©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 71
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2108369
Merci de continuer de vous decouvrir que l'on puisse continuer de se delecter de vos courbes.
Je ne sais pas si vous avez un voisin de bureau mais il ne doit pas travailler beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2108370
Dévoilée en cachette de Monsieur, qui n'aura la surprise que ce soir, mmhhh, l'idée est troublante...
Ces jolies jambes nylonées, ces courbes délicieuses, en lingerie, ou même... mmmhhh...
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108372
Non pas de robe aujourd'hui mais un petit jean noir...le rouge et le noir sont mes couleurs...un peu de patience pour la découverte de ma lingerie du jour.

et oui cela plait beaucoup a Mr de me laisser la main du forum.

Mme @Undouxrêve
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2108377
Tu es sublime tu sais? Tu viens sur le tchat de 12h à 15h? C'est gratuit! :D
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2108379
Avouez Madame qu'à vous aussi ça vous plait, d'avoir la main sur le forum...
...et que justement ces mains puissent glisser avec vos délicates suggestions...
par dodoseba
#2108382
Bonjour comme d'habitude très glamour
Une vraie perle
Je me porte volontaire pour recevoir les MMS et les mettre sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108408
@Zorrrr
pas de tchat sans mon amoureux ...et puis nous en sommes qu'au tout début de notre découverte du candaulisme...chaque chose en son temps ;)

encore merci pour tout vos compliments....très encourageant.

encore un aperçu de la tenue du jour
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108467
En vous souhaitant un bon après-midi...j espère que cela vous plait toujours autant.
personnellement j y prends un grand plaisir...tellement hâte que mon mari découvre mes postes.

Mme @Undouxrêve
par lorenzosud
#2108471
Magnifique pas que celui de venir directement poster ses photos soi même.
Mr va se languir de rentrer decouvrir les images de sa belle et les commentaires.
Vous vous approchez subtilement et délicieusement de l'esprit candauliste sans vous brûler les ailes.
Qui sait peut-être que dans quelques semaines ce sera les photos de sa belle avec un amant qu'il viendra decouvrir avec délectation en rentrant du travail.
par sextantis
#2108488
Ouah très belle femme et très sexy. Un joli fessier et une poitrine bandante.

A la page 25 le petit legging en cuir :oops: Et les dernières avec le bustier...
Enfin la je pinaille car toutes les photos sont très très...
Je trouve pas les mots!
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2108523
le connaissant, il doit déjà l'être....il a plus ou moins vu ma tenue du jour.

Il va m attendre avec impatience ;)

une autre photo toujours plus....

Madame
Avatar de l’utilisateur
par Gygès
#2108535
Magnifique bustier, écrin renfermant de si beau joyaux, votre bouche est à l'image du reste de votre corps. Merci de nous faire partager votre progression divine au candaulisme. J'espère que vous trouverez un compagnon de jeu prochainement qui vous fera dépasser les frontières de la luxure à vous et votre mari.... ;)
par casper7742
#2108541
Humm
Que dire que ce seins avec un téton qui réclame d être caresser titiller mordiller tirer malaxer et surtout qui demande à sortir vive la liberté de cette belle poitrine
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée