©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 201
#2152429
Je ne suis pas vraiment candauliste. Pour des raisons personnelles, ma femme a un amant. Ils se retrouvent à l'hôtel. Il lui est arrivé de venir à la maison et ils aiment la nature. Jamais ils n'ont tenté un club ...et pourtant dans la région ce n'est pas ce qui manque. J'aimerais lui proposer mais voilà...pas facile. Un amant ...c'est une chose mais des boites à partouze c'est autre chose.
#2152545
Nous y sommes retournés une 3eme fois. Miss et moi étions plus détendus car nous connaissions bien les lieux et la soirée précédente avait été une réussite.
Une fois à l'intèrieur, nous avons ressenti une certaine pesanteur. Peu de couples, pas de femme seule et de nombreux hommes présents. Ils se montraient assez insistants.
Nous avons essayé de les ignorer mais certains se sont mis à la caresser dans le hammam ou le jacuzzi sans même un bonsoir ou une formule de politesse. J ai essayé de la détendre en la massant comme la dernière fois mais là aussi la magie n y était pas.
Aucun homme ne ressemblait de près ou de loin à un complice potentiel.
Un black n'a pas arrêté de nous tourner autour en se masturbant. On était loin très loin de l'excitation de la première soirée.
Finalement ne la voyant pas se détendre je lui ai proposé d'aller jouer à 2 dans le coin câlin de la dernière fois.
Une fois tous les 2, je me suis évertué à essayer de la faire jouir avec ma langue puis elle m'a chevauché. Je lui ai demandé de se mettre en levrette, position que nous apprécions tous les 2 pour que je puisse jouir en elle et la remplir de ma semence.
L'ejaculation en elle est assez importante pour son plaisir. Nous n'avons jamais utilisé de préservatif ensemble.
Un sexe est sorti par la paroi percée. J'étais excité car il était à quelques centimètres d'elle.
Un coup de folie et je lui demande de le toucher de le branler pour moi, pour me faire plaisir.
Elle le fait! Ma petite femme d'amour que je prends en levrettes devant des voyeurs(miroir au plafond) branle une queue inconnue.
Waouuuuuu
Au bout de quelques minutes je redescends, me décentre de mon plaisir égoïste et me rend compte qu'elle n'est pas en phase avec cela. Tout en continuant mon calin je lui glisse doucement à l'oreille que si elle ne veut pas continuer elle peut arrêter de le masturber ce qu'elle fait immédiatement.
Je n'ai pas était correct, je m'en rends compte. J'ai laissé ses envies à elle de côté. J'ai priorisé les miennes au détriment de son bien être.
Je me sens nul.
Nous finissons le calin mais le feu d'artifice n'est pas là.

Nous sortons nous nous douchons et repartons assez vite de ce lieu.
Sur le chemin du retour nous debriefons.
La Miss ne s'est pas sentie bien durant tout le passage au club. Elle s'est sentie tel un morceau de viande. Elle ne veut pas y retourner. Je comprends tout a fait son point de vue car j'ai perçu la situation de la même façon.
Plus tard dans la nuit nous nous câlinons mais j'ai à l'esprit que le jeu commencé il y a quelques mois va prendre fin, que les situations excitantes vécues resteront au stade du souvenir.

Quelques jours plus tard alors que nous nous calinons elle me confirme le fait qu'elle ne voudra plus jamais retourner en club, qu'elle s'est sentie trop mal.
Je suis déçu mais le bonheur de ma femme reste prioritaire dans ma vie.
Une lueur d'espoir apparait lorsqu'elle ajoute que par contre elle avait adoré le massage à 4 mains et qu'elle ne serait pas contre recommencer mais de façon moins public.
Vous auriez vu le sourire qui éclairait mon visage...
sdelva, Nufil, sanchodelavga et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Eden77
#2152585
C’est un peu le risque psychologique que l’on a avec les clubs libertins, si la chérie ne se sent pas en sécurité(affective, physique, etc) il y a vite une sorte de débordement des sens(je ne sais comment le verbaliser autrement) et cela tourne au porno sans âme malheureusement d’où le vrai plaisir est absent.

Les soirées privées sont par contre moins « sensibles » de ce point de vue là ! Bravo tu as su reprendre la situation en main pour ton couple :)
#2152597
Merci Eden
Oui tu as raison en ce qui concerne notre expèrience pour le comparatif club/soiree privée, enfin nous concernant
#2152658
tres beau recit, avec une fois de plus les limites des clubs exposees au grand jour!
#2152881
L'idée du massage à 4 mains me trotter dans la tête. Comment faire? Où trouver? A qui s'adresser?
Equation difficile car je devais trouver un homme respectueux doué en massage qui accepterait de ne rester qu'au stade du massage si la Miss ne souhaitait pas aller plus loin. Il devait être libertin pour se tenir prêt à jouer avec elle si elle le décidait...quête longue difficile et semée d'embuches tout cela dans le plus grand secret pour en faire la surprise à ma Douce.
En parallèle, lors de nos calins j'introduisais régulièrement un complice, un masseur pour tester son envie.
Avatar de l’utilisateur
par loflof62
#2153119
Nous avons vécu les mêmes expériences en club! Il est très difficile de trouvera les bonnes personnes! C.est dommage vous aviez trouvé un homme qui correspondait a vos attentes!!
#2153679
Elle était toujours réceptive à mes allusions et cela augmentait considérablement notre excitation pendant nos calins à 2.
Je finis par trouver un profil qui semblait correspondre parfaitement.
Nous nous sommes mis à beaucoup discutés de ce que j'attendais de cette rencontre. Je lui racontais le pourquoi de cette envie.
Il fut tres respectueux et patient. Initialement il devait venir dans notre secteur pour des raisons professionnelles mais finalement cela ne se fit pas.
Vu la distance qui nous séparait je lui proposais de venir pres de chez lui car je me voyais mal lui demander de faire autant de km si la Miss refusait de le voir même pour un massage.
J'organisais donc un week end en amoureux fin juillet 2017 pendant lequel j'avais placé 3h00 pour le faire venir. Je louais un appartement avec une pièce assez grande pour pouvoir y installer une table.
Les semaines qui précédaient notre week end furent longues...
J'étais partagé entre une grande excitation et la crainte qu'elle refuse ou qu'elle accepte mais ne le vive pas bien.
Je ne voulais pas, comme la dernière fois au club, lui imposer quoi que ce soit.
Toute ma démarche reposait sur son plein épanouissement ...
#2153837
Le jour du départ est arrivé...quelle drôle de formule...
Nous laissons les enfants chez papy mamie sous le prétexte d'un week end en amoureux pour notre anniversaire de mariage.
Nous prenons la route pour aller en Normandie. Il fait beau, il fait chaud. Nous nous arrêtons régulièrement et retrouvons les plaisirs des jeux sans enfants dans l'habitacle. Petites exhibitions sur le siège passager, petites masturbations mutuelles, arrêt pipe sur aire de repos.
Le week end s'annonce parfaitement.
Je suis en contact régulier avec notre futur complice. La Miss ne se doute de rien.
Une fois arrivés à notre appartement loué nous nous installons et décidons de nous balader aux alentours malgré que le temps soit maussade. Nous nous promenons main dans la main comme de jeunes mariés (nous venions de fêter nos 10 ans quelques semaines plus tôt). Petite balade équestre ( une 1ere pour elle, ce ne sera pas sa seule première du week end...)
Le soir, restaurant gastro puis feu d'artifice sur un hippodrome pas très loin.
Soirée romantique qui fait du bien et qui se termine par une partie de corps à corps dans la.chambre. je suis un vilain car dans un coin de ma tête je me dis qu'à cette heure là le lendemain elle aura peut être connu un autre homme que moi...
Voulant la laisser sur sa faim je la fais jouir mais ne vais pas jusqu'à éjaculer moi même, ce qui je le sais, la laisse sur un goût d'inachevé.
Nous nous endormons coller l'un à l'autre comme 2 amoureux que nous sommes.
Je pars doucement dans le pays des rêves en me disant que le moment tant attendu n'est plus qu'à quelques heures...
#2153911
tres belle mise en bouche, on attend avec une reel impatience.

tu avais emmene une table de massage ?
#2153930
Waou cpl36 merci pour ce merveilleux retour.
Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde...
#2153931
Oui j aime vous faire languir
J aime sentir l interet que notre recit candau attise chez vous.

Concernant la table je n en avais pas emmené mais lui si...
par olicas
#2153943
Je n'ai hélas pas le temps, entre deux rendez-vous, de vous écrire plus longuement mais je trouve tant de similitudes dans vos deux textes @cple36 et @Candauheureux .
Comme deux textes d'une même histoire, comme le prolongement l'un de l'autre.
Je suis de "l'autre côté de la barrière" mais je suis très touché par vos écrits et ressens au plus profond de moi votre quête d'absolu et votre vraie vision du parfait Amour, de l'Amour pur.
Vivez pleinement ces expériences que certains qualifieront d'hors normes.
Vous ressentez ou avez ressenti les mêmes interrogations, les mêmes questionnements.
Vous transcendez l'amour que vous portez à l'être que vous avez choisi et qui vous a choisi.
#2153975
Olicas
Cette rapide analyse touche le 1 000.
Mon moteur est l'amour que je porte à la femme qui a décidé de partager ma vie, de construire une famille avec moi. Tres longtemps je disais Ma femme mais en y réfléchissant bien ce déterminant possessif n'était il pas déjà un mur freinant son épanouissement de Femme....
#2153980
@Candauheureux

je tiens avant tout à te remercier de nous faire partager cette magnifique expérience qui est la première fois. je viens de découvrir ton poste est et lu tous tes recits en une fois. je peux te confirmer que tu est un très bon écrivain et que tu sais nous tenir en halène. j'attend la suite avec impatience.

bisous à vous deux
firekick a liké
#2154385
Le lendemain matin, petit calin au réveil. Je la laisse au lit pour aller lui chercher les viennoiseries à la boulangerie. J'en profite pour appeler notre futur complice pour m'assurer qu'il viendra bien à l'heure prévue, lui donner l'adresse de notre location et affiner les derniers détails.
Je suis vraiment partagé entre excitation et inquiétude.
Acceptera t elle? Le vivra t elle bien? Sera t elle excitée? Prendra t elle du plaisir?

Je rentre à l'appart et comme je m'y attendais elle s'est rendormie.
Je nous prépare le petit déjeuner sur la terrasse. Une fois terminé, je vais la réveiller par de douces caresses, par de légers baisers sur son corps nu.

Nous passons la matinée tranquillement. Visite, balade en vélo, restaurant.
Nous avons prévu avec M ( notre masseur) un rdv pour 16h00.
La Miss ne se doute de rien et moi je bouillonne intérieurement. Nous passons le début d'après midi à jouer un mini golf.

Lorsque nous rentrons à l'appart, nous nous posons tranquillement, nous nous calinons sur le canapé mais je ne veux pas lui faire l'amour maintenant enfin je ne peux pas car il ne va pas tarder à m'envoyer le sms tant attendu m'annonçant qu'il est en bas de l'immeuble.
Alors que nous nous embrassons j'entends la vibration caractéristique de mon teléphone. Je regarde, c'est LUI!
Je retourne calmement sur le canapé et je demande a ma douce si elle se souvient qu'elle souhaitait revivre un massage à 4 mains.
Vous auriez vu sa tête...un mélange de surprise d'incrédulité d'indécision.
Je lui précisais qu'il était en bas de l'immeuble, qu'il était là pour lui faire vivre ses envies, qu'elle ne devait se sentir obliger de rien, que c'était elle qui déciderait si ça devait aller plus loin qu'un massage et qu'il ne ferait rien sans un signe d'elle.
Elle me regarda et me dit qu'elle n'avait plus le choix.
Je lui repondis de suite que si, elle pouvait dire non, il ne monterait pas et rentrerait chez lui à 10 min d'ici.
Elle me demanda si moi j'en avais envie et je lui repondis un OUIII franc et instantanné.
Elle me donna son accord.
YOUPIIIIIIIII
Je lui expliquais alors la suite.
Je lui demandais d'aller se doucher et de ne sortir que lorsque je le lui dirai.
De mon coté j'irai accueillir notre complice et l'aiderai à installer son matèriel. Et quel matèriel...grande table de massage confortable, bougies, huiles de massage bio, une dizaine de serviettes blanches une playlist de 2h. Je ne vous l'ai pas précisé mais c'était un masseur pro et libertin. Je lui servi à boire puis nous installions tout dans le salon. J'allais m'assurer que ma Miss allait bien. Je la rassurais l'embrasser lui signifiait mon excitation. Je lui dis qu'il était dans la pièce d'à côté mais qu'elle ne le verrait pas. Elle auraot les yeux bandés tout du long...
Comme il n'avait pas terminé, je la guidais vers la chambre, nue, les yeux bandés. Je l'allongeais, dos sur le lit, offerte à mes caresses. Je l'embrassais de nouveau, la frolais.
Ses seins pointaient, sa peau etait sensible. Je la laissais là, seule pour finir de preparer.
Quand je suis revenu la chercher il a tenu à m'accompagner alors il m'a suivi et a pu l'apercevoir rapidement. Il est reparti dans le salon.
Je l'ai aidée à se relever et je l'ai guidée vers lui...
Situation symbolique: moi, le mari guidant sa femme aveuglée vers le plaisir...
Elle était belle dans toute sa sensibilité, naïveté( dans le bon sens du terme) et sa fragilité, enroulée dans sa serviette de bain.
Elle était debout, aveuglée, devant lui, cet homme qui allait découvrir ma femme dans toute sa nudité, a qulques dizaines de cm. M etait ravi je voyais bien qu'il la trouvait merveilleuse.
Elle s'est présentée à essayer de plaisanter pour se détendre.
Lui, s'est égalemznt présenté et à poser ses mains sur ses épaules calmement doucement. Tout en lui parlant pour lui expliquer comment ça aller se passer il lui catesser doucement les avant bras.
Une fois terminé je me suis collé à elle, dans son dos. Je l ai embrassée tendrement dans le cou et je lui ai enlevé la serviette. Elle se retrouvait nue offerte, prête au plaisir...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée