©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Maka13
#2151607
77A39EBD-4ED0-4428-AEFC-C5D0EA150BAE.jpeg
Salut ici pour voir et montrer , pourquoi pas rencontrer ;) Madame apprécie prendre du plaisir avec amant monté large devant son cocu ! Dédicace d'elle en pleine attente, son cocu n'a pas le droit de toucher juste regarde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2151617
Une présentation qui laisse entrevoir de belle chose. Un cul qui laisse l'imagination grande ouverte. Hâte de découvrir Madame au fil de ces aventures
par Maka13
#2151623
Ce soir la nous étions au Cap ,madame avait rdv avec un grand jeune homme de 25 ans bien monté ! Leurs ébats durèrent 3h, ma femme me fit lécher son sexe gonflé jusqu'au matin
par ptikeutar
#2151632
Bonjour et bienvenus à vous !
Très excitant ! Merci !!

Quel age avez vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2154654
Joli debut
Plein de promesses
par Maka13
#2155494
Merci pour vos commentaires ! Ne lésinez pas n'ayez crainte c'est une aventurière ;)
par ptikeutar
#2155495
Merci à vous !
Bravo et continuez !!!

miss @Maka13 semble apprécier la jeunesse ...? ;)
par ptikeutar
#2155502
Et ca plairait à miss @Maka13 de savoir que la justement ... elle excite un p'tit jeune ? (24 ans c'est son record ? ;) )
par ptikeutar
#2155507
24 ans c'est son record ? ;)
par ptikeutar
#2155514
;) c'est surtout une façon un peu plus légère de parler :D
J'adore !
Merci .
Si eventuellement un jour elle prend envie de battre ce record ;)
par Maka13
#2155517
Tu es d'où ? et surtout ce que madame recherche ce n'est pas un record de jeunesse mais plus des hommes gâtés par la nature
par ptikeutar
#2155518
on en parle tous les 2.
Ca sera plus simple ...
XXXXXXX parce que tu crois que les modos ne savent lire les codes mails???
Faut arreté de nous prendre pour des jambons!!!


ok ?
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 avr. 2018, 17:47, modifié 1 fois. Raison : mail déguisé
par ptikeutar
#2155520
Très excitante en tout cas :)
Merci bcp !!!
par Viking93
#2155536
@Maka13 mais avec plaisir ;-)
Et puis avec un cul pareil entre les mains il ne faut pas y aller de mains mortes
par Viking93
#2155539
Oh oui large et accueillante en plus, son bon cul offert comme ça à un mâle devant son cocu rien de plus excitant
par Maka13
#2155544
Oui génial même ! J'aime l'offrir dans cette position, moi devant qui ouvre ce jolie coquillage à son apollon dû jours
par Viking93
#2155547
Je penses bien que tu ne loupes rien du spectacle parce qu'elle doit se donner sans aucune mesure à son amant
par Maka13
#2155550
Oui surtout que je lui choisie toujours des hommes gâté par la nature ! Nous avons un régulier qui est particulièrement tbm,c'est un régal de la voir ainsi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée