©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2165916
Bonjour,
demain mon abonnement à fc sera terminé, je ne pourrais plus répondre aux mp. Je ne souhaite pas payer à nouveau pour vous faire partager les charmes et l'évolution de Clara. A fin de pouvoir continuer, je vais lui demander, comme @Candauheureux de se faire certifier.
Quelles photos souhaiteriez-vous pour la certif ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2165977
@Saxojaune une photo qui mette en avant sa sensualité et son côté joueur..
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2165983
Alors nous voulons prendre en exemple @Candauheureux mais elle a envie d'être originale apparemment, en tout cas joueuse elle l'est... motivée elle est, coquine elle est, reine elle sera.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2165990
@Saxojaune lui as tu fait lire notre post?
Elle a bien raison...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166003
@Candauheureux non patencore :) pas plus que le post qui la concerne. Elle a.juste aperçu les pages défiler rapidement.
Par.contre elle sait que.je poste des photos d'elle et je lui ai juste donné le titre de son post.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166005
Merci @hommessexy je crois qu'elle va continuer cette belle histoire, plus haut plus fort, plus loin, plus intense.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166078
Un peu d'info de Clara car elle a pris contact avec @jeanrp je crois qu'elle a très envie de parler de dessin. Cela la stresse un peu mais elle a vraiment envie...
Clara se lache (et le fait savoir)
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166080
Et une petite surprise de ce matin:
IMG_20180523_143901.jpg


IMG_20180523_085346.jpg


De quoi me donner courage et entrain pour ma journée de labeur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, cristian70241, alsace et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166083
@Candauheureux oui c'est top. Elle m'écrit que Jean a repondu et que ça la stresse. Je lui reponds que si ça la stresse on oublie ça...
Elle repond instantanément : «oui mais j'en ai vraiment envie !»
Wouahou
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2166111
Un début de journée bien arrosée pour la Miss.
Hâte de découvrir la fameuse photo de certification.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166121
Alors ça va attendre ce week-end je pense car elle va être tres occupée. Naturellement elle est contente de la faire. Encore un step.
Elle m'a demandé si je postais aussi des.photos sur le post. J'ai pas menti évidemment, elle est ravie de vous faire plaisir aussi
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166129
@Saxojaune tu as raison de ne pas mentir. C'est important!
Ma Miss n'a pas lu le post depuis 2 jours elle est très curieuse lol.
J'aime jouer avec cela
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166132
Pour une fois c'est toi qui la fait languir... elle doit bien apprécier également
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166159
Elle vient de me relancer zn me disant qu elle avait du retard de lecture
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166162
Je la comprends, ton récit est prenant, elle doit revivre des très bons souvenir avec ton angle de vue. C'est vraiment de la complicité, avant, pendant et donc après
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166167
Oui elle apprecie beaucoup de lire mon point de vue elle adore ça meme
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166377
IMG_20180524_105249.jpg

Clara accompagne des clients à un salon aujourd'hui.
Elle est habillée avec une petite robe courte, elle a pu tester le regard des hommes en accompagnant notre enfant à l'école :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166378
La photo n'est pas de ce matin mais c'est sa tenue pour rencontrer tout plein d'entrepreneurs que j'espère entreprenants :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166393
J'espère avoir quelque chose à raconter ce soir. Pour l'instant pas de nouvelle, je pense que j'en aurais très peu d'ici ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2166395
Tu féliciteras Clara pour son choix de tenue.
Elle est très jolie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166399
@Candauheureux ça sera fait, merci à toi. Elle semblait à l'aise et confortable tout en sachant qu'elle va être.sexy
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2166404
@mansud84 Oui elle porte un shorty noir en dentelle et ceste tout. Une veste en cuir courte également.
Mais elle capable de revenir sans la culotte on sait jamais. Je checkerai ce soir.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée