©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2106911
Bikini a écrit :Quand je lui ai donné la permission de recommencer, j'ai encore plus vu sa coquinerie, car, même si elle a été pas mal surprise, elle a tout de suite accepté... !
Et 3 semaines après, elle a couché avec un mec avec qui elle avait déjà couché avant... Je l'ai laissé reprendre contact avec lui, et elle a passé le week-end chez lui. Je ne savais pas si il se passerai de nouveau quelque chose entre eux, mais par chance, oui... ! Ils ont donc couché ensemble le Samedi soir, elle ma puce est rentrée en train le Dimanche soir, et je suis allé la récupéré. A peine sortie du train, je l'ai embrassé. Elle était radieuse. On voyait qu'elle avait passé un week-end fabuleux. C'était très intense pour nous deux.
Le soir là, j'ai voulu la prendre, car j'avais trop envie de rentrer dans son vagin en sachant qu'une autre bite était entrée en elle la veille ; mais elle m'a dit qu'elle était très fatiguée de son week-end, alors j'ai repecté, et elle ma masturbé, quand même, pour me soulager. Je ne vous cache pas que j'ai pensé uniquement à ça.... Et j'ai jouit très vite très intensément, avant que je la serre contre moi et qu'on s'endorme ensemble.
Cet homme là s'appelle Anthony. Pensées à lui. :)


Je ne comprends même pas que tu ai pu douter qu'il se passe quelque chose, vu qu'elle avait déja couché avec lui, qu'elle passait le week end avec lui et qu'elle t'avait déja prouvé de qui elle était capable !

Il habite loin de chez vous ? Elle a recouché combien de fois avec lui, du coup ?
#2107130
Oui, on le cherche. Oui, je sais, mais c'est le premier avec qui elle m'a cocufié et il est très bon au lit, alors ça serait vraiment trop cool qu'ils se retrouvent...

Ahah, à propos d'Antho, quand j'ai su qu'ils allaient passer le week-end ensemble, à ce moment là, j'ai bien su que j'allais avoir des cornes, mdr.

Non, à peu près à 50 kms.
Pleins de fois, car un coup c'est avec lui, un coup c'est avec Jérémy, et que c'est en moyenne une fois par semaine, avec des pauses.
Ça fait un paquet de fois...

D'ailleurs elle va aller chez Antho Samedi, normalement. Avant qu'on partent en vacances.
candau73 a liké
#2114405
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année !

Alors, nous avons passés une soirée à 3... ☺
Nous avons préparé le repas, ma chérie et moi, avec pleins de bonnes choses à boire et à manger, puis Anthony est arrivé à la maison... ☺
Nous avons pris un bon appérif, mangés, puis j'ai mis de la musique romantique et baissé quelque peu l'éclairage.
Ma chérie et Anthony on dansé sensuellement puis se sont embrassés tendrement... C'était vraiment très beau...
Ensuite je l'ai embrassé tendrement aussi. On a fait ça plusieurs fois. Une fois elle m'embrassait, une fois elle l'embrassait lui...

Nous avons parlé, regardé un peu la télé, dansé, regarder d'anciennes photos.

À minuit, c'est lui qu'elle a embrassé en premier, et moi en second...
Elle nous a dit qu'elle nous aimait...

Ensuite, ils ont a nouveau dansé en s'embrassant tendrement et Anthony a commencé à lui caresser les fesses, puis les seins... Elle a répliqué en lui caressant les fesses.
Ils sont ensuite allé dans notre chambre, se sont posés sur notre lit, et ont continués à se caresser...
Ils se sont déshabillés progressivement. Il lui à tété les seins puis fait un superbe cuni pendant que je regardait d'un peu loin.
Ensuite, elle l'a sucé avec une grande passion...
Et le moment ultime est arrivé: il se sont donné l'un à l'autre, unis, leurs sexe l'un dans l'autre... Je l'ai vu JOUIIIR extrêmement fort, et lui aussi...
Il n'y avait aucun obstacle de latex entre eux...
Le plaisir était extrêmement intense pour eux qui faisait l'amour, et pour moi qui regardait...
Il a jouit en elle, sur ses seins, puis sur son visage et dans sa bouche pendant que je me masturbait en regardant...
C'était tellement bon...
Je suis intervenu uniquement pour lécher le sperme de son merveilleux amant sur elle... Hormis ça, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec elle ce soir là. Juste elle et lui...

La nuit je suis allé dormir dans la chambre d'ami et eux, ont dormi ensemble, nus, blotties l'uns contre l'autre...
Dans la nuit, je me suis réveillé en les entendant baiser ; que c'était bon...

Le matin au réveil, je leur ait préparé le petit déjeuner et ils se sont mis à côté.
Je leur ai offert une box pour une nuit d'hôtel pour qu'ils ait un petit week-end tout les deux...

Anthony est rentré, je lui ai dit "MERCI !", et j'ai dit à ma femme que je l'aime, et elle me l'a dit aussi...
Sodomoi, candau73 a liké
#2114603
Merci beaucoup ! Je vous mettrais bien des photos, mais elle n'est d'accord que si elles ne restent pas longtemps. Il faut que je vois si c'est possible.

Pour l'heure, je n'ai toujours pas fait l'amour à ma copine depuis le passage à la nouvelle année...
Durant le réveillon c'était l'exclusivité sexuelle pour Anthony, et hier, elle n'avait pas envie. Peut-être ce soir...
#2125293
Au moment où je vous parle, je suis avec ma chérie et un de ses amants, Jérémy (black), On bois un coup. Je suis sur un fauteuil et eux, sont sur le canapé à s'embrasser et se toucher...
#2125304
Bikini a écrit :Merci beaucoup ! Je vous mettrais bien des photos, mais elle n'est d'accord que si elles ne restent pas longtemps. Il faut que je vois si c'est possible.


Bien sur que c'est possible à partir du moment où c'est votre post personnel et non un sujet généraliste... ;)
#2125306
Bikini a écrit :Au moment où je vous parle, je suis avec ma chérie et un de ses amants, Jérémy (black), On bois un coup. Je suis sur un fauteuil et eux, sont sur le canapé à s'embrasser et se toucher...


.....Et à votre place je laisserais le forum un moment pour profiter pleinement de ce moment coquin entre votre douce et son complice ;)
Amusez vous bien!!
#2125466
@Bikini Superbe histoire ;) Cette femme est une cocufieuse née ( comme la mienne :) ) et elle a la chance d'être tombée sur un mari candau ! résultat : une sexualité débridée pour le couple (ce que nous vivons depuis de dizaines d'années maintenant :D ) Profitez et...restez bien complices !
#2125474
Merci pour ton message ! ☺
Eh oui, tout à fait...
Bon, bah j'ai encore été cocu hier, quoi...
Par contre, il est rentré en fin de soirée,cette fois.
Et pour moi: pas de sexe... Juste une branlette tout seul.
Elle s'est donnée seulement à lui...
#2127270
Ce matin, Jérémy est passé chez nous pour faire l'amour à ma chérie...

Ils ont jouit très fort tout les deux... HUM !! Pendant ce temps là, moi, je me suis masturbé en les regardant d'un peu loin.
Il a propulsé sa semence en elle...
Je vais pour lécher ma puce, et elle me dit : "pas maintenant, j'aime avoir son sperme en moi"...

Ensuite, il repart, et nous prenons une douche ensemble.
Elle me dit : "Met toi sur le dos". Je m'exécute en m'allongeant par terre dans la douche. Elle se place au dessus de moi, en restant debout, et elle écarte les jambes et sa vulve avec ses doigts... Et là, le fruit de la jouissance de son amant coule... et me tombe dans la bouche...
Et elle ajoute : "avale bien tout ça, cocu !", avec son jolie sourire... :$
Et on a continué à prendre notre douche tout les deux.
Sodomoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée