©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120589
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas encore eu acces a mes cameras pour capturer quelques images... Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de vous narrer a quel point nous avons passé une bonne soirée..
Promis je le fais des que je peux, vous decouvrirai comment s'est passé sa vraie premiere double penetration , je vous raconterai aussi la leçon que son amant m'a donné pour la faire "squirter", gicler des litres de liquides ....

A tres vite ...

Bises XXX

Victor
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120676
vous decouvrirai comment s'est passé sa vraie premiere double penetration , je vous raconterai aussi la leçon que son amant m'a donné pour la faire "squirter", gicler des litres de liquides ....


Atrés vite, oui. :oops: :oops: :oops:

:D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120687
Victor ou le roi du teasing :)

Sérieux, on comprends qu'il te faille plus de 48h pour te remettre de cette soirée mémorable ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120870
Bonsoir amis Candau,

Pardonnez mon retard, mais hier fut une grosse et longue journée...
J'ai du continuer a batir mon mur et mes piliers , retardés il y a quelques jours par un spectacle jouissif (récit precedent)... Et hier soir, une grosse soirée (conformiste et festive) qui m'ont traîné jusqu’à ce matin 6h00 ..

Vendredi soir, Gregory est arrivé vers 20h45. Deb était vétue d'une petite jupe classe, et d'un haut blanc a moitié transparent, une photo aurait été plus parlante, mais j'ai completement oublié d'en faire une...

Nous avons fait un traditionnel apéro dînatoire, accompagné de bonnes bières !! Rien de bien recherché, mais sommes toute sympathique pour vraiment me détendre.. Et oui je dis bien ME détendre, moi le libertin depuis tant d'année, moi qui est initiée Deb aux charmes des caresses extraconjugales, moi qui suis si sure de moi.. Ce soir c'est différent, comme vous le savez (pour les plus assidus), Gregory est son amant depuis le mois d’août, les limites de notre couple ont été repoussé très régulièrement, ce qui entraîne une incertitude de ma part : est-ce lui le jouet, ou est ce moi ???

Nous sommes passés sur la canapé au bout d'une heure de discussion et de grignotage. La fatigue se faisait sentir, pour lui, je voyais mal la soirée débuter ..
J'ai meme cru qu'ils n'oseraient pas se sauter dessus !!!
Deb a chevauché Greg, habillée, jambe ecartée, laissant apparaitre ses bas, une vue plongeante dans son decolleté, Greg a mis quelques secondes a se deshabiller et à la deshabiller.
Je suis resté là un moment a observer, et a me delecter du spectacle sensuel que m'offrait les deux amants diaboliques... Comme dans les films, lumiere tamisée, crépitement du feu, chaleur et legerement alcoolisé, ils sont ainsi pu s 'embrasser et se caresser comme deux adolescants.
Je ne suis intervenu qu'au bout de 10 minutes environ, elle éatit en train de le prendre en bouche, ses cheveux cachait le sexe de son partenaire, elle passait son temps a les relever afin que je uisse profiter du spectacle.
Je vous passe le nombre incalculabe de minutes ou les caresses, masturbation , baisers se sont enchainés afin de faire monter encore plus la temperature du salon...
20.jpg

21.jpg


Le fantasme de Gregory était de se faire sucer pendant que je prenais ma femme en levrette, je l'ai ainsi etreinte pendant quelques minutes, et Gregory a suggerer la double penetration. Deb ne s'est pas fait prier, mais la grande question, qui va ou ??
En tant que male dominant et fier de mon engin, j'ai soumis l'idée qu'il passe par derrière au vu de la taille inferieur de son sexe par rapport au mien, moins epais, et legerement moins grand.
Je passe sous ma femme, ses seins pointent a quelques centimetres de mes yeux, je la cambre laissant place a son amant, l'anus bien ecarté.. Il n'a eu aucun mal a la penetrer, a mon grand etonemment. Il est rentré comme dans du beurre. Les premiers coups de boutoirs, l'ont fait monter dans les tours, et les cris de plaisirs. Je sentais son vagin bien trempé, son cul devait l'etre aussi. Nous avons a tour de role lancé le mouvement de va et vient, mais là ou elle prenait le plus de plaisir, c'est quand elle faisait entrer et sortir les deux sexes elle meme. Controler la vitesse de penetration, controler la pprofondeur, elle aime piloter et driver sa double penetration, la premiere qui fonctionne reellement correctement.
Les autres etaient plus ou moins des echecs, soit le mec debandait, soit c'etait un sex toys...
Je voyais a ses yeux que cette expérience serait marqué a vie dans sa mémoire, ses yeux, sa bouche transpirait le sexe, en plus d’être possède physiquement, elle a aussi approuvé l’expérience d’être prise par deux hommes en même temps...
22.jpg


Désolé pour les piètres prises de vues, mais il n'y avait quasiment pas de lumières...

Apres ce moment magique, nous sommes montés dans la chambre, je suis allé me laver le sexe vite fait le visage et le sexe, et lorsque je suis revenu, ils étaient a la porte de la chambre debout, le visage de Greg etait dans le cou de ma femme, la tète de Deb pencher légèrement en arrière, pendant que la main puissante de notre invité fouillait a sa manière son vagin. La position m'a marqué, puisque ses genoux étaient légèrement pliés et écartés, ce qui fait que ses jambes étaient bien ouvertes et son centre de gravité plus bas. L'instant n' a duré que quelques secondes, mais des secondes interminables ou j'ai vu des centaines de gouttes giclé littéralement de son entre jambe, le bruit des clapotis était masqué par ses cris de jouissances. Mon regard était fixé sur cette marre de "squirt" au pas de la porte de notre chambre, je n'avais jamais vu ça concernant ma femme...

Sans un mot ni une remarque de ma part concernant l'habileté jalousée de Greg, nous avons continué a profiter du corps de Deb pendant de longues heures. Alternant caresse sensuel, masturbation profonde et "humide", il a du la faire giclée 4 ou 5 fois, je l'ai fait jouir un fois avec un cuni, et pour ma part j'ai joui deux fois, ou j'ai rempli ma femme de sperme bien chaud, après de nombreux passage de Greg... J'ai même réussi a faire gicler ma femme sous la direction du maître. (Pour la petite histoire, nous avons du dormir dans la chambre d'ami, les draps et le lit étaient inondés après notre passage ... :x )

Une soirée placée donc sur le ton de la sensualité et de la bestialité, entrecoupé de micropauses pour refaire le plein des batteries...

Depuis cette soirée, et comme a mon habitude, j'ai des milliers de questions qui fusent, j'en pose énormément à ma femme... Mais les questions qui reviennent sans cesse résonnent encore et encore dans ma tète, a m'en faire perdre confiance, c'est dingue ça !! Je n'ai jamais été comme ça...
Prends tu plus de plaisirs avec lui ? (J'ai l'impression que c'est plus passionnel qu'avec moi)
Suis je moins doué que lui ? (Il est arrivé a trouver son point Fontaine, alors que moi je ne l'ai jamais trouvé)
Finalement bien monté, mais je vois qu'elle prend bien plus de plaisir avec un sexe moins gros (sans aucune douleur, dans des positions particulières), moi qui pensait que c’était un avantage...
J'en viens même a douter de mon physique quand je l'entends dire que son amant est sacrement bien dessiné...
Le lendemain, mon ventre est resté noué, mon cerveau s'est mis sur off, mais mon excitation &était encore là, bien présente, je me suis masturbé 3 fois dans la journée en la revoyant se faire prendre en double, crier, jouir, gicler a de nombreuses reprises...
Les doutes subsistent, mais l'amour est bien présent , elle me rassure, mais mon instinct me dit que je ne suis pas finalement le meilleur amant que je ne le pensais..

Cette relation me permet de me remettre énormément en question, je dois donc changer certaines façons de faire...

Ca recommence ce soir, je vais essayer de la faire "squirter"... ;)

Bises les amis ...

Vivement la prochaine !!! Meme si je souffre, j en redemande encore et encore !!
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120876
Mon amour,
Ah cette petite jalousie inutile mais que je comprends complètement.
Tu n as aucunes raisons de douter de toi ou de tes grandes qualités d'amant...
Tu as celui qui me fais le mieux jouir , il avait juste cette petite avance sur toi que tu vas vite combler et rattraper je te fais confiance la dessus, maintenant que tu as mis le doigt sur le bouton poussoir de la fontaine..
Tu ne dois avoir aucuns doute sur mon amour, même si je sais que ce n'est pas cela qui te tracasse.
Oui il me donne beaucoup de plaisir, oui il sait se servir de son sexe mais tu sais très bien que je finis toujours par me lasser de mes joujoux , sauf de toi...
Et j ai envi de te dire que lors de cette soirée magnifique nous avons tous été les jouets les uns des autres, une soirée géniale pour moi car entouré de très bons amants avec qui je me sens bien pour l un et dont je suis follement amoureuse pour l autre.
Laisses moi jouer et m'épanouir, tu en profites pleinenment et tu en profiteras toujours..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120886
Quel plaisir de lire cette soirée, votre soirée. Et en plus d'avoir ce petit mot de Deb. Merci à vous. :D
Pour les piètres photos, je les trouve très intéressantes, moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120892
Magnifique récit de cette soirée. Et encore beaucoup de nouveautés pour vous. Alors bien sûr, comme les limites ont encore bougé, il est presque inévitable qu'un flot de questions suivent.
Victor, il est important de prendre en compte dans ton questionnement, le fait que nos chères et tendres épouses ne prennent pas leur pied avec le plus bel engin, mais souvent leur plaisir est avant tout cérébral. Oublies les techniques, la taille et tout ce qui fait douter les hommes. Une femme prend du plaisir d'abord parce que ce qu'on lui propose l'excite dans sa tête avant de la faire jouir physiquement.
Deb, je pense, prend beaucoup de plaisir avec greg parce que la situation l'excite (Deb dis moi si je me trompe). Et ce qu'elle vit une fois de retour dans tes bras est tout simplement différent.
Il faut juste essayer de ne jamais comparer...
J'espère avoir apporté un peu de lumière, et surtout pas d'ombre :D
Pour finir et l'essentiel selon moi, c'est que chacun d'entre vous prenne du plaisir dans vos jeux, et que votre couple en ressorte plus fort et plus amoureux.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2121334
Très beau récit.
Mais rassure toi, il n'y a pas de comparaison à faire, oui s'en doute Deb jouit plus, c'est normal et c'est aussi le but de prendre un amant.
Elle jouit plus simplement parce qu'avec lui elle est sa maîtresse, alors qu'avec toi elle est avant tout ta femme.
J'ai connu exactement la même situation, et c'est vrai que lorsque nous coquinons elle jouit toujours plus.
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2134740
Bonjour ami(e)s Candau !!

Un post furtif... Je plante le décor rapide ...

Il est 15h00 aujourd'hui, je suis dehors je profite d'un rayon de soleil apres cette vague de froid pour continuer mon mur de cloture, quand soudain je vois ma femme, passer devant moi, bonne musque entrainante dans la voiture, elle baisse la vitre et me dis : "Je vais me faire baiser par Gregory , tu auras le droit de bien lecher mon entrejambe souillé, a ce soir ... je t'aime "

Je suis resté con, et c'était si inattendu puisque je pensais que Gregory était en pause pour des raisons personnelles...

Je fini vite fait mon ciment frais, me lave les mains, et je me jette sur le tel, pour découvrir une capture d'écran de leur conversation de ce matin...
28534216_10156261110463658_715469773_n.png


A suivre ce soir quand elle rentrera souillé ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2134765
Elle a pris une belle assurance ta coquine de cocufieuse. Tu vas te régaler ce soir. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2134788
Oh que oui @sergio ... Au moment ou j'écris elle est sur le chemin du retour !! Elle vient de m'envoyer un sms en me disant qu'elle pue le sexe... Je vais donc devoir la nettoyer des qu'elle rentre.. Je ferai une petite photo avant de la lécher, pour vous montrer si le sperme coule encore ...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2134951
Quel plaisir de la voir quitter le domicile si simplement pour rejoindre son amant.
Au moins tu n'es pas embêté pour poursuivre tes travaux, même si tu ne devais plus avoir la tête à cela :-)
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2134954
Je revois la photo du 17/01...elle est très intense ! Te voir observer ta femme qui prend du plaisir le plus naturellement du monde avec son amant préféré Grégory est juste sublime!
Tu as de la chance d'avoir une coquine si ouverte et amoureuse. Elle a de la chance d'avoir un mari aimant, travailleur et ouvert d'esprit !
Vous avez de la chance d'avoir cet amant respectueux du couple et 'discret'. Il entre après quelques bavardages avec toi. Sans doute pour ne pas te retarder dans tes travaux et pour éviter que ta belle s'ennuie :-)
Vraiment, ce récit du 17/01 est superbe. Les nouveaux aussi cela va de soit !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2134971
Je viens de relire le récit de Deb' quand Greg est venu la prendre alors que tu étais à des milliers de Kms de la France et que son père pouvait débarquer à tout moment.
Quelle intensité ! Quel mélange de plaisir, de frustration et d'envie tu as du ressentir en lisant son texte si bien écrit @CandoDeb63 !
Bravo Miss pour ton écriture. Cette peur de te faire surprendre, ce plaisir pris, ce lit trop petit ;-)
Il faut que tu écrives encore lorsque ton Chéri sera absent...si il est d'accord :-)
Auriez vous des photos de Deb' habillée dans la vie de tous les jours ?
Je suggère Mr que tu installes aussi une caméra dans votre chambre ;-) Et un zoom sur celle du salon :-)
Mais bravo d'avoir équiper la maison ainsi. Tu ne rates pas une vue de ta belle et la Miss sait que tu la voies, donc pas de tricherie. Juste du plaisir.
Elle t'aime et te l'écrit souvent. Vous formez un très joli couple candauliste !
Est-ce que certains se doutent de votre vie amoureuse ouverte au candaulisme ?
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2134985
28642507_10156263666448658_2014486850_o.jpg


Voilà la photo qui résume l'escapade libertine de ma douce .. Un fist fait par Gregory !

45 mn de route plus tard, à peine arrivée chez Gregory qu'il a entrepris de la faire gicler, le seul qui arrive a produire autant de mouille, jusqu'à en faire une flaque à chaque fois, puis quelques allers et retours plus tard et il jouit dans son vagin qui en redemande encore et encore...

Il font une pause, discute, et moi pendant ce temps je monte ce mur, en imaginant ce qui est en train de se passer.. Je regarde mon tel, rien, pas de sms, pas de photos... je bouillonne, mais je reste serein, elle prends du plaisir, c'est à ne pas en douter !

Avant de repartir, elle lui demande de lui faire un fist, car là encore c'est le seul qui y arrive... Petite main par rapport à moi...

Je vis un reve, merci à toi Deb, merci à Gregory... Et peut etre qu'elle se laissera tenter par Nico, candidat sur Wyylde .... Les premiers sms ont été échangé cette semaine... Affaire à suivre
(Désolé, pas de long récit, car ce week end est overbooké!!)

Je répondrai en début de semaine aux messages...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2135118
Pas de soucis. Prenez votre temps !
Merci pour ce message et cette photo !
Jolie performance de la Miss (et de son amant) ! J'espère qu'elle y prend du plaisir (et que le mur avance :-))!
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2135192
20150417_182547.jpg

Pour @julesx630 ;) Et pour reépondre à tes questions, oui certains de nos amis connaissent notre vie de candauliste, certains en ont profiter d'ailleurs... Sa plus vieille amie le sait.. Pour les caméras , à la base, c'est pour les cambrioleurs !! lol Je retiens l'idée du zoom et de la caméra dans la chambre !

En revanche je vous avais promis une photo d'elle souillée, mais à ma grande déception, le sperme ne coulait plus... Et pour cause, il a éjaculé très rapidement, il a passé un long moment à la lécher après, et à la faire jouir a quelques reprises, plus le fist, et sans oublier le nettoyage haute qualité qu'est la fontaine !!! :oops: En revanche, son entre cuisse sentait le sexe a plein, nez, et rien que cette odeur m'a excité des les premiers instants ... Sans parler de ses levres rouges d'irritations, et ce vagin luisant encore d'excitation ...
Voici la tenue qu'elle a mis pour lui, et qu'elle m'a fait découvrir en rentrant ...
28721772_10156266026633658_1665355224_n.jpg


J'espere vous faire un récit avec son nouvel amant Nico de wyylde...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2135237
Très jolie tenue et tatoo! Tu m'étonnes qu'il a craqué @CandoDeb63
Très belle aussi devant ce grand hôtel, en civil ! Tenue citadine simple et très efficace.
Comment gérez vous les avances que doivent continuer de faire vos amis qui savent ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée