©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 52
#2151432
J'attends Mister qui va rentrer du boulot... j'espère que la tenue va lui plaire :x

vive le week-end :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelo, Mattweu78, loulou14 et 4 autres a liké
#2151435
fabien7594 a écrit :@Lplayers

Magnifique tenue!! et tres jolies formes.. au top!! tu es super sexy!!

Juste cela? pas de string ...de talons?


Merci :D

Oui juste cela ce soir... je ne peux pas lui "servir le même plat" chaque jour hihi :)
Et de temps en temps, il aime la simplicité aussi ;)
fabien7594 a liké
#2151449
Bonsoir ici Mister ,
En rentrant, j'ai cette chance de retrouver ma chérie toute sexy, avec un bon ti'punch (le rhum étant une de mes passions), et des apéritifs à grignoter.... Comment débuter le we mieux que cela !? :)

@fabien7594 Ma Miss fait assez souvent des "surprises" (en effet souvent d'humeur lol).... elle ne peut dès lors pas être en talons et en string tous les jours mdr ! Et autant j'adooooooooore les tenues sexy, autant je suis adepte de la simplicité...

Et oui.... j'adore sa tenue ... mais aussi la douceur de sa peau, son parfum, son regard... c'est un Tout ;)
#2151626
Le soleil aide à se découvrir , il vient caresser la peau et donne des chaleurs :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, Blackjuice et 1 autres a liké
#2151627
A l'affût du p'tit coup de vent coquin 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, Kimi146 et 1 autres a liké
#2152391
Dans notre aventure, la miss prend goût à ce nouveau "jeu"... Elle échange donc de temps en temps...seule... et je découvre au gré de ses envies ses échanges, mais aussi des photos qu'elle édite en toute espièglerie afin d'attiser le désir... (photos qui ne me sont plus dédiées directement, que par cet interposé...et cela m'excite au plus haut point :x )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, lesfripoux et 3 autres a liké
#2152397
Je crois qu'elle a fait un pas de plus et a envie d'être séduite (eh oui elle a besoin de séduction pour "se lâcher"... au fur et à mesure que la confiance s'installe avec ses potentiels futurs amants ...même peut-être envie d'être "menée" :) ) Certes, d'abord du virtuel... mais un pas est un pas.... bref on avance et ça nous excite, même si elle me l'avouera qu'à demi-mots. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Lplayers le 23 avr. 2018, 18:45, modifié 1 fois.
Kelo, Mattweu78, loulou14 et 4 autres a liké
#2152400
lecavalier a écrit :Quelles magnifiques courbes..et quel fessier à couper le souffle !! Et quelle féminité..!!

Chaque partie du corps de miss @Lplayers est un lieu de pèlerinage en soi !! Heureux à qui elle destine ces photos qu'elle édite par elle-même !!
Diable !!


De la féminité, elle en déborde autant que d'envieS...
Heureux seront les prochains ou l'élu à qui elle enverra les suivantes ...
#2152542
très jolies courbes féminines comme le dit mon camarade @lecavalier .
Miss @Lplayers semble prendre goût à exceiter à distance les mâles qui lui font la cour. Cela promet de jolies suites.
#2152740
croclavie82 a écrit :très jolies courbes féminines comme le dit mon camarade @lecavalier .
Miss @Lplayers semble prendre goût à exceiter à distance les mâles qui lui font la cour. Cela promet de jolies suites.


Miss a toujours aprécié voir et sentir le désir qu'elle suscite :x
A présent elle pense de plus en plus a y gouter la coquine... :oops: :D
Kimi146 a liké
#2152754
Quel plaisir de voir sa douce epouse s'epanouir dans le plaisir. De la voir se rendre compte de son potentiel de seduction. Qu elle se rende compte qu'elle est desirable aux yeux d autres hommes que son compagnon de vie.
Nous vivons comme vous cela à notre façon
dane a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée