©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 71
par lorenzosud
#2119298
Magnifique, la boite de Pandore est ouverte :-)

Je rêve de la même tenue dans ta pose favorite ;-)
Dis moi ce que tu attends comme photo de moi en contrepartie et je jouerai le jeu virtuel
par casper7742
#2119299
Bravo miss tu as des lèvres à croquer bouffer lécher et titillier elles sont superbe bien pendante à tirer dessus pour jouer et faire mouiller de plaisir
par guiguijerome
#2119300
Enfin Madame nous fait l'immense plaisir de nous montrer ce que nous désirions tant: la voir les cuisses grandes ouvertes pour son cher public fidèle...
Je plussoie la demande de Lorenzosud ceci dit.
Afin de franchir le pallier avec brio.
Bravo encore une fois à tous les deux, ce post est excellent!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2119326
@Undouxrêve elle se lâche bien en effet!
Ce serait bien maintenant qu'elle nous ouvre un peu plus son intimité ! découvrir ce clito encore bien caché et...introduire un petit gode.... ;)
par maxernst
#2119330
De mieux en mieux ce topic. Madame se prend au jeu et nous montre son intimité
Cette jolie petite chatte ne demandait qu' à prendre l'air et à se montrer !
La miss est vraiment une superbe beauté en plus d'être une belle coquine
Et ce n'est qu'un début...
par lorenzosud
#2119339
miss, pour la lisibilité du post, te serais t'il possible de mettre le texte en mauve quand c'est toi qui publie pour te différencier de ton homme ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2119340
Je ne sais pas comment font ses collègues pour ne pas s’apercevoir qu'elle n'a plus de sous vêtements.
Et comment ils font pour résister à une miss aussi sexy....
par lorenzosud
#2119393
Une grose grosse pensée pour miss @Undouxrêve seul dans ma douche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par erri2
#2119439
Sacré cul bien rebondi..ça donne envie de la prendre en levrette et de le faire claquer ..en respirant le petit parfum intime de son short y :x :x je deviens fou :o
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée