©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 70
#2119868
Ohhh ! que voilà encore une belle journée qui s'annonce.
#2119873
Bonjour miss
Un grand merci d obéir et de répondre à mon défi
Tu es magnifique resplendissante étincelante
Tu me donnes très envie de te caresser lécher et t exhiber dans cette tenue en forêt parking et autre
Que du bonheur
Grâce à toi mon jeans est tombé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2119892
Je crois bien que @Missflowerpower va encore mouiller toute la journée sous les ordres de @casper7742 , et ce n'est pas pour nous déplaire.
#2119902
@Missflowerpower
Perso, je trouve terriblement excitante cette situation où tu arrives nue sous ton manteau au bureau !...
J'imagine la scène des boujours matinaux aux collègues, qui j'en suis convaincu, se posent certainement beaucoup de questions sur ton compte !!! Ca doit y aller la boite à fantasmes chez certains !!!!
"Salut ! Tu veux un café ? Mets toi à l'aise, tu vas avoir chaud ici !"
"Oui volontiers, je vais poser mes affaires et j'arrive !"
"Je te l'amène si tu veux !"
"Non non, c'est gentil, j'arrive tout de suite !"
Perso toujours, je scotche sur ces deux photos (surtout la 1ère curieusement...) et ça s'agite sous mon bureau........
#2119905
Tu mérites 5 étoiles comme pour les palaces de luxe
Car tu es une femme coquine joueuse soumise et de grande classe à mes yeux
J aime bcq ta tenue bien évidemment sans sous vêtements (je crois que cela va devenir une grande’ habitude )
Voir tes seins libre et tes tétons qui pointent
Tout ce que j aime
Encore un grand grand merci
#2119915
@Missflowerpower ces deux tétons qui pointent et cette chatte superbement taillée donnent envie d'entrer dans ton bureau sans frapper...
Effectivement, voir cette jupe longue après t'avoir vue arriver ce matin avec ce manteau fermé, mais court... ça doit éveiller la curiosité de tes employés...
#2119944
Je ne sais pour toi
Mais plus tu obéis plus j ai envie de te pousser dans ton excitation et jeux
Jolie coeur dans ton magnifique cul
Je suis de tout cœur avec toi ....)))))
Resplendissante tu es ?
Tu es une étoile parmi les étoiles
#2119958
@Missflowerpower , je préfèrerais que tu repartes comme tu es arrivée ce matin, nue sous ton manteau. Cela permettra aux plus observateurs de tes collègues et employés de remarquer que tu as retiré cette jupe longue (et fort seyante au demeurant !!!) que tu as arborée toute la journée.......
#2119961
@Missflowerpower oui !!! toujours en cage, et il y a des moments dans la journée où c'est plus difficile que d'autres...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée