©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2119037
Bonjour a tous et toutes,

Ma Deb m a fait une petite surprise cet apres midi...
Alors que j etais entrain de faire du beton pour un mur de cloture, Deb s arrete a ma hauteur en voiture et me dit :"Ca te genes si avant d aller aux courses, je vais voir Gregory, histoire de me mettre en bouche avant vendredi?"

Je peux vous dire que mon coeur s est emballé, mes jambes se sont mis a trembler, pas cool alors que j en ai besoin pour pousser la brouette.... lol

La voila partie, toute guillerette, le sourire aux levres (les deux...)

Je vous laisse donc decouvrir leurs echanges...
2018-01-15-20-05-53.jpg

received_10156125487758658.jpeg

received_10156125487783658.jpeg

received_10156125487808658.jpeg


Dommage qu il n ai pas eté prevenu avant... mais ca laisse reveur comme programme de candauliste....

Il va m apprendre ce que je ne sais pas encore faire.. mais quel don a t il? Comment arrive t il a lui faire fontaine a chaque fois? Le secret me sera delivré en direct live...

Photos et videos seront au programme...

Bises a toutes et tous..

Victor
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2119696
Bonsoir tout le monde,

Comment rendre un candauliste heureux ??

-------> Se faire prendre par son amant alors que je suis en train de bricoler dehors....

Deb, vers 15h, se met à la fenetre et me fait un grand sourire, et un coucou de la main, alors que je suis en train de poser des piliers pour un portail. C'est dans son habitude d'etre comme ça, je ne me pose aucunes questions...
Je vois le véhicule de Guillaume arriver 5 minutes apres... Une grosse bouffée de chaleur m'envahit, malgré le froid hivernal, une sensation d'étouffer me saisit...
On échange quelques mots, sur mes travaux, sur son pneu completement lisse, bref une conversation tout a fait normale.
Ils rentrent, Deb était quand meme en train de peindre notre dressing, c'est donc en tenue pourrie qu'elle le reçoit...

Je ne peux m'empecher de regarder ce qu'il font, les piliers prennent du retard, mon mortier seche repidement, mais c'est pas grave j'essaie de ne pas en perdre une miette le plus discretement possible. L'avantage de notre maison, c'est que j'ai des grandes ouvertures sur le salon, salle a manger et cuisine. De la ou je suis je peux tout voir...

Ils parlent, boivent le café, ils se cherchent .. J'envoi un sms a Deb : Vous etes bien sage dis donc ..."
Aucune réponse

Quelques minutes se passent et je passe devant la grande baie vitrée du salon, je la voit les mains sous son pull, entrain de lui caresser ses pecs. Ils me regardent, je suis debout à 10 m devant eux, je reste figé par la peur, l'excitation et l'envie de les rejoindre.
Je passe mon chemin, et je continue de bâtir mes piliers...
Je reviens 10 mn plus tard, et je saisi l'image ...
26942996_10156130768568658_970832839_n.jpg


Bien entendu, nos cameras n'ont rien loupé... J'aime cette image :

26994560_10156130768633658_1366081053_n.jpg


Le cocu travaille, elle s’envoie en l'air sous ses yeux...


Je reste là 10 mn, il la lèche, elle le suce, elle me regarde, lee moment est fusionnel, son visage se transforme, elle prend son pied, elle aime que je la regarde m'avouera t'elle plus tard.
Gregory, me regarde, me sourit, et plonge sa main entre les cuisses de Deb, en quelques secondes il inonde le canapé (plaid). Il me défit... J'adore ce moment... J'entends les clapotis de ses doigts envahir mon épouse, j'écoute les gémissements de ma belle... Instant magique. Soudain elle me lance avec un regard malicieux et complice : "Les piliers n'avanceront pas si tu nous regarde..."

Je m’exécute et je fais demi tour ...

Les instants d’après ont été long, je ne les voyait plus, elle a écarté ses cuisses pour laisser son amant jouer avec ce qu'il avait envie pendant 45mn..

Ils me rejoignent, les regards coquins des deux amants laissent planer une ambiance encore euphorique et sensuel... Un jeu brillamment organisé par les deux diablotins !!
Je suis aux anges ...

J'ai hâte d’être a vendredi soir, Gregory revient, et cette fois ci je serai là, présent, propre et armé d'une sacré envie de faire ouir Deb un bon nombre de fois..

A Samedi pour un nouveau récit...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2119716
Voilà une magnifique surprise et un très beau cadeau qu'ils t'ont fait là.
Deb, ça y est, tu t'es fait aspirer dans la spirale des cocufieuses, sur le chemin de nouveaux plaisirs à partager à deux... À trois.
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120043
@cffj14 J avoue que je n arrete pas de regarder cette photo... je la trouve tres excitante! Elle en dit long ... le Mari voyeur et cocu...

Hate d etre a demain soir, ce sera un trio basé sur le candau, je vais beaucoup les regarder, et apprendre a la faire gicler.... Tout sera relater dans un recit detaillé... Avec photos ;)
par cffj14
#2120125
je la trouve tres excitante! Elle en dit long ... le Mari voyeur et cocu...
oui cela doit j'imagine puisque personnellement je n'ai pas eu l'occasion de vivre ce genre de chose
j'ai hate de lire le recit de la soiree de ce soir
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120134
Décidement, Deb te prépare de belles surprises. Elle est rentrée dans ton jeux pour vos plus grands plaisirs. Il ne faut pas oublier Gregory qui joue aussi son rôle d'amant sans t'oublier.

Bien entendu, nos cameras n'ont rien loupé... J'aime cette image :

Tu peux. Quelle situation plus parlante pour expliquer le candaulisme. La femme dans les bras de son amant et son mari qui regarde.

Bravo à vous trois et attention au feu d'artifesses ce soir.
Faites rendre grâce à deb avant qu'elle ne vous mette à plat tous les deux. Elle semble avoir un bel appetit. ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120288
@sergio Et oui elle a un bel appetit... Meme si elle cache souvent son jeu !! Il n'est pas rare qu'un amant la prenne pendant quelques heures ... Ce qui engendre beaucoup d'excitation pour ma part, je ne peux donc m'empecher de lui grimper dessus encore et encore, comme pour la remercier !!
@cocucornu J'aime bien l'idée !!!!! Et pourquoi pas ....

Pour ma part je suis pret, j'ai fait encore du bricolage aujourd'hui, Deb est partie chercher de quoi faire un apero dinatoire et Gregory devrait arriver vers 21h...

Si j'ai l'occasion je vous poste une belle photo des ce soir ;)

Bises les Candau

Victor
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120301
@bablar Si vous prenez du plaisir, j'en prends aussi énormement, car quand j'écris ces quelques lignes c'est comme si je revivais l'instant...Par le passé j'écrivais une page a chaque rencontre coquines ... Je ne suis pas écrivain, j'aime juste faire partager ce que je ressent ...

Merci à tous et toutes de nous suivre :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120324
Et merci à toi de partager ces moments avec nous.
Et merci à Deb de te donner de quoi écrire :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120404
En voilà un cocu heureux.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120410
Oups, désolé :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120444
Ces d&ébuts sont déjà bien plaisants. :D
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2120516
Pour le vivre avec l'amant régulier de ma femme qui l'a prend nue également, les sensations son décuplés de savoir qu'une autre queue sans capote donne autant de plaisir à la belle (plaisir partager avec le cocu heureux) ;)
Dans la continuité des choses
Merci de faire partager votre aventure.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée