©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Miaou7526
#2152232
Elle aime devant derriere. Je cherche vraiment un complice et elle le sait. C est ce qui la rend dingue d envie. Elle est devoue. Elle aime se faire fister son petit abricot et bientot plus. Je lui ai demande une photo dans les toilettes de son taf ou elle devait se mettre entierement nu. Ca fait 5 minutes et voila pour vous
546168225.jpg
par Miaou7526
#2152308
Un petit jouet lovesens que je peux acticer via min telephone. La photo le montre du moins une petite partie. Le reste est dans sa joli ronfelle. Un delice
IMG_0851.jpg

Nous sommes dans le 06 et au plaisir de vous la presenter mais c est ca 1ere fois et je veux que tout soit bien ficele. N hesitez a lire notre annonce sur la partie dedie.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2152378
Bonjour et bienvenue.

C'est une belle coquine joueuse que tu as la. :D
par Miaou7526
#2152570
Aujourd hui rdv avec son boss mini jupe. Je viens de lui demander d enlever son string pour etre olus a l.aise. je sais qu elle oense a ca continuellement. Un vrai delice. Je partage avec elle vos commentaires et vos idees.
par Miaou7526
#2152846
Et ca c est un cadeau pour le forum. Elle est tres excite de la savoir exposé. Jeudi soir je suis avec elle je vous ferai suivte des photo. N hesitez pas a commenter.....
IMG_0855.jpg

Prose ce jour a ma demande dans les toilette. Tellement excite qu elle n avait olus envie de s habiller.
par Miaou7526
#2152912
C est un pure delice de sensualité et une véritable tigresse au lit.
Tres open a toutes mes propositions et demandeuses. J ai pu la caresser ce soir et bien verifier qu elle n avait pas sa culotte. Elle est tres excite de savoir que je partage ses photos.
Il me tarde de la.partager car comme elle le dit si je suis la avec elle tout est possible. Souvent je sens qu il lui tarde parfois d inverser les roles.
Dites moi les photos que vous voulez et je le partagerai volontier avec vous tous.
par Miaou7526
#2153107
IMG_0976.jpg


Une photo d hier soir.
Elle a interdiction de jouir sans mon accord. Par contre je la veux perpétuellement excite. Aujourd hui rdv avec son boss et des clients. A midi au resto elle doit enlever son string pour terminer la journee l abricot a l air libre. Je suis avec elle demain toute la.nuit et il me tarde. Elle adore prendre ma main entiere dans sin sexe degpulinant de plaisir et veux le faire aussi dans son petit cul. Il me.tarde de la voir se faire defoncer devant moi. Il ne me.reste plus qu a trouver le.bon candidat. Elle veit que je l emmene au cap cet ete pendant 2 jours. La sachant totalement exhib ca va le faire. De plus la sachant expose et lui disant vos commentaires je lui dit "on" veut une photo de ci ou cela et des qu elle m envoi une photo elle me demande si c est pour moi ou pour on. J adore. Elle mouille tellement de ne pas maitriser qui la regarde. Donc si vous avez des demandes .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée