©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
par cocucornu
Pendant leurs ébats j'ai mis une petite culotte en dentelle rose...
Je viens de leur servir un verre d'eau (après le sport en chambre !)
Il m'ont dit : à on a droit au spectacle...
J'ai répondu : oui : je n'ai encore encore de nuisette...
Parce que dans la journée ma femme m'a dit : il va falloir que je t'achète un tablier si tu veux être à notre service, une blouse en Journée et un tablier pour le service ce à quoi j'ai répondu : avec plaisir, je regrette de ne pas en avoir pris un à la maison.
Il ne me manquera plus qu'une nuisette !
Pour le tablier j'ai pris ma femme au mot en lui disant : chiche !
On en a vu dans des boutiques cette après midi avec son amant, mais elle m'a dit pour devait pouvoir trouver mieux...
J'espère qu'elle assurera en m'en offrant vraiment un...!
Que les choses soient claires !
À suivre...!
michpat, nacra29 a liké
par cocucornu
Et voilà !
Ma femme vient de nouveau de s'envoyer en l'air avec son mec, son amant quoi !
Je l'ai entendu dire plusieurs choses depuis mon canapé :
Aaahhh...c'est boonnn...
Comment tu fais ?
Je te sens bien là !
Tu fais l'amour comme un dieu !
Tu es mon dieu du sexe !
Lui : tu aime mon sexe ?
Elle : ouuiiii...!
Elle a pris son pied comme d'habitude et puis lui ensuite...
Là ils redorment...
Reste plus qu'à me rendormir à mon tour...
Après une séance pareille, ça ne va pas être simple ! Lol !
Sinsal, Alibi973, jaimafemme et 1 autres a liké
par cocucornu
L'amant, le mec de ma femme vient de la rebaiser.
Ils ont commencé dans leur chambre mais ensuite il est venu la defoncer devant moi sur la table de la salle à manger où on ventait de manger juste avant...!
Sans meme se soucier si on les verrait de la rue à travers les grandes baies vitrées...!
Puis ils sont retourné finir dans leur chambre...!
3 fois en 2 jours...c'est plus que moi en un mois...!
Et Lui la fait jouir à fond ! C'est clair ! Pas/plus moi !
michpat, Alibi973 a liké
par cocucornu
Et voilà !
La date de la prochaine sortie de ma femme et de son amant est arrêtée : ce sera pour ce jeudi.
Au depart elle n'avait juste prévu que de passer la fin d'après midi et soirée mais elle a changé son programme et ils passeront la nuit entière tous les deux dans un hôtel de luxe de la ville...
Je vais pouvoir faire reluire mes cornes !
michpat a liké
par cocucornu
Ah, j'allais oublier : ma femme m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de ma petite bite...!
Il est devenu son mec, c'est clair et j'aime que les choses soient claires !
Vivement les vacances que j'accompagne ma femme et son mec !
par cocucornu
Ma femme est actuellement avec son mec.
Ils se sont d'abord retrouvés à l'hôtel pour baiser et là ils sont dans un resto haut de gamme à la campagne.
Ensuite ils retourneront à leur hôtel pour passer la nuit complète ensembles...
Ils remettrons ça au moins une fois avant de se séparer...
Alibi973 a liké
par cocucornu
Ma femme et son amant sont revenus à leur hôtel...
Je les imagine ensemble dans leur lit King size !
Ma femme risque d'être fatiguée demain pour sa dernière journée de travail de la semaine !
Alibi973 a liké
par Eden77
Alors? Comment va ta femme après cette nuit endiablée à Jouir plusieurs fois d’affilé avec un autre que toi? :)
par cocucornu
Difficile à dire : je ne le l'ai pas revue.
Elle communique peu.
Mais plus elle proche de son amant et moins de moi et plus elle me rend dingue...!
Mais elle m'a tout de même affirmé avoir passé une très bonne soirée dans un endroit magique !
par cocucornu
Ma femme, pour une raison que je ne détaillerai pas, est en colère après moi.
Elle me méprise et me parle très sèchement.
Heureusement que je suis dans l'abstinence, sinon, je le prendrai très mal.
Encore une bonne raison de plus de rester chaste pour nous les hommes (enfin, les hommes, façon de parler ! Plutot lopette pour le coup !) : il y aurait très certainement beaucoup moins de divorces...!
Je dois avouer et reconnaître que j'expermiente le plaisir masochiste (que je suis) de rester amoureux malgré sa dureté...
Peut être un nouveau mode de vie ?
En tous les cas très fort en sensations, nouvelles de part leur intensité, pas forcement évidentes à appréhender mais terriblement jouissif et source de plaisir semblant sans fin à explorer !
Elle mielleuse avec son amant et méprisante avec moi, autrefois je ne l'aurai pas supporté : preuve qu'on change avec le temps et on apprend chaque jour qui passe...!
par cocucornu
Ma femme m'a dit avant sa dernière sortie de jeudi dernier, qu'elle devrait normalement aller retrouver son homme à sa résidence secondaire à la mer aux alentours du 1er mai, elle passera au moins une nuit avec lui...
Je vous tiendrai au courant...
Je vais pouvoir faire reluire mes cornes...!
michpat a liké
par cocucornu
Ça se confirme !
Pour être tout à fait sur de l'info et que sa sortie se confirmait, j'ai proposé à ma femme une sortie elle et moi le 1mai et elle m'a répondu : non, le 1er je vais retrouver Xxxx (son amant vous l'aurez deviné...)
michpat a liké
par Renéetsego
Si la sortie proposée consistait à cueillir le muguet le jour du premier mai alors madame préfère surement rejoindre son mec. Il aurait fallu que la sortie soit plus chaude ou sexy.
par cocucornu
Non, je crois que qu'aurait été me proposition, elle avait déjà "verrouillée" sa prochaine rencontre avec son homme...!
par cocucornu
Je pense et espère être arrivé à atteindre ce qui représente pour moi le must du candaulisme, c'est à dire :

Lorsque seul l'amant régulier à des rapports non protégés avec l'épouse et quand le mari est contraint à l'abstinence, et que ce dernier reste au service de Madame l'épouse et de Monsieur l'amant.
Quand la femme et le mari appartiennent totalement et exclusivement pour la femme à l'amant, et que le mari n'a plus son mot à dire (mais de toute façon il ne demandait que ça !)
là c'est pour moi le graal du candaulisme !
par cocucornu
Voilà, ma,femme vient de m'annoncer qu'elle partirai lundi en début d'après midi pour rejoindre son homme.
Elle passera la nuit avec pour ne rentrer que le lendemain fin d,après midi.
Elle ne me demande même plus mon avis et ce que j'en pense !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21