©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132809
cpl44 a écrit :Ta de la chance j'en suis pas encore la avec ma coquine mais bientot je l'espere
je tes contacter sur wyylde pseudo cpl-debutant44 (plus débutant desormais lol)

Bein tu vois, bientôt, lol On est pas arrivé là en 3 mois non plus je te rassure :x
Plus facile de nous parler ici que sur wylde, centaines de messages;, on a désisté, lol
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2132810
CoupleMignon a écrit :Elle devrait tourner une scène blacked vu les engins de certains ;)

Les mecs sont bien membrés c'est certain, mais les scènes n'ont rien à voir, c'est du pro là! Prennent-elles vraiment du plaisir? J'en doute....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133023
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib ...ELle sentait son parfum..c'est déja ça!! encore mieux si c'était le but recherché..

@cpl44 Mme sait que tu aimerais qu'elle devienne BAB assumée comme ElYsa?


Lol, vu ainsi oui! Mais sentir l'odeur du sperme sur sa femme est toute de même le Must! :x
#2133026
La voici avec son premier Amant Black, disons qu'avant lui ils étaient plus métisse...
On le connait déjà depuis 11 ans pratiquement... Il aura de plus été le premier à la baiser sans préservatif... Un super pote de plus....
Si tous ces amants étaient ainsi :x
black.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133168
aznnathan a écrit :Magnifique ta femme et quel coquine
Cette engin est enorme

Tu l'as dis, et elle ne désire que des engins ainsi de plus :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133170
Bon logiquement et à part un pépin de dernière minute, le rendez-vous de mardi est confirmé!
Avec le même amant super doté, lol
Il va venir à la maison tandis que j'irais au ciné avec le petit, lol
Ils ont plus de 3h30 pour s'amuser, je suis déjà dans un de ces putains d'état, surtout que ma femme est très contente de ce nouveau rendez-vous ou elle sera bien entendu seule avec lui!
Elle adore elle me dit :x
Hâte d'être à Mardi et de recevoir tous ces petites vidéos et photos au ciné. Vais rien comprendre au film je crois :x :x
vlcsnap-2018-02-23-00h45m42s218.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133480
sophie68 a écrit :quel plaisir de vous lire, voir et entendre la belle, cette complicité entre vous. merci pour tout. Concernant le film, le vrai, le meilleur sera en rel décalé via votre smart. Vivement mercredi cdt

Merci beaucoup c'est gentil :-) Vivement déjà mardi pour ma part, lol
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133482
Chocodick92 a écrit :Comment on fait pour citer une réponse ou photo ? En tt cas deniere photo lourde enfin sans talon ! Rien de mieux mouahhh

En haut à droit du post, tu as répondre en citant.....
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133485
aznnathan a écrit :Humm la maman coquine qui se fait plaisir quand le papa et l'enfant sont pas la
La tu va rentrer comme si de rien n'était pour l'enfant j'adore

Tout à fait alors qu'elle aura prit cher à la maison :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133486
CoupleMignon a écrit :Comment feras tu pour voir les photos et vidéos si ton fils est à côté ?

Facil, je lui dirais que je dois répondre à des clients, et me tournerai, bien entendu je ne pourrais mettre le son, lol
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133487
fabien7594 a écrit :@ElysaExhib

sympa!! en espérant que cette fois ci ta Femme ne sente pas que le parfum de son amant à ton retour....

Moi aussi, espérons qu'elle ente bien le sperme :-)
#2133490
Voici donc la première partie de cette soirée Hot hot de ma femme et de son amant à l'hotel :-) :x
Demain, et comme j'en ai parlé dans mon dernier post, il revient la baiser mais cette fois-ci à la maison tandis que je serais au ciné avec le môme :-)
Ce matin tout en me masturbant après m'avoir sucé, elle me disait qu'elle se ferait longuement enculer par sa grosse bite dans notre lit conjugal..... Rien que d'imaginer la scène, j'ai pas tardé à lui en foutre plein les jambes, lol Quelle Salope :x :x :x
Cuckold forum1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2133509
@fabien7594
@ElysaExhib
Oui elle sais ce que j'aime et ce que je veux d'elle
elle assume en soiré privé libertine et en club d'etre bonne a baisé pas de soucie de ce coté
les hommes ce fond bien plaisir et j'adore sa
Mais j'aime etre present et participer ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2133650
helloyou44 a écrit :Cette vidéo est juste irrésistible.

le sourire de Mme en dit long sur le plaisir qu'elle va prendre.

Merci et oui tu s tout à fait bien compris :-)
#2133835
Petit essai depuis l’iphone Pour voir si j’aurais la possibilité de vous envoyer quelques photos depuis le cinéma ce soir! Cela dit, j’aurais tout de même beaucoup de mal avec le mome à mes côtés! Qui connaît le nom d’un bon somnifère pour momes? Lol
Petite photo du matin de la petite! ❤️
42EEC020-272E-4B71-9843-2ADDAF6A81F3.jpeg


Purée ça marche Lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée