©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 115
#2096959
Magnifique miss @Ipfix

Ce collant gaine vos jolies jambes et met en valeur votre merveilleuse et adorable petite chatte... Comme Pour mieux diriger le regard, la main, la bouche vers votre somptueux trésors....vous êtes belle, divinement et coquinement sexy....baisers langoureux du sud!
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2096962
Mais qu elle est belle!!! Une journée de boulot qui se termine sur les douces courbes de miss Ipfix... et bien ça me met de bonne humeur tout ça! lol Trop sexy dans cette tenue. L amant a du passer un moment divin!
#2097799
@Maripreteur31 Nous faisons tout ça avant tout pour notre plaisir , nous sommes égoïstes lol chacun sa façon de vivre son candaulisme. Pour nous cela est avant tout une histoire de couple et d’amour ;)
Merci mon amour d’ailleurs de m’offrir tant!

Mais vos commentaires et likes nous font bien sûr très plaisir, cela va de soit ;)


Les mms de cette rencontre ont êtes nombreux et les vidéos n’ont pas manqué non plus !

F688D382-0A5C-44FF-A744-B78C309E857E.jpeg


Mais je dois dire que lorsque je reçois des photos de ma chérie dans cette posture .... :oops: frissons et tension garantis :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2097946
Ipfix a écrit :Mais je dois dire que lorsque je reçois des photos de ma chérie dans cette posture .... :oops: frissons et tension garantis :)


Et quand tu nous partage cela ici mêmes emotions garantie pour moi :oops: :o :oops: et je rajouterai " envies " ;)
#2099379
Merci à vous ;)

Le couple illégitime sachant que j’aime beaucoup voir ma belle ainsi, j’ai eu droit a beaucoup de photos et vidéo :)

E6390493-7EC2-4EBE-8D4E-4BEBDE578E67.jpeg


Parfois le filoutage, pourtant obligatoire et indispensables pour nous, gâche la photo et les expressions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2099765
Ipfix a écrit :Merci à vous ;)

Parfois le filoutage, pourtant obligatoire et indispensables pour nous, gâche la photo et les expressions.


Oui 100% d'accord, tant avec le fait que ça casse un peu la photo que le fait que c'est nécessaire.

Ma chérie déteste quand je floutte les photos aussi mais bon, on ne peut pas s'en passer. Ce qu'on fait pour atténuer c'est qu'on prend le temps de bien suivre les contours des zones à flouter et on applique soit un flou, soit une pixellisation. Plus ou moins intense selon les zones.
#2100671
Les choses se sont précisées à mesure des mms ... je ne pouvais que me réjouir de voir la belle s’offrir à son amant.

Les se sensations sont montées crescendo, mais bientot j’allais la voir de nouveau complètement offerte à son amant

60004DB4-B0F9-4504-B95F-1A95AFDE2DF2.jpeg



Les photos sont un peu flouent mais on comprend ce qu’il se passe :)

DC462ADA-845E-4FBA-A0DE-3DDDD091166B.jpeg


Je ne sais pas si il est nécessaire que je précise l’état dans lequel ces photos m’on mises lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2100680
Bon… comment dire ? Je connaissais déjà ce couple, j’avais un peu discuté avec mister qui est très sympathique. Mais je ne pouvais pas continuer sans laisser un commentaire :

Cette femme, punaise, miss qu’est-ce que tu es belle, fraîche, naturelle, souriante et plus encore. Je vais faire dans le classique et te dire que ta poitrine est magnifique, j’adore… et cette cambrure ! Sinon, au delà de ton physique si affriolant, c’est ton sourire, ta gestuelle et ta participation volontaire qui transcende ce post. Une fois de plus merci de nous régaler ici avec vos aventures, vos tenues, vos essayages pendant les soldes et plus généralement l’ouverture de cette petite fenêtre sur votre intimité.

Bisous, au plaisir de vous voir un jour tous les deux, même sans arrières pensées ;)
#2100681
Encore une fois complètement d'accord avec Lecavalier qui n'a pas son pareil pour mettre des mots sur les sensations procurées par les photos. Et en effet, on comprend parfaitement ce qui se passe malgré ce flou qui ajoute encore de l'intensité aux délicieuses aventures de la délicieuse miss Ipfix !!
#2100738
@nananette ...même avec des arrières pensées. Je rêverait d'une rencontre entre vous ! Nana aurait beaucoup à raconter de ses expériences à la belle Miss @Ipfix .
Mais quel plaisir de vous lire et de vous voir @Ipfix ! Cette pose sur le lit. Miss s'abandonnant complètement à son amant. Le tout, sans oublier son Chéri qui n'en peut plus à la réception de ces mms si endiablés. Que faisais-tu Mr à ce moment précis où tu recevais ces messages ?
Quel beauté ! Quelle chance pour cet amant de vivre pas trop lon de la Belle ! Il peut se délecter de son corps et de son esprit, tout en respectant Mr grâce à ces messages et j'espère, une complicité potentielle à faire naître ! Mais est-ce prévu et envisageable pour Mr...et Miss, telle est la question ?
Merci à tous les deux. Votre couple est juste divin !
#2101342
lecavalier a écrit :...on devine l'intense trouble, mélangé à l'excitation et un brin de piquante mais si exquise jalousie


Merci beaucoup @lecavalier Ecoutes, je ne pense plus recentir cette pointe de jalousie propre au candaulisme, vraiment, je m'en suis apercu il y a peu (...) mais je dirais plutot du plaisir a voir ma belle épanouie et prendre du plaisir, je n'arrive pas encore à mettre de mots précis, mais cela évolue au fil du temps et au fil de ses rencontres, il me tarde d'aller plus en avant


nananette a écrit :Bon… comment dire ? Je connaissais déjà ce couple, j’avais un peu discuté avec mister qui est très sympathique. Mais je ne pouvais pas continuer sans laisser un commentaire :
.............
Bisous, au plaisir de vous voir un jour tous les deux, même sans arrières pensées


Et bieen tout d'abors, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et surtout aussi flatteur :oops: Cela nous fait sincèrement très plaisir.

Nous avons déja rencontré un couple d'ici qui partage la même vision du candaulisme que nous et ce en tout bien tout honneur, alors rien n'est impossible ;)

gwennadu a écrit :.... on comprend parfaitement ce qui se passe malgré ce flou qui ajoute encore de l'intensité aux délicieuses aventures de la délicieuse miss Ipfix !!


Merci à toi de nous suivre depuis le départ et de porter autant d'égars à ma belle.

julesx630 a écrit :[usermention=44164]Que faisais-tu Mr à ce moment précis où tu recevais ces messages ?........
Merci à tous les deux. Votre couple est juste divin !


J'étais accorché a mon smartphone en attendant les nouveaux mms et sms :) Merci àtoi également pour ton suivi très assidu et de tes commentaires toujours aussi flatteurs.

gemini a écrit :bravo, bravo et bravo... les photos sont toujours très bien faites, on ressent vraiment l'ambiance du moment. encore :)


je ne sais pas je n'y était pas 8-) lol

On ne peut que vous remiercier d'une façon générale pour vos likes et petits mots laissés depuis 2 ans sur notre post, je suis persuadé aue l'avenir nous promets de belles choses 0=) to be continued ...
daggobert69 a liké
#2101360
Je remonte le fil ..j'avais zappé votre dernière vidéo ohhh mais quelle erreur!
Wouhhh le geste, le son ....comment dire!superbe! Hummm je m'oserais-je à dire que ça frappe en profondeur ; -)

Dans quel état devais tu être mister ipfix wouhhh
On s'ennuie pas merci à vous!
Que dire des belles formes de la miss..top! ;-)
#2101363
J'ai remonté le sujet en même temps que @Misscoquinerie. MAGNIFIQUE.
Au vu de la qualité des vidéos et photos, Miss Ipfix et son amant t'ont gâté sans aucun doute (et nous par la même occasion).
Ça va en faire des choses à se raconter quand on se reverra ;)
#2101827
@Misscoquinerie et @coquinerie67 , oui j'ai été gâté mais Miss Ipfix aussi :P je dirais surtout même lol
Y a plus qu'a s'organiser pour que l'on puisse en discuter calmement devant un apéro :x

Bon pour en revenir a nos affaires, cela devient une certitude, l'amant de ma chérie aime se délecter de Miss Ipfix en levrette , enfin en même temps il n'y avait déja plus beaucoup de doute la dessus lol la preuve en est cette belle photo qui est assez "parlante" je peux vous dire que l'on se rend mieux compte sur les vidéos que la belle n'est pas ménagée 8-)

DSC_8953.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2101957
Cette prise en mode rodéo à quelque chose de très excitant.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2102347
Woooh! Il semble se régaler le coquin! Bien accroché ^^ Il n a pas fini par déchirer ces beaux dessous au moins? Lol
Il semble y prendre du plaisir, que j espère partagé par la miss! Elle est fabuleuse dans cette position, On peut comprendre son penchant pour celle ci...
Un régal cette miss @Ipfix !
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée