©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37
#2157737
Bonjour à tous
Vous avez été nombreux à me demander d'en dire un peu plus sur la suite de mon premier contact avec @Lilote surtout en message privé.
Je dois d'abord m'excuser de vous avoir fait attendre autant mais comme pour beaucoup le mois de mai est compliqué !!
J'ai donc pris l'initiative de contactet en direct @Lilote.
J'appelle je tombe sur elle après 3 sonneries.
Je me présente, Éric, c'est le nom que j'utilise pour ce petit jeu.
Je lui explique que je me permets de la déranger au téléphone pour la remercier de vive voix.
Elle me dit que c'est normal rien d'extraordinaire à prévenir d'une erreur de téléphone et suite à mes questions m'explique qu'elle est tranquillement installée sur sa terrasse à profiter du soleil de la journée.
On discute de choses et d'autres, quand soudain je l'interroge sur sa tenue.
Ni une ni deux elle me passe en détail, la petite jupe courte, le chemisier transparent, le soutien Gorges Blanc et le micro string de la même couleur.
Elle finie la conversation en me souhaitant une bonne soirée et en me disant qu'elle espère que je prendrais du plaisir en pensant à elle et sa tenue du jour.
Évidemment cela m'a mis une trique terrible, une bonne branlette et une grosse jouissance en pensant à @Lilote s'en ai suivi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un récit détaillé par sms!!
Quelques jours après M. Lilote m'informe d'un week end prolongé avec la miss et des amis à eux à proximité de la Rochelle.
Ni une ni deux je me mets en 4 pour les rencontrer
C'est chose faite depuis ce matin.
Mais là c'est une autre histoire.
Que je me propose de vous rencontrer...
Enfin si ça intéresse quelques uns et s'ils le font savoir.
#2157769
Salut @paulagen
Bien entendu qu'on a envie de connaitre la suite sil y a eu rencontre tu peux nous le rencontrer :) (lapsus). J'aime beaucoup ton sujet et ton jeu, un seul souci je n'ai pas pu m'empêcher de raconter ton jeu a ma femme alors que jaurais adoré que tu tentes ta chance avec. Je suis pas fin parfois ;)
Encoren plus dommage qu'elle vient de charente maritime et y va souvent sans moi chez.ses parents.
Alors si t'es curieux et imaginatif, tu peux réfléchir a un scenario pour des femmes qui connaissent ta facon de faire.
En tout cas bravo pour ça, ce post fait pas.mal fantasmer, j'imagine que c'est un jeu agreable pour toi si t'es un peu comédien dans l'âme.
gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159345
J'ai pris contact avec @paulagen
Très sympa, j'espère que nous aurons quelque chose a raconter bientôt. Avec une.variante du scenario pour ceux qui ont suivi mon intervention de boulet ;)
Merci a toi paulagen pour ce jeu, en espérant que ça apporte a Clara une introduction douce et ludique aux joies du candaulisme.
#2160178
Coucou à tous
Et merci à ceux qui m'ont envoyé un petit message privé pour me féliciter de mon post et pour m'inviter à donner la suite de ma rencontre avec @lilote sa copine, le mari de sa copine et M. @lilote.
Mais chose rarissime j'ai décidé de laisse M. @lilote nous raconter tout cela lui même, enfin s'il le souhaite et je commenterai volontiers ou compléterai ses propos.
Alors n'hésitez pas à l'inciter à le faire ici sur mon post en likant ce message ou en lui envoyant un petit message privé.
Pour le reste je suis toujours en contact avec Mme @cocu08 et surtout katy de @katydenis avec qui j'ai fait un sexphone qu'elle semble avoir apprécié, n'est ce pas Denis
Et enfin je suis en contact avec @Saxojaune qui a très envie que je joue avec sa belle, il faudra juste patienter un peu....
couplemixte75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocu08
#2160392
bonjour paulagen , je ne savait pas que tu etait toujours en contact avec ma femme , cette coquine ne ma rien dit , entre les vacances scolaire et les jours feriés c'etait un peu compliqué , je pense qu'a partir de lundi tu vas pouvoir la reprendre en mains lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2161935
je confirme que j'ai très envie que @paulagen joue avec ma belle. Je l'ai eu au téléphone et j'ai été rapidement en confiance. J'ai souhaité temporisé car ça fait beaucoup d'un coup pour ma petite femme et je ne veux pas aller plus vite que la musique.
Mais sms il y a aura un jour
#2163427
«Oh putain ! Oh la vache ! Oui c'est bon, vas y défonce moi la chatte avec ta main !»

C'est en substance de cette manière que s'exprime Mme @cocu08 dans l'exhibition vidéo à laquelle j'ai pu assister grâce à M. @cocu08 qui a joué son rôle parfaitement.
Le contexte : celui-ci m' informe qu'il a prévu de baiser sa pute, ce sont ses termes, en début d'après midi hier.

Ni une ni deux je questionne cette garce de Mme @cocu08 sur ses intentions de l'après midi. Elle me confirme, sans savoir que je le sait déjà, qu'elle va avoir un moment complice avec son époux. Je lui propose de l'appeler comme la fois d'avant pour m'inviter dans leur jeu. Elle me répond On verra.

Je contact à nouveau le cocu avec qui je suis aussi en Skype parfois pour lui intimer l'ordre d'allumer la caméra de Skype pour le voir baiser sa salope. Il s'exécute et installe la caméra cachée pour qu'elle ne soit pas au courant.

Vous voulez savoir exactement comment ça c'est passé? Un petit like pour dire oui !
Moins de 10 likes et j'estimerai que cela ne vous intéresse pas !!!
glissements, unimog68, Muunta et 3 autres a liké
#2163615
Vu le nombre de likes en si peu de temps je ne peux pas ne pas continuer !

13h30, le contact est établi par Skype, la caméra est branchée dirigée vers le canapé.

5"minutes à scruter un tissu noir et blanc et quelques cousins assortis avant d'entendre des talons claquer, puis une voix féminine et enfin une jolie femme sexy traverser de droite à gauche l'écran.

Je l'ai reconnu de suite, c'est Mme @cocu08 , elle porte des talons, des bas accompagnés d'un porte jarretelles et d'une guêpiere noire.
Je vois un portable posé sur la table de salon, j'en profite pour envoyer un petit sms à Mme @cocu08
C'est bien son portable, j'entend ma petite sonnerie caractéristique de l'arrivée d'un texto (pour les plus anciens). Elle se plante là devant l'écran de la caméra positionnée entre le canapé et la table de salon pour saisir son portable et répondre à mon sms : «tu l'as déjà en bouche ?».
Presque me dis t'elle! Ou la menteuse, je la vois et toujours pas de petite bite de cocu à l'horizon!
Ce qui est certain c'est que je remarque c'est qu'elle n'a pas de culotte ! Rien! Elle a la chatte a l'air cette salope! Une chatte toute lisse que je devine délicieuse !

J'entends une autre voix, une voix masculine, une grosse voix. Ben oui on peu être cocu voir même une vraie lopette et avoir une voix viril. N'est ce pas M. @cocu08 ?

Ça y est les festivités vont commencer !

Vous êtes toujours intéressés pour connaître la suite?
Cette fois je fixe l'objectif à 15 likes. Ça ne devrait pas être trop difficile vu l'engouement sur le post précédent.
Attention @cocu08 AUCINE PHOTO DE CETTE APRES MIDI FILMÉ SUR CE POSTE AVANT QUE JE T'EN DONNE L'ORDRE , COMPRIS ?
Désolé, pour ce dernier point, je suis obligé je connais trop bien @cocu08 et je sais qu'il est tellement soumis qu'il adore vous offrir des photos
unimog68, Jul57, couplemixte75 et 1 autres a liké
par paulagen
#2163878
Ça fait plaisir de voir autant d'engouement pour mon post
Promis la suite avant midi
Vous avez vu messieurs jusqu'où peut aller ce petit jeu du SMS avec vos femmes
Alors n'hésitez pas à venir en MP pour vous lancer
par paulagen
#2164104
Bonsoir désolé le boulot m'a rattrapé aujourd'hui et je n'ai pas pu tenir ma promesse de compléter leur post avant midi. J'essai de le faire au plus vite.
Pour le peine @cocu08 tu es autorisé à poster 1 et 1 seule photo de cet après midi exhibition! Alors choisi bien ta photo.

@torrent35 je t'ai répondu en MP
#2164165
Bravo @cocu08 excellente choix de photo.
On remarquera que cette pute souri en me répondant, peut être aussi par ce qu'elle sait ce qu'elle va faire subir à son cocu
Les plus perspicace auront remarqué que j'ai omis un détail dans ma description, la pute était arrivée habillée d'une robe en jeans à pressions qu'elle a rapidement ouverte puis enlevée, à tel point que je l'avais oublié

@cocu08 je pense que tu as bien mérité de monter une autre photo de cette série. Une photo un peu plus hard serait bienvenue pour nos lecteurs.

Je reviens vite vous narrer la suite

Ps : M. @Saxojaune le timing est peut être le bon pour vous lancer dans le jeu avec votre épouse Clara.
Je vois sur vos posts que celle ci évolue très vite, et que vous ne faites plus référence à son contact avec un membre du forum. Je ne voudrais pas raté ma chance.
rediguane a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée