©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 131
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2103071
Merci. :D
La palette des plaisirs est assez étendue quand on à envie d'aller vers des choses moins "communes". Le candaulisme en est une, le BDSM une autre, etc..... Le tout étant que les protagonistes soient heureux et contents d'y jouer. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2103115
Non. Pas tant que cela. Juste ce qu'il faut pour pousser ma chérie dans le plaisir et le bien-être d'un subspace. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2103292
La voila dans "son monde". :D

Chevalet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2103387
"A recevoir quoi?" 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2104196
J'aime bien regarder ma chérie se préparer avec de jolis dessous pour moi,
voir pour un complice que l'on va retrouver. :D

Plus beau cul6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2104241
@oliver77 : une queue, pas trop facile car le chavalet est assez haut pour un homme debout. Par contre, c'est un support adaptée pour recevoir les fessées en tous genres (mains, cravaches, fouets, martinets, badines, etc.........) tant que les mouvements sont maitrisés. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2104632
Lors de nos soirées BDSM, j'aime beaucoup la table d'examen.
Allez savoir pourquoi. :x

Table.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2106613
Quel plaisir d'avoir une femme qui adore les pipes. :D

Pipe a gog10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108136
J'aime beaucoup les gambettes de ma chérie. :D

Belles gambettes 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108141
Merci pour le compliment. :D
Et elle n'est pas que cela. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108145
Très, oui. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108346
Merci les z'amis. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108475
Merci Oliver. ;)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2108479
jolies gambettes effectivement , très sexy cette sortie de voiture , un couple rose que j'espère bien croiser enfin lors d'un moment partagé
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108783
@vince91 : il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2110195
Dimanche, ma chérie m'a fait le plaisir de porter des bas. Quel plaisir. :D

Bas2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110729
La jupe remontée un peu plus haut. :D

Bas3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2111993
La suite pour mon plaisir. :D

Beau cul4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2112484
@elianeetserge : merci les z'amis. <3

J'aime bien ce genre de photo. Ca fait "voyeur". :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2112485
Avec la photo, c'est mieux. :x

Ludo25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simpleguy00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2113720
@lecavalier : merci. On ne peux que te souhaitais de nouvelles rencontres trés plaisantes en cette année 2018 qui débute. :D

Et comme on dit: "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas."

Nous avons passé le réveillon en tête à tête ce qui n'a pas empêché ma chérie de se pomponner pour moi. <3

Sexy2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 131

Notre boutique candauliste 100% sécurisée