©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2119019
@maxernst

Oui c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir participer, surtout qu'elle s'est beaucoup donnée à lui pendant 2 bonnes heures...Ils ont vraiment fait l'amour ensemble sous mes yeux comme un vrai couple qui se connait bien !
Ma jouissance a été décuplée par cette vision trouble de la voir épanouie dans les bras de cet homme !
#2119095
Mes instants favoris, lorsque ma femme et son amant se redécouvrent, excités et empressés de partager une nouvelle fois leurs intimités !
Je ressens qu'ils m'occultent totalement dans ces instants là...première sensation forte pour un bon Cocu !
P1080044.jpg
P1080046.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2120666
Commentez et exprimez vous sur ma salope !

Cette photo a été prise l'été dernier, un samedi soir vers 23h30, dans les toilettes d'une station service en bord de 4 voies.
La salope s'exhibe déjà, comme pour me confirmer que je serai bientôt encore cocu...
Nous nous rendons dans un club libertin breton, à une soirée mixte évidemment, pour qu'elle puisse "recruter" des étalons à son goût et assouvir ses envies de sexe...
Ce soir là, je me tiendrai à l'écart, la regardant s'offrir dans le jacuzzi à plusieurs hommes simultanément !!!
P1070613.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2120732
@michpat
Oui exact ! Quand nos femmes ont goûté à d'autres hommes, irrémédiablement elles ne peuvent plus s'en passer, et se mettent même à préfèrer largement baiser avec eux plutôt qu'avec leur Cocu...!
#2131018
Parfois elle décide avec son amant de se retrouver seuls à l'hôtel pour baiser, sans convier le Cocu...
Ils lui enverront peut-être quelques photos de leurs ébats, selon leur envie et leur disponibilité du moment...
Le Cocu attendra sagement, excité et docile, de recevoir d'éventuels mms pour ressentir une puissante humiliation !
20170804_1407321.jpg

20170804_1400381.jpg

20170804_1451181.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131024
Félicitation à vous deux, on voit la une très belle complicité ;)

C'est magnifique de devoir attendre sagement à la maison pendant que la belle prend du plaisir avec un autre, et les photos envoyées au cocu sont aussi magnifiques que significatives :x
#2131026
@maxernst
Etre présent pendant l'acte est déjà une véritable humiliation par le simple fait de se sentir dépossédé de sa femme en regardant un autre homme la prendre à sa guise et la faire jouir...L'humiliation après l'acte continue d'elle même... :oops:
#2131045
et tu aimes cette humiliation n'est ce pas ?
tu as dit que ta voulais être cocu, elle l'a fait. Mais elle n'est pas obligée de te rendre docile. Or elle, le fait.
Elle devait avoir ça en elle tu ne crois pas ? Tout comme ta docilité était latente chez toi
#2132284
Non pas vraiment, oui je comprends assez facilement en fait qu'elle préfère désormais baiser avec des hommes nouveaux car c'est sans doute plus excitant et source d'orgasmes plus puissants pour elle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée