©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2154008
Bonjour,

Petit sujet lancé a la suite d'une réaction un peu "désabusée"de ma chérie :???:

Nous avons découvert avec beaucoup d'entrain et de motivation ce forum , nous avons lu et vu beaucoup de sujets interessants ; échangé avec de jolies personnes "dans tout les sens du mot"..
Hélas peu de concrêt dans les prises de contacts ou tout au moins de suivis réguliers ...
Miss est très motivée a l'envie de poster des sujets et/ou photos pour donner l'envie , faire monter le désir et suciter chez certains une "motivation" a prendre contact avec elle , échanger des mails , des photos , des fantasmes et l'amener a les réaliser :x ...
Elle a l'impression de donner plus qu'elle ne reçois et le but est bien que son plaisir et le mien par son biais soit décuplé ...
Mais peut etre nous trompons nous et ce post aideras peut etre souffller sur les braises ?
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2154018
Effectivement, Madame donne beaucoup. Nous sommes certainement nombreux à vouloir lui témoigner notre reconnaissance. Qu'attend t'elle en retour ?
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2154025
Sizaxe a écrit :Effectivement, Madame donne beaucoup. Nous sommes certainement nombreux à vouloir lui témoigner notre reconnaissance. Qu'attend t'elle en retour ?


Ce n'est pas un "retour " mais plutot un échange, une exitation commune, un désir autant a donner qu'a recevoir ...
Bref de désirer autant que d'etre désirée , d'exiter autant que de l'être tout autant a l'idée de jeux qui, du virtuel pourrais à qui sais s'y prendre devenir peut etre réel.. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2154039
C est vrai que vous participez au forum par votre partage de photos , de ressenti , de récit, qui pour ma part, me plaise, mais , dans la journée je like ( à cause du travail) plus que j écris . Désoler .
par Archer
#2154047
@Lplayers je j'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis très ouvert à toutes sortes de jeux ou discussions et même des rencontres!
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2154057
speed95 a écrit :C est vrai que vous participez au forum par votre partage de photos , de ressenti , de récit, qui pour ma part, me plaise, mais , dans la journée je like ( à cause du travail) plus que j écris . Désoler .


Il n'y a pas a être désolé ;) nous somme tous assujettis a des impératifs ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2154062
Si je peut apporter mon avis, ne postez jamais en attente d'un retour positif mais pour vous faire plaisir.
Plaisir à montrer ta chérie ou elle à se montrer.
Plaisir à faire monter le désir et l'excitation entre vous.
Plaisir à savoir si vous pouvez repousser quelques unes de vos limites.

Les retours que vous attendez viendront ou pas mais vous aurez pu tirer partie de ces "exhibitions" sur le forum.

S'il y a beaucoup d'hommes sur FC, il ne faut oublier que ce ne sont pas tous des "amants" potentiels.
Rares sont les maris des couples certifiés pouvant jouer ce rôle.

Tous les "célibataires" du site ne sont pas non plus des partenaires possibles car il y a:
- ceux qui ne le sont que les jours de semaines et que pendant les heures de travail, jamais les week-ends ou lors des périodes de vacances.
- ceux qui ne sont amants que derrière leur clavier.
- ceux qui sont voyeurs et/ou intéressés par le candaulisme mais sans jamais se mettre en position de partenaire.
- etc.....

Profitez du forum comme vous en avez envie et faites vous plaisir.
Si vous rencontrez des partenaires car c'est aussi possible, notre post le démontre, c'est du bonus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2154144
@sergio Joliement dit, et je n'aurais pas dis mieux!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154161
Je ne peux que confirmer les propos de @sergio !
Nous aussi avons quelques rares admirateurs sur notre fils. Pas assez de retour mais c'est le jeux.
Faites le pour vous.
Et j'espère avoir encore beaucoup de chose à lire sur vos aventures.
Bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2154175
Je viens d'arriver pour partager notre parenthèse cokine et je fais le même constat.
2400 vus
90 posts en grande partie de moi...
Cela doit il nous arrêter...
Je n'ai pas la réponse pour le moment.
En tout qu'à nois sommes loin de votre facon de jouer pour le moment mais perso j'adorerai vivre votre façon de jouer
Merci pour votre temoignage
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2154205
@sergio
Nous pensons avec réflexion que vous avez tout à fait raison. Peut-être nous sommes nous un peu emballés par cette nouvelle découverte que le candaulisme (même à état d'essai virtuel).

Vous avez donc raison à 100 % et cela nous permet de nous recentrer sur NOTRE plaisir.... merci !
D'ailleurs @pierrotmartine01 et @nacra29 le confirment également ;) Merci à vous tous pour vos retours... parfois on reste un peu "coincés" dans nos premiers ressentis et c'est pour cela qu'on pense que cet échange n'était pas vain puisque, grâce à vous, on a pu regarder la situation sous un autre angle.

@Candauheureux Nous sommes aussi "rassurés", quelque part, par le fait de savoir que d'autres peuvent avoir cette même impression... Nous ne sommes donc pas totalement fous... (ou pas :) :) :P )
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2154395
Merci ]@pierrotmartine01 et @nacra29. Comme quoi, il m'arrive (rarement) d’écrire des choses censées. :x

Le principal, Messieurs, c'est la qualité des commentaires plus que la quantité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2154672
@Lplayers je comprends la deception, elle est souvent partagee, j'espere de tout coeur que vous resterez, comment ca c'est par egoisme car j'adore avoir de vos nouvelles ? bon ok un peu
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2154698
Lplayers je ne peux pas dire mieux que Compréhensif
Vous devenez une soirce d'inspiration pour mon couple.
J adore votre façon de vivre le candaulisme!
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2154798
sergio a écrit :Merci ]@pierrotmartine01 et @nacra29. Comme quoi, il m'arrive (rarement) d’écrire des choses censées. :x

Le principal, Messieurs, c'est la qualité des commentaires plus que la quantité. ;)


Deuxième chose censée...la qualité ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2155130
@Lplayers Ca c'est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2155768
Deuxième chose censée...la qualité

Ho la vache!!!! V'la la raison de mes maux de tête ce soir la. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156083
@sergio
Voilà que c'est Monsieur qui nous fait le coup de "j'ai mal à la tête" !


Et comme chez les hommes, il parait qu'ils ont un sexe à la place du cerveau, imagines les terribles douleurs à essayer de dénouer les nœuds que j'avais fait en reflechissant avant d’écrire. :(

:) :)
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2156240
@Ptibreizh Merci :D Cela pourra paraître ridicule, mais ça fait du bien de savoir que d'autres l'ont vécu pareillement... ça "rassure" quelque part.

@sergio J'ai souvent entendu cette expression de "faire un noeud avec "... Faut il encore pouvoir y arriver lol lol :P :P

@valeoman80 Merci <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée