©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
#2090433
@MAXIME51 ... b'en elle, j'espère !

bises à @Nousdeux54 ( les photos donnent vraiment envie de faire connaisance )
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2090506
Je vois que la Belle aime toutes sortes de récompenses. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091843
Je ne peux qu'apprecier ces photos tant j'aime l'association des liens et des femmes. :D
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#2092539
@Nousdeux54 TOUT ce que j'aime chez une femme: feminité extrême, soumission, coquine...
Ta femme est incroyablement belle et excitante. Tu es un heureux homme :D
Je suivrai vos aventures dorenavant
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2096301
...........avant d'aller m'occuper bcp plus franchement d'elle

Qui pourrait t'en blâmer. :x

Difficile de résister. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2096675
Très jolie femme qui semble apprécier les diverses matières. :D
#2096676
vraiment, superbe, une de mes préférés sur le site!! hummmmmm, ouiiii, très bandante!!!! ah si j'habitais leur région !!!! encore et encore des photos de MMe.
Pourquoi pas en levrette, et pourquoi pas une 2eme vidéo avec pénétration ou alors avec du sperme sur les seins ou le cul!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107231
Très jolies ces photos en exterieures. D'autant que la miss se laisse aller
à jouer avec ses doigts. L'effet est la. Encore! :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée