©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12
#2108474
Très réussies. :D

Les cordes et la nature..................... avec un si joli modèle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2112881
Nousdeux54 a écrit :On va terminer cette série extérieure par cette photo à l'orée des bois:

Img_9360.jpg


Madame est encordée à l'arbre, à la merci du photographe :D Une très belle séance photo qui s'est terminée dans le champs visible derrière, au couché du soleil:

IMG_9392.JPG


Les ébats juste aprés n'ont pas été photographié, n'ayant personne pour prendre l'appareil à ma place ;)


Sublime, j'adore la seconde en particulier, bravo !
#2118847
Salut à vous nousdeux54 !! Frenchboy, vous êtes revenu sur le site !!! Continuez ainsi, la miss est toujours à craquer !!! Vivement de la revoir dans ses nouvelles petites tenues en cuir vinyl !!!
A très vite
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120142
Merci pour le partage de vos photos qui sont toujours réussies. Le mélange érotisme/BDSM soft est très agréable. :D

Bonne année 2018 à vous.
#2121056
Bonjour,

Vous êtes un couple formidable. Madame est magnifique. Tu la domine à merveille, et tu as fait de ta femme une belle salope.
J'aimerais que tu nous mettes quelques photos d'elle en prise avec son amant. :)
L'alternance des récits et photos Salope/Soumise me fait délicieusement bander.
Merci
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée