©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 71
Avatar de l’utilisateur
par ansyquerty
#2148565
Je viens ce découvrir ce post, une série de photos tout à fait réussies et on ne sait plus où donner du like. Je suivrai la suite attentivement.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2149037
bonjour @Undouxrêve !
Peut-on savoir comment s'est passée votre soirée ?
Et quelle tenue Miss a choisie ce matin pour aller au boulot ?...
;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2149095
On reçoit un complice ce soir à la maison,

L'heureux homme.

Changement de tenue plus glamour

Miss a raison. Cette tenue est plus appropriée. L'autre aurait pu faire "peur" à votre invité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2150859
son corps de rêve bien mis en valeur dans ce pantalon blanc moulant , le string certainement visible sous certains angles ou lumière
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2150912
mansud84 a écrit :il lui va bien ...mais on la préfère de loin en jupe ou robe courte


Oui et surtout en ce moment ce beau temps ;)
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2151047
Bonjour à tous et à toutes,

Quelques jours sont passés depuis nos deux rencontres.
Tout d abord la première n'etait absolument pas prévu. J ai commencé à discuter avec un homme du site partenaire et puis comme le courant passé bien, le feeling était là. Après discussion avec Mr Undouxrêve, je lui propose de venir à la maison le soir même.
Il était 15h....et il a de suite accepté.
Oula stress et grosse excitation a l'approche de la soiree.
Un regard qui transperce un corps de rêve....je sens que nous allons passe une très bonne soiree. Une bonne douche puis je me prépare ..le mode "séductrice" est activée.
A 21h30, R arrive je ne me suis pas trompée...il a un charme fou.
Une coupe de champagne et une bonne discussion plus tard, je me lève en leur disant " Messieurs, si vous me cherchez je suis dans la chambre"
Regard appuié à mon mari, effleurage de cuisse pour notre complice.J' enlève ma robe, me bande les yeux et je les attends sagement assise sur le lit. Seulement vêtue de mes dessous et mes escarpins.
Je sens une...deux ? Présence....mon mari qui souffle a notre complice de me déshabiller pour commencer mon massage a 4 mains qui était notre scénario de départ.
Je dis de départ parce que je n ai pas pu résister a le toucher. Mmmmm qu' est ce c est bon de pouvoir toucher une autre peau pour la 1ere fois.
Comme dis Mr, je déballe mon cadeau avec l eau a la bouche et là...oh surprise R a une queue....mmmmmm délicieusement longue, large, douce....bref je m en délecte...je m occupe de mes deux hommes de soir a tour de rôle.... on a continué et terminé dans le salon cette magnifique soirée. Notre complice parti, je me suis jetée a nouveau sur Mr Undouxrêve pour terminer en beauté cette nuit....
Quelques heures a dormir avant que le reveil sonne. Mais ni lui ni moi ne trouvons le sommeil...demain notre second complice sera là et il me tarde déjà ;)

Madame
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée