©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 70
#2153977
flowerpower a écrit :t es quand même une belle petite salope !!!

+ 1 à mon tour :)

c'est magnifique de voir @Missflowerpower s'offrir ainsi aux désirs des mâles de ce forum.
#2153979
Waou Missflowerpower semble totalement libérée.
Quelle femme assumée!
Offerte au desir d autres hommes que son mari
Cela les stimulant forcément tous les 2

Bravo
#2153981
peux-tu développer @pascalou42 ?
#2153985
certainement @pascalou42 , en tout cas, Il est clair qu'avec la complicité de son chéri @flowerpower , elle aime s'exhiber ici et satisfaire les demandes de foromeurs, pour peu qu'elles soient correctes. Et j'ai l'impression que tu serais un bon candidat pour tester les limites de cette ravissante Miss ;)
#2154004
@Missflowerpower divine petite salope, ta fente ainsi occupée tu ne me laisses d'autre choix que de dévorer ton magnifique cul tout en le titillant de temps à autre avec mon (mes) doigt(s), tout en pensant déjà à te faire mettre en levrette en appuyant fermement sur tes reins pour te faire cambrer un maximum et reprendre cette douce "torture" et te dévorer plus intensément encore....
Complètement raide de ce jeu, je ne résisterait pas à l'envie de sortir mon membre pour le faire glisser de ton clito à ton joli cul pour te "fesser" avec, car soyons clair la sublime petite salope que tu es, mérite, en plus d'une "douce" et ferme prise en mains, une bonne petite série de claques sur le cul pour m'avoir provoqué de la sorte ;-)
#2154019
pascalou42 a écrit :@croclavie82 , @Missflowerpower est une femme comme je les conçoit! quoique, a voir.................


Alors comme tu le conçoit...
20180426_152636.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2154038
@Missflowerpower tes tétons presque aussi durs que je le suis...
Je passerai une main derrière ta tête pour que tu ne manques rien de ce qui va suivre, un long coup de langue sur tes tétons, avant de les sucer et de les pincer plus ou moins "gentiment" et les faire rouler entre mes doigts ;-) avant de glisser ma main entre tes cuisses, te les écarter d'avantage pour prendre possession de ta petite chatte avec 2 doigts, en les glissant lentement et entièrement, avant de "t'infliger" un long va et vient faisant claquer la paume de ma main sur ton clito à chaque fois et accentuer la pression de ma main derrière ta tête à mesure que le rythme de celui s'intensifie
#2154050
Pour le flou toujours laisser un peu de mystère quoique vous m'avez bien vu sous tous les angles aujourd'hui vous....
Le retour du soleil et l'approche de l'été me mettent en émoi et me donnent un tas d'idées...
D'ailleurs je suis joueuse alors celui qui saura mettre le feu à ma culotte prendra une sacrée avance sur les autres alors a vos selfies et dédicaces messieurs je serais vous remercier comme vous le mertiterez
Mais ou est elle cette culotte justement
20180426_165710.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2154059
Alors c'était comme vous me méritez et pas ce mot ilmisible que jai pu mettre
Une belle dédicace comme je prends soin de le faire pour vous et si a découvert vous le faite vous aurez tout compris....
Allez messieurs je veux avoir encore plus chaud.....
#2154118
@Missflowerpower j'aurais volontiers fini de te faire manger ton petit string ;-) d'autres t'attendent en mp
Merci pour ce bel après-midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2154407
bon vendredi @Missflowerpower
quel effet sur toi ces dédicaces reçues ici et en MP ?
est-ce que Mr @flowerpower a dû éteindre le feu hier soir ?
#2154563
Hello les coquins
Merci a tous pour vos messages très très chaleureux ;-))) je ne tarderai pas a choisir l'heureux élu à moins que de nouveaux messages viennent enrichir ma messagerie....
A tout les petits curieux Mister flower a été très très doué hier et m'a démonté de partout il n'a rien oublié de me remplir c'était chaud et torride comme j'aime....
Nous avons commencé par une excellente fellation dans la cuisine j'étais à genoux en bonne soumise sa belle queue remplissant ma bouche et ma main caressant ma chatte avant de partir me positionner a 4 pattes sur le canapé en positon de bonne petite chienne le fessier bien cambrė prêt a recevoir et la je vous laisse imaginer la suite......
#2154574
@Missflowerpower comment aurait-il pu en être autrement étant donné ton comportement de véritable petite salope toute la journée ;-)
Et Mister flower a eu totalement raison de te démonter comme la belle petite chienne soumise que tu es, réalisant par la même occasion ce que bon nombre d'entre nous ici avait envie de te faire "subir" à chacun de tes posts... ;-)))
#2154594
Missflowerpower a écrit :........... et la je vous laisse imaginer la suite......


Alors il a pris la télécommande s'est installé dans l'autre canapé, a allumé la télé pour regarder OM/ SALZBOURG À 21H05 :o :oops: Un régal <3

J'ai bon? :P

""""Footsexe""""
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée