©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2130685
Apres s'être bien fait sucé par ma compagne , le premier prétendant (qu'on appelera "Max" pour plus de commodité) Max n'en pouvant plus ordonna à ma compagne de ce mettre à quatre pattes et sans même attendre plus lui enfonça son membre dans la chatte , ma compagne ne peux s'empecher de lacher un cri de plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2130686
AngeliqueXfrimal a écrit :ma compagne ne peux s'empecher de lacher un cri de plaisir

Délicieuse sensation pour une femme que de sentir ce sexe étranger et tant désiré s'introduire enfin en elle.
#2130712
Comme je te comprends @AngeliqueXfrimal , Il m'arrive bien souvent d'oublier le forum et les photos dans ces moments...
#2130719
[La suite..]

Max etait litteralement en train de pilloner ma compagne sous mes yeux. Cette derniere gémissant plus fort à chaque coup de bite que Max lui donnait.

Tout à coté, Franck le grand black , regardait la scène avec une certaine réserve tout en degustant d'une main le verre de vin que je lui avais servit et de l'autre se branlait en fixant les courbes d'Angélique faire des va et vient sous les coups de reins acharnés de Max

Tout à coup Franck se leva , comme tiré de ses songes par les gemissement d'Angélique, me tendit son verre à moitié vide et se dirigea vers la "scène".
Il poussa doucement mais fermement Max , prit Angelique par les hanches et la retourna d'une main.
Cette derniere emis un petit cri de surprise puis se tûe lorsqu'elle vit Franck lui présenter devant elle un membre imposant et bien raide.
Franck lui ecarta les cuisses , puis lui enfonça son enorme membre dans la chatte jusqu'au gland :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, requiem67 a liké
#2130721
@AngeliqueXfrimal tes récits sont vraiment excitants, et accompagnés de ces photos pour les illustrer, c'est excellent.
#2130874
[Suite de la soirée..]

Tout commença a s'accélérer , voyant Franck le grand black pénétrer violemment ma compagne, Max qui avait été temporairement mis de coté ne demanda pas son reste , il se calla devant la bouche de ma compagne qui gémissait de plus en plus fort et lui rentra son sex dedans étouffant quelques peu les gémissements de ma compagne :

Ils la prirent comme ça, un dans sa chatte et l'autre baisant sa bouche pendant de longue minutes :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, MAXIME51, canda et 1 autres a liké
#2131114
@JuicyJameson Com tres plaisant , content ça vous plaise , ça incitera Angelique à m'autoriser à vous poster encore plus de photo ;-)

[La suite..]

Après avoir prit ma compagne bien profondemment , Max demanda à Franck si ils pouvaient echanger de place car il avait une forte envie de la baiser lui-aussi , ce qu'ils firent , le temps que ma compagne reprenne un peu ses esprits ..pas tres longtemps car a peine eu-t-elle le temps de reprendre son souffle que Franck etait dejà entrain de lui enfoncer don gros sex dans la bouche :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131140
peut-être est-ce que cela viendra à la fin du récit, mais il serait intéressant d'avoir le ressenti de Miss concernant les assauts de ces deux mâles semble-t-il bien excités et performants à souhait
#2131141
Com tres plaisant , content ça plaise , ça incitera Angelique à m'autoriser à vous poster encore plus de photo ;-)

[La suite..]

Au bout de longue minutes à se faire prendre de cette façon je sentis ma compagne devenir de plus en plus excitée par la situation tres sauvage , je ne la reconnaissait plus , elle en redemandait plus encore.

Franck voyant comment ma compagne encaissait bien décida de varier les plaisir, il la prit (presque la souleva ) et la mise sur notre cuisinière, buste cambré,  cul bien relevé

Puis ils se mirent à la pénétrer chacun leur tour, l'un lui ecartant les fesses pendant que l'autre lui rentrait son sex dans des va et vient puissant :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131163
@croclavie82 Oui , j'aimerai bien mais pour l'instant c'est compliqué , elle n'ai pas encore a l'aise avec le faite d'exprimer "à froid" certaine chose.
D'ailleurs pour l'instant je dois stopper mon petit récit car j'attend son autorisation pour vous raconter la suite , il y a certains passage trèès trèès chaud (encore plus oui..) qui suivent qu'elle n'assume pas encore voir etre raconter ...
justindom1417 a liké
#2131167
@AngeliqueXfrimal une seule limite, la vôtre... et on se contente déjà fort bien de ce que vous avez bien voulu nous livrer ici ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée