autre que je ne pense pas pouvoir ressentir de jalousie. Ce n'est absolument pas présomptueux de ma part mais je pense que les petites attentions régulières, les moments à 2, en famille, sont un ciment solide.
La Miss s'est posé beaucoup de question à ce moment là... sans être amoureuse de C, elle ressentait pour la 1ere fois (à ma connaissance) une attirance, un intérêt, de l'attachement pour un autre que moi et je pense que ça lui faisait peur.
Finalement, heureusement qu'il n'était pas si parfait que ça...mdr car narcissique, borné, aimant bien s'écouter parler, cataloguant les gens dans des cases imperméables,...
Ce qui est terrible c'est la différence entre les moments merveilleux vécus é chaque rencontre et toutes les prises de tête entre...
Je me sentais coincé car je ne voulais pas forcément poursuivre avec lui mais j'avais peur que la Miss ne souhaite plus jouer si on arrêtait avec lui...
C'est bizarre quand même...

Après je ne veux pas noircir la tableau plus que de raison car il a permis à la Miss de se lâcher encore plus et je l'en remercie.
D'ailleurs, après une longue pause de jeu de quelques mois, la Miss a rejouer avec lui en janvier 2018 pour quelques semaines...
#2166661
Nous avons poursuivi notre chemin. Naviguant sur le site de rencontre. Je continuais de gérer notre fiche et lorsqu'un profil me semblait correspondre, je lui en parlais afin d'avoir son avis. Si elle pensait que ça pouvait le faire alors je rencontrais le complice potentiel pour discuter et voir si le feeling serait susceptible de passer.
Beaucoup de perrier menthe bu, peu de soirée...lol

Je ne vais pas m'étendre davantage sur les quelques rencontres effectuées en novembre décembre car il y a eu du bon, du moins bon. Mais chaque rencontre a permis a la Miss de savoir ce dont elle avait envie, pas envie, de la faire progresser dans son affirmation de soi et moi ça me permettait d'affiner ma recherche.
Jusqu'au jour du 4 janvier 2018. Cela faisait plusieurs jours que je discutait avec un homme à 1h30 de route de la maison. Il semblait corresponfre en tous points à notre recherche et aux attentes de ma Douce.
Il s'appelait N...
J'avais prévu de le faire venir pour un massage et nous laisserions la Miss décider si elle voulait plus.
Ma disgression temporelle vois donne déjà quelques indices...
#2166708
Donc ce beau jeune homme arrive chez nous, la nuit est tombée depuis bien longtemps, les enfants sont profondement endormis et la Miss l'attend nue, allongée sur le lit de la chambre d'amis, les yeux bandés.

Je l'accueille comme il se doit. Le ressenti que j'avais suite à nos discussions tchat, sms puis téléphoniques sont confirmées. Il semble être doux, sportif, calme. Son regard est un savant mélange de franchise, coquinerie, douceur et discrétion.
A ce moment là, mon excitation monte en pointe car je me dis que je ne me suis pas trompé sur le complice. Surtout que les 2 dernières rencontres n'étaient pas top et que le souvenir de C était encore bien présent.
Je le guide jusqu'à notre chambre d'amis où la Miss nous attend comme prévu.
La soirée a été un festival de dousseur, de sensualité.

Il l'a massée un long, un très long moment et j'ai vu mon Adorée fondre littéralement au sens propre comme au figuré. Elle se liquéfiait sur place, la pointe de ses seins était tendue. Son corps frémissait de plaisir avant même qu'il ne la touche sexuellement. Ce qu'il a fait suite aux avances de la Miss.
A mon sens il a été parfait car même dans sa façon de lui faire l'amour, il était doux, attentionné. De plus, il faut bien avoué que N est bien équipé et que son sexe bien large donne des sensations que je ne peux lui donner même si je n'ai pas à rougir non plus.
La Miss était ivre de plaisir. Ce fut un merveilleux moment de partage pour tous les 3. En fait, N n'a qu'un seul défaut, il habite trop loin... car il sait rester à sa place de complice sans chercher à mettre le couple en difficulté et il place le plaisir de sa partenaire bien au dessus du sien en tenant compte des envies et limites du mari.
Une fois partie de chez nous, P et moi avons pu nous retrouver à 2 et nous aimer avec tendresse.
Qu'il est bon de voir sa femme jouir dans les bras d'un autre puis la voir jouir dans nos bras amoureux.
#2167388
Après ce merveilleux moment avec N, nous avons revu C le 10 janvier. Il est venu passer la soirée une nouvelle fois à la maison.
Comme les fois précédentes, il a su amener Miss très loin dans la jouissance et de nombreuses fois.
Une des scènes qui restera gravée dans ma mémoire est la suivante.
Moi, installé en bon mari cocu voyeur sur mon fauteuil de bureau, je regarde mon Amour chevaucher C mais à la différence prêt que cette fois ci elle lui tourne le dos et me fait face.
Waou qu'elle position!
Elle permet à la Miss de chevaucher cette queue d'ebène tendue en son honneur tout en regardant son mari excité et heureux.
Me concernant, je peux observer à loisir le plaisir qu'elle prend en la regardant s'activer. Etant très expressive du visage, je ne loupe rien des orgasmes qu'elle vit et cela me permet de prendre de très jolis clichés souvenir.

Il faut préciser que je n'ai pas réellement besoin de voir son visage pour savoir qu'elle jouit car Miss laisse souvent s'exprimer son plaisir par de jolies vocalises, pour le plus grand bonheur de son complice et du mien.

Qu'il est frustrant d'avoir un tel partenaire sexuel à proximité de chez soi, qui soit si performant, si doué pour deviner les besoins et attentes de sa partenaires, capable de jouer avec le "ptit cocu" et en même temps si buté, psychorigide et imbu de lui même...grrrrr

Contrairement à la 1ere fois avec lui, nous décidons la Miss et moi qu'il n'aura pas l'exclusivité de nos jeux. Il sera un partenaire privilegié parmi d'autres.

En effet, avant la soirée ffh, où la Miss est rentrée dans la nuit, un des premiers points de crispation avec lui tournait autour du fait que j'avais organisé une rencontre pour faire connaissance avec un autre complice potentiel dans un bar. Je lui en avais parlais et il avait fait quelque chose qui ressemble à une crise de jalousie même si ce n'était pas présenté comme ça...cela aurait dû nous alerter mais pris dans la spirale du plaisir pour nous deux et du désir pour la Miss... nous avions, à l'époque, annulé le rendez vous.

Tout ça pour dire que tout n'est pas rose dans les péripéties d'un couple candauliste mais encore une fois si les obstacles sont vécus à 2, à mon sens, le couple s'en retrouve renforcé.

Miss reverra 3 fois C dont une fois sans moi. Si ça vous intéresse je pourrai vous en parler plus en détails.

Pendant cette période de décembre à mars nous ferons quelques sorties club...mais pas dans le même établissement qu'à nos débuts...mais c'est une autre histoire...
sdelva a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée