©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2119624
Oh!!!!! Mais quel jolie cadeau mon coeur que tu fais a tes fans.
J adore
Surtout que je suis sur qu ils y en a plus d un qui va finir la queue a la main
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2119625
Rââââ !
C'est interdit par la convention de Genève ce genre d'arme psycho-sexuelle !!!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2119644
c'est quoi cette nouvelle mode mesdames ! A croire que vous vous ennuyez au travail 8-) .

Bon OK je plaide coupable, on aime bien quand les jolies filles du forum nous excitent depuis leur lieu de travail... continuez, et fellicitations @misschf nombreux sont ceux qui aimeraient placer leurs doigts à la place des tiens.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2119657
Bien au contraire @nizo autorisons, autorisons ...
Je meurs d'envie d'etre acheve par cette arme. Ce n'est pas pour rien que ca s'appelle la petite mort.et @misschf est une tres belle et tres excitante faucheuse.
par maxernst
#2119706
Il est bon de savoir que misschf pense à nous la main à la chatte !
J'espère qu'on t'a apporté du plaisir comme toi tu nous en apportes par tes messages et photos
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2120627
C'est un vrai délice…
Avatar de l’utilisateur
par l1c0nnu
#2120698
misschf a écrit :Au travail, en pensant a vous mes coquins du forum


Humm, merci pour cette pensée ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120840
Au travail, en pensant a vous mes coquins du forum

Quelle coquine! On ne t'en veux pas d'avoir une pensée pour nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2130230
@misschf

"Au travail, en pensant a vous mes coquins du forum"
Isolée ? Dans les toilettes ?
As-tu été jusqu'"au bout" ? As-tu crié au risque que tes collègues t'entendent ?

@chf
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2130440
Misscpl36
nous allons bien. Nous continuons notre aventure candauliste en recrutant de nouveau amant sur wyylde.
Malheureusement entre le tavail qui a ete tres charger pour nous ces dernier temps plus la vie de famille nous avons eu que peut de temps pour vous relater nos derniere aventures.
J ai 4 rencontres a vous faire partager.
Je sais je suis grave a la bourre lol.
Mais ne vous inquietez pas je vais profite des vacances et du faite que l on aura pas les enfants pour me rattraper.
Merci a tous ceux qui nous suivent et qui nous demandent des nouvelles cela nous fait extremement plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2130472
gentilvoyeur a écrit :Mais pourquoi donc aller recruter de nouveaux amants sur wyylde? Il y a en de très bien sur le forum :D


Parce que wyylde est le site partenaire et que la plupart des hommes sont aussi ici..... Sauf toi peut être et je comprends trés bien!!! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2130485
comme promis voici le récit d une de nos aventure courant janvier avec notre coquin du forum axidan qui s est délecte encore une fois de la miss.
celle-ci l attendait en petite nuisette sans rien dessous à sa demande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2130486
tres vite sa grosse queue ce raidie et miss commença en s en occupé comme il ce doit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, NATAS, Yvelines49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2130488
tous ces amants qui l ont gouté on toujours doit que c était une superbe suceuse et j avoue que je trouve personnellement qu'elle est très douée. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, kadokando, NATAS et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2130490
Quel plaisir de vous retrouver ! Miss est toujours aussi coquine
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2130494
Il n'y a pas plus coquin que votre complice me semble t'il et j'ai déjà lu ici et là ses prouesses ô combien prometteuses pour ces dames coquines.... :P

Merci du partage!!
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2130496
pierrotmartine
on est toujours ravi de le recevoir et ils s occupe toujours très bien de miss
elle apprecie beaucoup la largeur de sa queue et son coté tres dirigiste qui lui convient tout a fait
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2130498
chf a écrit :pierrotmartine
on est toujours ravi de le recevoir et ils s occupe toujours très bien de miss
elle apprecie beaucoup la largeur de sa queue et son coté tres dirigiste qui lui convient tout a fait


J'en conviens très bien et d'après ce que j'en lis ici, c'est vraiment formidable ce que je vois et lis....
Juste, vivez pleinement votre bonheur et merci encore.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2130569
Merci pour votre retour ! Je vois que la Miss n'a pas arrêté pour autant les rencontres malgré l'emploi du temps surchargé ! C'est tant mieux !!!
Quand tu écris cela, "[quote="chf"]
Mais ne vous inquietez pas je vais profite des vacances et du fait que l on n'aura pas les enfants pour me rattraper. quote]"
Est-ce que la Miss va aussi profiter de cette absence des enfants pour rencontrer de nouveaux des amants ? Est-ce planifié ? Auquel cas, mon pauvre @chf , tu seras encore en retard car de nouveaux clichés seront nécessaires :-)
@misschf , Axidan a du se régaler. Tu es merveilleusement coquine. Belle, sexy, timide mais décidée à donner et avoir en retour aussi beaucoup de plaisir, le tout sous le regard de Mr. Bref, un doux rêve !
Merci pour vos partages !
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée