©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#2150487
J'espère que nous continuerons d'assister à ce ravissant spectacle d'essayage de tenues !
Il vrai qu'en procédant ainsi, en retirant tous les autres vêtements, les tenues seront ajustées sur son superbe corps ce qui fera encore plus chavirer les hommes et les femmes !
Avatar de l’utilisateur
par tsiris
#2152821
@Nousdeux54
C’était au Waves si ça peut te donner un indice


Dommage je n'arrive pas à trouver quel est le magasin du Waves .

Tu as vraiment une coquine avec un corps parfait ! 0=)

En tout cas ,pour Aujourd'hui cela ressemble fort au magasin besson chaussure
Avatar de l’utilisateur
par Eden77
#2152871
Besson ou baisons...toujours est-il que c’est pas une chaussure qu’on a envie de lui enfiler!
Avec tout le respect qu’une femme, aussi désirable et bien sous tout rapport, mérite bien entendu ^^
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2153097
Pour faire les essayages, le mieux est de quasiment tout enlever

Très chouette cette vue. :D

Qeulqu'un peut aider à choisir des chaussures à sa taille ???

Pas sur que je serais un bon vendeur. Je ne regarderais pas suffisamment le résultat du pied dans les chaussures. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156097
Je pense qu'avec ceci, tu trouvera plus facilement:

Pour une Miss pas assez en confiance, ce "décolleté" est d'une sacrée audace. Superbe. :D
Avatar de l’utilisateur
par tsiris
#2157666
@Nousdeux54 dommage j'y suis passé plus tard dans la journée.

Belle photo, on voit que madame maitrise le sujet.
Je ne verrai plus du mème œil ce magasin et pourtant j'y vais régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2157678
Une pipe dans la cabine d’essayage. Faut oser. Chapeau! :D
#2158614
Bonjour a vous,
juste vous dire que votre post est super! vos photos magnifiques et votre esprit délicieux!
Je serais ravi de pouvoir vous aider à choisir des vêtements prochainement ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée