©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2131441
LTcpl67 a écrit :c'est pas une petite culotte blanche que l'on voit?


Non, ce sont des boules de gaïcha :) Je lui ai demandé de les porter pour aller voir son amant cette fois-ci .

J’ai eu le grand plaisir de voir les photos de ma belle bien appliquée aux genoux de son amant.C’ est toujours les même sensations pour moi de la voir ainsi.A voir ce que cela donne en direct ... mais c’ est l’une des situations qui m’émoustille le plus !

94220EEF-3A93-491F-A317-E54DAB835DD4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2132194
Je sais pas si c’est un chanceux, car finalement si il a été choisi ce n’est pas un hasard, c’est qu’il répond à nos critères et nous ne regrettons pas ce choix, car il sait répondre à nos attentes de couple et d’individu.

Moi je suis chanceux par contre.Chanceux d’avoir trouvé une femme attentive à mes envies et désirs quels qu’ils soient.

Voici une autre photo de ce point de vue délicieux à mes yeux. Probablement à ceux de son amant aussi lol

F797998E-5415-4017-B593-A78FEE388BAA.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2132196
Tout à fait et parfois la chance d une rencontre tout simplement car même avec une personne choisis parfois les plans n aboutissent pas et la bien au contraire ;)

Toi ta une chance de Cocu par contre lol lol lol

Oh oui une femme attentive douce et belle a la fois intelligente (quoi une femme avec tout ça :oops: )
Je vais me faire punir si ça continu :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2132899
Ipfix a écrit :...

Voici une autre photo de ce point de vue délicieux à mes yeux. Probablement à ceux de son amant aussi lol

F797998E-5415-4017-B593-A78FEE388BAA.jpeg

probablement... je suis jaloux!! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2132934
@OnPlay Il faut voir ce point avec Miss Ipfix ! :P

Après avoir découvert et le confort des escaliers lol il semble qu'ils sont allés dans un endroit plus "adapté" ...

DSC_9441.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2133001
Ipfix a écrit :@OnPlay Il faut voir ce point avec Miss Ipfix ! :P

Après avoir découvert et le confort des escaliers lol il semble qu'ils sont allés dans un endroit plus "adapté" ...

DSC_9441.JPG


:) il faudrait qu'on ait l'occasion de se voir pour ça... on verra quand le soleil sera au rdv ;) amusez vous bien les amoureux!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2133204
Superbes photos d'une rencontre trés sympathique entre ta Belle et son amant. :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2133553
Il est vrai que cette précédente photo a été une reussite mettant en valeur les courbes de ma Belle.

Rapidement les photos ont pris une autre tournure. De nouveau, ma chérie était en position d’attente, à genoux devant sont amant qui n’a sans doute pas tardé à reprendre la bouche de ma femme. Son pantalon partiellement baissé sur la photo ne semble pas indiquer le contraire ...

7C74BC2D-79A5-49FB-955F-C4CA484DA734.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, jml59, titou2020 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2134221
julesx630 a écrit :Mais que va t(il donc lui arriver ? :)


A elle encore rien ... lol, enfin je vous laisse constater ;)

2E59CBF7-BB9E-4191-BD02-5A98E272AC02.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, jml59, justindom1417 et 6 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée