©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2159249
@chf si tu es trop occupé pour prendre des photos, je crois deviner que @jeanrp , lui, soit très libre pour croquer ta miss au fusain, et ainsi suivre l'évolution du corps de Miss Chf :D et moi je veux bien prendre des photos durant ces séances de dessins, afin de comparer la qualité des dessins bien sûr 0=)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2160387
Ce matin un peu de repassage à la fraiche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2160446
Un petit cul qui appelle des caresses et peut être plus !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2162267
une invitation à la caresser: passer,repasser sur ses fesses jusqu'au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2165715
coucou les coquins désolé de notre absence mais pas bcp de temps libre en ce moment .
pour nous faire pardonner voici quelques photos de ma merveilleuse femme que a son pt ventre qui s arrondie doucement.
a vous de voir si vous préféré avec ou sans le flash. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par requiem67
#2165723
@chf
Vous êtes sublime et l'heureux évènement a venir ne fait que vous rendre encore plus belle !

Les photos au naturel ;)
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#2165727
superbes tetons dressés!!!
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2165742
j adore sont jolie petit corps quand elle est enceinte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#2165744
en effet toute mimi a deguster!!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2165787
Je trouve @misschf magnifique avec ce corps qui s'arrondit. :D
Elle prend bien la pose, je la verrai bien poser devant un peintre... à défaut d'en connaître un, je connais bien quelqu'un qui fait de jolies esquisses au fusain et je crois que vous le connaissez aussi... ;)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2165805
et pour finir cette serie les cuisse bien écartées hummm un régale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
f0obar, NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2165806
Humm, délicieux ce petit cul !
Il ne reste qu'à trouver un amant pour venir remplir cette petit chatte ...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2165818
chf a écrit :comme je sais que vous l adore voici son jolie petit cul

chf a écrit :une jolie vue en contre plonger

Que j'aimerais tant pouvoir la contempler de près, la caresser du regard, l'effleurer du bout de mes doigts... je serais un gentil voyeur comblé :oops:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée