©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2166407
J'imagine cette robe glisser lentement le long de ses longues cuisses, avec un peu de pudeur, une légère gêne rosissant les joues mais également beaucoup d'excitation à cette découverte de nouvelles sensations ..... :)

Jeanrêveur
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166436
Merci @miloumiange elle appréciera grandement ton compliment
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166438
@Saxojaune qu il est jouissif de voir son Aimée faire tomber les barrières du dictat de la morale...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166448
Mais non
Ne tkt pas
Mais il est vrai que l'euphorie peut laisser place à l'inquiétude ou la sensation de manque...parfois je me dis que le candaulisme est une drogue et que j'ai une addiction...
Mais je pense qu'on en est pas loin puisque les hormones sécrétées par ce jeu sont puissantes et addictives
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166450
Merci ça fait du bien :)
Je ressens cela de la même façon.
Il y a des heures tellement plus longues que les autres...
J'espère qu'elle rentrera contente d'elle, aussi bien professionnellement que personellement.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166462
Surtout ne la culpabilise pas
Ne lui fais pas ressentir ton malhêtre car elle pourrait s auto culpabiliser
On est bien d accord que le but fixé est de permettre à nos épouses de s'épanouir au maximum...
Elles se sont empêchés de vivre tout ce qu elles voulaient par peur de... ou pour faire plaisir à...
Ce jeu merveilleux leur laisse découvrir une liberté qu'elles ne pensaient pas pouvoir vivre un jour...
Acceptons cette frustration liée à l'immédiateté, à notre envie égoiste de savoir...de recevoir...de voir...
Leur amour pour nous, leur plaisir, leur bien être compenseront aisement ces désagrzments
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166465
@Candauheureux merci, tu as entierement raison, je lui envoie des petits coeurs de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166503
Euh, c'est pas exactement l'histoire que je tente de raconter. Mais si c'est ce que t'as imaginé, eh bien tant mieux, finalement. @aznnathan
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166601
Bon en fait, elle est rentrée, elle a commencé à me raconter... C'est du lourd, ...
Elle se libère de plus en plus. J'essaierai de faire une synthèse dès que je peux.
En attendznt elle m'a dit que j'avais intérêt à la baiser ce soir.
Je suis dans tous mes états depuis 1h et encore elle n'a pas pu vraiment me parler... J'ai le coeur qui bât dans la verge....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166607
Tu peux même pas t'imaginer.comment c'est dur de resister en attendant que les enfants soient au lit @valeoman80
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166628
Bonsoir,
voici notre photo de certification :
IMG_20180524_230651.jpg


ça a été très très chaud ce soir, une fois tout le monde au lit :) :) :)
je vais attendre pour relater les détails de sa journée, parce que là je suis encore trop dans l'émotion, l'adrénaline n'est pas retombée. Elle risque de bientôt faire parler d'elle sur ce post !

je t'aime
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166636
Je crois qu'il va y avoir une belle suite!
Il y a quelque chose qui a changé aujourd'hui, dans son.attitude, son regard et son attitude de grosse salope toute la journée. Plus d'un a dû voir sa petite chatte poilue. Elle a même tâté la bite d'un gars qui l'avait draguée gentiment lorsqu'elle l'a recroisé une énième fois.
Une journée qui va changer beaucoup de choses.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166653
@Saxojaune on veut savoir
On veut savoir!
Bravo pour cette photo de certif tout en sensualité!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2166674
Bravo à miss @Saxojaune ;)
Une jolie femme , déjà bien exhib , qui se lâche progressivement pour le plus grand plaisir de son mari...et du nôtre :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166688
@Candauheureux merci!
Clara vient de lire vos derniers posts, elle trouve que les messages sont adorables. Merci à vous!
Hier elle était accompagnée d'une amie bet collègue pour ce salon tech. Elle lui a tout raconté, sa libido au plus haut, ses exhibitions, mon fantasme candau. Ces avoeux l'ont en quelque sorte libérée totalement. Elle a donc ôté sa culotte et a continué d'allumer tous les messieurs croisés. Mais c'est un anglais qui a eu ses faveurs, il est venu lui parler pendant une pause cigarette de façon très soft et ça a beaucoup plu a Clara. Lorsqu'ils de se sont croisés, à la faveur d'un couloir exigu, il était tout sourire. Elle a alors passé sa main sur son sexe. Ça l'a excitée énormément, il bandait et selon elle, il etait bien équipé. Elle sait que ue vais raconter ça et m'a demandé expressément de bien préciser que c'était un anglais. Je pense que si les circonstances avaient été plus favorables, elle l'aurait emmené aix toilettes pour se faire baiser.
Elle aussi très motivée à l'idée de se faire dessiner par @jeanrp mais surprise, elle serait plus à l'aise en monbabsence.... à suivre car je n'ai pas trop de temps.
Bref je suis aux anges...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2166697
Cher @Saxojaune , je serais ravi de faire votre connaissance, vos récits me captivent et la complicité de votre couple m'enchante, mais si Clara voulait venir seule, je serai (j'ai ôté le "s"...) ravi de l'accueillir avec courtoisie et de me concentrer sur ses courbes pour en faire le contour le plus délicieux :) J'ai déjà reçu des femmes seules, enfin la dernière fois elle ne l'était pas tout à fait quand nous sommes arrivés, étant allé la chercher à la station de tram, car la femme de ménage, qui avait modifié ses horaires à l'improviste, se voyait bien de nous tenir compagnie, ou du moins de vaquer à ses occupations pendant que nous vaquions de notre côté ;) J'ai heureusement réussi à sauver la situation et pareille mésaventure ne devrait plus se reproduire :)
Mais nous pouvons aussi préalablement boire un verre ensemble et je pourrais vous présenter le lieux où Clara serait amenée à se découvrir, à prendre des poses qu'elle saura choisir, et emporter je l'espère un agréable souvenir de ce moment... érotique :)

Jeanquitaillesescrayons
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166699
Cher @jeanrp c'est en gros le scenario qu'elle imaginé, la femmebde ménage en moins. Elle voulait savoir si je prendrais bien qu'elle me demande d'attendre dans un bar sans savoir s'il se passe des choses autres que le dessin.
Bah je l'ai plutôt très bien pris. Reste a savoir quand elle va décider de repondre à ton gentim email... ça la stresse un peu car ça devient très. concret. Quoi qu'il arrive vous devriez passer un bon moment... je sais pas quand
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166706
@Saxojaune heureux pour toi, pour vous! N'oubliez pas de toujours communiquer, dire ce qui vous plait ou pas. C'est hyper important.
@jeanrp tu dessines uniquement dans ton atelier parisien ou tu te deplaces en province?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée