©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 201
#2154533
Il a commencé par l'effleurer tout en lui parlant calmement, doucement. Puis on l'a aidée a s'allonger sur le ventre sur la table.
Ma Princesse, nue sur une table de massage avec un homme inconnu qui se met à lui passer de l'huile sur le corps.
Quand je dis nue je m'enflamme car comme dans les instituts, elle est recouverte d'une serviette et seule la partie massée est decouverte.
Lui, en tenue professionnelle, est concentré, appliqué très pro.
Moi je suis dans l'espace, je plane heureux excité et attentif aux reactions de ma Chérie. Je ne peux m'empêcher de prendre quelques photos avec mon smartphone.
Il la masse au moins 30 min comme il aurait pu le faire pour une cliente. Je m'approche et pose mes mains sur son corps. Elle est détendue. Je suis tendu mais je ne suis pas le seul...hihihi
J'essaye de reproduire ses gestes pour apporter le plus de détente, de bien être, de plaisir à mon Aimée.
Nous la massons un long moment sans jamais toucher son sexe mais je vois qu'elle ruisselle. Je suis aux anges.
Je frôle sa main avec mon sexe caché et elle sent que je suis dur, que la situation m'excite. Je lui parle doucement à l'oreille, je la rassure.
Je l'aime tellement!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154537
Cette situation me rappelle beaucoup notre première rencontre, massage, yeux bandés. Et naturellement toutes les sensations et sentiments qui me sont passé en tête. Une préparation longue et minutieuse en regard de l'enjeux. Tellement de chose contradictoire en même temps et tellement agréable. Pour au final ne laisser qu'un très bon souvenir de cette première rencontre.
#2154556
tres belle suite, decidement tres excitant a suivre
on vous imagine tres bien
#2154658
Merci Comprehensif72 et pierrec31.

Nacra, en effet, cette rencontre a été déterminante et malgré l'excitation, l'enjeu était toujours présent et avec le recul je me rends bien compte que je n'ai pas pu me relâcher complètement au contraire de la Miss.
#2154669
haaa je pensais que tu avais deja mis la suite, je reviendrai!
#2154678
Nous en sommes à fin juillet 2017 dans mon récit...
Nous ne sommes que le 27 avril 2018 mais je dois dire que j'ai encore quelques chapitresss sous le coude
:-)))
#2154688
Pour information
Ma Miss est au courant que j'écris sur un forum ce que nous vivons mais à ma grande surprise elle n'a pas emis le souhait de voir.
Je suis partagé entre le fait de garder cela pour moi comme un jardin secret et le fait de lui faire lire mes textes, vos commentaires et pourquoi pas la laisser inter agir avec vous...
#2155128
tiens nous au courant si elle se met a lire ici
#2155131
attente insupportable ! mais qu'avez vous donc de plus onterressant a faire que de venir ici ?
#2155137
bonjour @Candauheureux ,

je découvre ton topic, et je viens d'en parcourir les premières pages avec beaucoup d'intérêt. Votre progression à tous les deux est à l'image de beaucoup d'entre nous, et elle est ici très bien racontée. Il est clair que tu es très amoureux de ta douce et que ta seule envie est de la voir s'épanouir, faire tomber les frontières pour son seul plaisir.
Pour ce qui est de lui montrer tes écrits, et de la faire échanger avec d'autres, ça me semble une très bonne idée. et en particulier avec les quelques femmes de ce forum qui pourront lui donner leur point de vue et échanger sur leurs expériences.
Hâte en tout cas de découvrir comment s'est terminée cet après-midi avec le masseur, et comment a évolué votre couple ensuite.
#2155219
Bonsoir Croclavie82,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre topic.
Je te confirme bien que ma Miss est en effet mon trésor le plus précieux avec nos enfants.
Mon moteur est son épanouissement total comme femme dans tous les domaines même si pour cela nous devons faire appel à des complices.
Vu la soirée et la nuit précédente je dois bien avoué que je suis trop fatigué pour poursuivre notre récit.
Couchés à 3h30...on récupère moins vite à 32 qu'à 25 ans.. lol
Surtout quand nous vivons des émotions fortes comme hier:-)))
sanchodelavga a liké
#2155437
de bien jolis mots d'un mari amoureux et heureux.
#2155746
Merci Comprehensif72
Promis, je vais teouver un peu de temps aujourd'hui pour poursuivre notre récit...
par jml59
#2155970
Superbe récit, sans photo ce qui ne gâche rien , car du coup on peut prendre le temps de se concentrer sur le texte. J'apprécie !!
#2156509
Je lui rappelle que tout est possible mais que rien n'est obligatoire. Que c'est elle qui donne le rythme.

Elle commence par me caresser le sexe par dessus mon pantalon. Je suis vraiment bien.
Ma femme est nue alors qu'un homme la masse pendant qu'elle me caresse.

Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir sa 2eme main faire de même sur le sexe de M, notre complice.
Waouuuu
La cokine
La gourmande
Pour la 2eme fois en quelques mois elle caresse le sexe d'un autre.
Elle qui n'avait connu que le mien, se met à la découverte tactile du sexe masculin. C'est formidable!

M et moi ne perdons pas de vue que son plaisir à elle prime sur tout le reste et pour cela je ne le remercierai jamais assez car ce que nous avons vécu avec lui a été le déclencheur des plaisirs que nous vivons aujourd'hui.

Nous nous faisons plus caressant que massant. Lui comme moi voyons la Miss littéralement fondre de plaisir, de désir. Je n'ai jamais vu son corps réagir comme cela. Son sexe est en fusion, son clitoris n'a jamais été aussi développé.
J'adore vivre cela car je découvre ma femme d'une nouvelle façon. Moi qui croyais la connaître sur le bout des doigts, j'en apprends davantage.

Nous commençons subtilement à frôler son sexe. Je la sens réagir à chaque fois. Puis M commence à la masturber.
Je n'en peux plus et sors mon sexe pour que ma Douce puisse en profiter entièrement.
La Miss prenant de l'assurance commence à introduire son autre main dans le pantalon de notre complice pour en extraire un sexe bien dur et bien humide.
Je vois ma douce épouse le masturber, là, devant moi, sans aucune gène apparente, pleine d'envie.

Pour ce qui est de la suite, ma mémoire me fait défaut car ce fut intense et cela remonte déjà à quelques mois mais je vais essayer de vous relater les faits de la manière la plus proche de la réalité.

M et moi nous sommes déshabillés et nous sommes réellement mis à la caresser sexuellement. Passant devant elle, mon sexe à quelques cm de sa tête, elle s'est mise à me sucer. Quelle situation extraordinaire de se faire sucer devant un inconnu qui masturbe sa femme.

Je me suis contrôlé pour ne pas jouir dans sa bouche.

Pour calmer un peu le jeu, nous lui avons demandé de se mettre sur le dos pour lui masser l'autre face mais la Miss n'était plus en mode massage...
Nous lui avons titiller les seins qui pointaient comme jamais. Elle s'est remise à me sucer comme une affamée.
M m'a montré un préservatif et m'a demandé mon accord par un regard.
Moment important que celui ci .
Moi, un mari heureux, je devais donner mon accord pour qu'un sexe autre que le mien pénètre l'intimité de ma Douce, cette intimité qui n'avait connu que moi jusque là.

La sentant désireuse, la voyant "miauler" je lui ai donné mon aval et il ne lui fallut que peu de temps pour s'équiper, monter sur sa table de massage et approcher son sexe du trésor tant convoité.

Je me pencha sur ma Miss pour lui confirmer ce qu'elle pressentait et je lui ai demandé de lui dire qu'elle en avait envie.
Elle lui demanda de la pénétrer, là, devant moi. Quel explosion dans ma tête, dans mon être tout entier.

Pendant des années, j'avais rêvé, fantasmé cet instant et il se réalisait sous mes yeux.
Pas une once de colère ou de jalousie, seulement du plaisir et une pointe d'anxiété vis à vis de sa réaction à elle après coup.

L'ayant demandé faiblement je lui ai dit de répéter plus fort car il n'avait pas bien entendu. Elle le fit et il présenta sa queue bien bandée pour prendre possession d'elle.

J'ai failli jouir instantanément.
Il a été doux, délicat. Il s'est mis à bouger progressivement.
Il a voulu l'embrasser mais j'avais peur qu'elle réagisse mal donc je lui ai fait comprendre que ce n'était pas possible.
Vaste question que celle d'embrasser ou non son complice qui n'est pas son mari.
Je vous en parlerai plus loin dans notre récit car nous en avons longuement discuté par la suite.
La Miss associait le baiser au sentiment amoureux et ne se voyait donc pas embrasser son complice.

M lui a fait l'amour, sur cette table, pendant de longue minutes. Ils ont changé de position passant du missionnaire à elle le chevauchant ou encore prise en levrette.
Tout en étant prise en levrette, la Miss s'est remise a me sucer et je n'ai pu me retenir. J'ai joui fans sa bouche et elle a tout avalé me nettayant le sexe avec sa langue. C' etait irréel, fantastique.

Je ne vous cache pas que je me suis souvent demandé si la table n'allait pas lacher sous leurs gesticulations.

Mon moment préféré a été quand elle est venue le chevaucher car c'est elle qui bougeait son bassin et cela me confirmait donc qu'elle ne subissait pas ce qui se passait mais bien qu'elle était active, excitée, désireuse de jouer, de jouir.
Elle a joui plusieurs fois. Les autres appartements de l'immeuble ont dû profiter de ses vocalises...hihihi

Un moment donné elle s'est calée sur son torse pour un calin.
Elle adore ça, le calin d'apres sexe est tres important.
La sentant épuisée, cela faisait déjà presque 3h que nous avions commencé le massage, M et moi avons redressé la Miss. Si vous avez suivi, M n'avait pas éjaculé mais il eu l'intelligence de ressentir que le jeu devait s'arrêtait. Encore une fois il a été parfait dans son attitude.
Il l'a remerciée pour ce joli moment, elle en a fait de même et j'ai raccompagné ma Miss titubant à moitié fans la chambre.
Je lui ai enlevé le masque, l'ai embrassée et lui ai dit de se reposer le temps que j'aide M a ranger tout son matèriel.

L'ayant rejoins dans le salon, nous avons bu un coup rapidement. Il me félicita d'avoir un véritable trésor, m'indiqua que mon épouse était une véritable perle et qu'il avait pris un intense plaisir à offrir cet instant.

Nous avons rangé le matèriel. Je l'ai raccompagné à sa voiture et je suis remonté retrouver ma douce.

Je dois avouer que j'appréhendais ce moment car bien conscient du plaisir que nous avions pris, j'avais peur qu'elle regrette ou n'assume pas.

Nous nous sommes calinés tendrement, nous sommes un peu assoupis.
N'ayant pas envie de bouger nous avons commandés des sushi et nous les sommes fait livrer.
Nous avons terminés notre week end à 2 plus amoureux que jamais.
Nous sommes rentrés mettant fin à cette première parenthèse libertine.
firekick, sdelva, Rubato et 5 autres a liké
#2156543
Merci merci merci, tres beau recit, les premieres fois ont un parfums que les suivantes n'ont pas toujours,
Magnifique recit!
#2156596
Merci Comprehensif72 pour tes compliments
J'apprecie le fait que notre recit puisse intéresser d'autres personnes.
#2156631
Super récit, super histoire. J'adore l'état d'esprit, la façon d'écrire et de décrire les sentiments et les images.
C'est ton récit que ma femme découvrira quand je l'amènerai sur ce site, car vu comme ça, le candaulisme, ça ne peut que séduire :)
#2156640
Merci hdd20 et Saxojaune.
Saxojaune merci bcp pour ton compliment.
Saxojaune la base est l honneteté des sentiments et des envies.
J ai attendu très lgtps avant de lui parler de mes envies, de mes fantasmes et quand je vois les bienfaits que cela à sur notre couple et sur son affirmation de femme je me dis que j'ai perdu du temps...même si je sais que ce que nous avons vécu nous a permis de nous épanouir pleinement dans les jeux que nous mettons en place actuellement
tizoo a liké
#2156670
J'ai lu dans une réponse à ce post une référence à une quête d'amour absolu, d'amour pur
En quelque sorte c'est ma recherche également
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée