©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2097723
@MissCroclavie vous êtes emportée par la lecture de mes deux amants mais je dois avouer être moi aussi envoutée à la lecture de leurs récits.
Après chaque ébat je me dis que mes envies et désirs sont assouvis pour quelques jours mais @jeep31 et mon cher mari se sont ligués contre moi et en lisant leurs posts toutes sortes de sensations fort agréables m'envahissent à nouveau.
De mon petit nuage je remercie @jeep31 et @tp2415 pour faire de moi une femme comblée. Et dire que je ne suis pas l'instigatrice de cette situation mais surement la plus pleinement heureuse de la vivre.
#2097900
Je viens participer un peu pour vous narrer mon point de vue sur les quelques jours qui viennent de s'écouler. La première chose à constater est l'explosion de la libido de @misstp2415 , c'est impressionant. La belle n'avait déjà pas froid aux yeux mais là ... Nous atteignons des sommets.

Rencontre coquine avec son amant mardi matin (avec pour moi un voyeurisme auditif depuis mon lieu de travail). Mardi soir, alors que nous devions être sage pour recevoir M. @jeep31 de manière conventionnelle, la douce se pare de ses plus beaux atours : Porte-jarretelles, bas Cervin et robe particulièrement élégante, le tout associé à un superbe maquillage. Elle a visiblement décidé de nous rendre fou de désir tout en restant assez sobre pour tenir son rôle de maîtresse de maison classique. A la fin de la soirée, nous ne pouvons nous empêcher, @jeep31 et moi même de l'entourer de caresses et d'attentions diverses.
Mercredi, la journée devait être calme sur le plan des coquineries, nous avions effectivement veillé bien plus tard qu'à notre habitude la veille (@misstp2415 et moi sommes assez couche-tôt) et la belle n'était pas très en forme. C'était sans compter sur les échanges de SMS qu'elle entretient avec son amant. Ils ont tôt fait de réveiller la coquine endormie et, à l'issue d'un rendez-vous professionnel, elle convie à nouveau son amant pour une partie de "jambes en l'air". Elle m'envoie un message me demandant de venir ... la belle a envie de 2 hommes pour la câliner(a moins que ce ne soit un stratagème pour me faire monter en pression) ... Hélas, je suis scotché dans mon camion au milieu des bouchons Toulousains et ne peux qu'arriver après l'extinction des feux :???: @jeep31 étant assez pressé, il a déjà fini d'honorer la dame et prend congé de nous. Je glisse une main indiscrète entre les cuisses de ma belle et m'aperçoit, mais cela devient une habitude, que son amant a transformer le lieu en une zone humide qui mobiliserait pour sa défense tous les zadistes de France et de Navarre. Les obligations familiales étant ce qu'elles sont et bien que ma douce ne soit pas encore rassasiée totalement, je ne peux la posséder de suite. Il va falloir attendre un peu (a ce moment, je ne suis plus en cage. Elle m'a libéré à cause d'une petite irritation due au modèle en plastique ... Vivement l'arrivée de la métallique commandée chez Aken) Un sentiment de frustration m'envahit, la pénétrer juste après son amant, sentant ainsi la moiteur du plaisir précédemment obtenu eu été un énorme moment de plaisir cérébral pour moi mais il faut attendre. Le soir au coucher, nous nous enlaçons et faisons l'amour fougueusement. La douce miss exprime un plaisir non retenu et s'endort apaisée.

Hier, jeudi donc, le matin commence calmement. Notre libido semble calmée. De mon coté, j'ai passé la nuit hors de ma cage et comme je suis impénitent, je dois avouer m'être un peu auto-satisfait en pensant aux épreuves des jours précédents (je l'ai avouer à madame et ...). En début d'après-midi, @misstp2415 me dit qu'elle aimerait que je la prenne rapidement, en ne pensant qu'à mon plaisir sans me soucier du sien :oops: ... Je ne sais pas trop faire donc ... Câlins, préliminaires, plaisirs partagés et donc orgasme commun à nouveau. Là, elle me dit être repue, elle décide de prendre 2 jours d'abstinence pour laisser descendre le taux de ses hormones de plaisir. @jeep31 part en week-end, moi je retourne en cage et la miss se repose 0=) . Ça ce sont les nouvelles à hier soir. Avant un long échange de SMS avec son amant. Elle m'a montré comment elle pouvait être imprévisible ces temps-ci alors ...

Il faut aussi que j'évoque un moment particulier de la journée d'hier. Un de mes fantasmes anodins s'est réalisé de manière impromptue. @misstp2415 était au téléphone avec son amant et moi à coté lorsqu'elle lui a carrément dit que comme je me masturbais sans arrêt, elle me remettrait en cage dès le soir venu. La révélation de cette intimité a fait circuler en moi un sentiment de honte et d'humiliation jouissif mais particulièrement gênant ... Sensation étrange ... A manier avec extrême précaution (je pense que seul ma tendre et chère peut l'utiliser sans risque ;) )
#2099091
Partir en week-end sans revoir ma belle amante, il n’en était pas question. Alors, vendredi je l’appelle, nous quittons tous les deux notre travail et nous retrouvons une nouvelle fois enlacés chez elle à se donner un plaisir indescriptible. Entre amants c’est normal et puis cela fait plaisir à @tp2415, alors il n’y a pas de gêne à avoir.
#2099277
jeep31 a écrit :Partir en week-end sans revoir ma belle amante, il n’en était pas question. Alors, vendredi je l’appelle, nous quittons tous les deux notre travail et nous retrouvons une nouvelle fois enlacés chez elle à se donner un plaisir indescriptible. Entre amants c’est normal et puis cela fait plaisir à @tp2415, alors il n’y a pas de gêne à avoir.


Il n'y a, effectivement, aucune gêne à avoir @jeep31 ;)

@misstp2415 étiat ravie de cette rencontre fortuite de vendredi et je dois reconnaître (honteusement :oops: ) prendre un plaisir certain à celui de ma chérie.

Par contre, sans trahir ses secrets, je pense pouvoir dire que @misstp2415 attend avec impatience de pouvoir passer un moment plus long avec son amant. Trouver le temps, au milieu de la turpitude de la vie moderne, de profiter d'une rencontre durant laquelle son amant prendra le temps de la "dépiautée" (expression qui vient d'elle 0=) ) de la câliner, de la faire monter vers le septième ciel. Enfin, en un mot comme en cent, qu'elle puisse être à l'écoute de son corps et de ses envies.

Je pense que je dois m'apprêter à me passer un de ces jours de mon amoureuse pour des moments plus long mais c'est avec plaisir que je la laisserai dans les bras de @jeep31. En espérant qu'ils trouvent tous deux la route d'un plaisir que je ne pourrais vivre qu'au travers des récits de ma douce et par les traces laissées sur son corps et dans son âme par ces déchaînements charnels.
#2099287
Il est toujours plaisant de lire les expériences positives du candaulisme. Certes, vous n'en êtes qu'a vos débuts mais ils semblent réussis malgré quelques réglages aux tous débuts.
Longue vie à votre trio.
#2099361
@sergio se, les réglages sont à mon sens inhérents à ce type d'aventures. Trouver l'équilibre n'est déjà parfois pas simple dans un couple alors pour définir un trio sur un terme plus long que sur du simple libertinage de club ... . Mais bon, le plaisir qu'en retire @misstp2415 mérite bien toutes les adaptations du monde. À la décharge de mes 2 complices, je dois reconnaître qu'au départ, je m'étais orienté vers un fantasme que je n'étais pas encore prêt à assumer. Une fois ce postulat accepté, ce n'est que du bonheur pour tous (Enfin je crois).
D'ailleurs, en ce moment, la belle est en train de s'éclater avec son amant pendant que je gère l'intendance de la vie normale ... le tout bien à l'étroit dans ma cage en pensant à leurs soupirs...
#2099375
@sergio se, les réglages sont à mon sens inhérents à ce type d'aventures.

Bien sur. ;)
#2099406
« D'ailleurs, en ce moment, la belle est en train de s'éclater avec son amant pendant que je gère l'intendance de la vie normale ... le tout bien à l'étroit dans ma cage en pensant à leurs soupirs... ».
Je confirme @tp2415 tout ce qui précède car nous avons encore et encore remis ça cet après-midi avec cette belle tentatrice qu’est @misstp2415.
Je confirme également, que je ne vais pas tarder à l’enlever pour profiter d’un temps plus long et donc plus câlin. En effet, cette séductrice mérite que l’on s’attarde volontiers sur ses attentes afin de valoriser ce rôle de magicienne du plaisir.
#2099464
jeep31 a écrit :Je confirme également, que je ne vais pas tarder à l’enlever pour profiter d’un temps plus long et donc plus câlin. En effet, cette séductrice mérite que l’on s’attarde volontiers sur ses attentes afin de valoriser ce rôle de magicienne du plaisir.


Je confirme @jeep31 même si j'apprécie beaucoup nos rencontres fugaces mais intenses prendre le temps de faire monter le plaisir et l'envie de l'autre est un plus non négligeable d'autant que nous avons l'aval de @tp2415 , alors pourquoi s'en priver :x
#2099634
misstp2415 a écrit :Je confirme @jeep31 même si j'apprécie beaucoup nos rencontres fugaces mais intenses prendre le temps de faire monter le plaisir et l'envie de l'autre est un plus non négligeable d'autant que nous avons l'aval de @tp2415 , alors pourquoi s'en priver :x


Bien sur que tu as mon aval, mon approbation et même mon secret désir que cela se fasse :x J'ai, enfoui en moi, le désir ardent que @jeep31 t'enlève toute une nuit pour que vous puissiez en profiter pleinement. Je dois par contre avouer que ça ne va pas être simple à gérer niveau frustration mais je compte sur toi pour trouver un moyen de rendre l'attente plus douce ;)
#2099710
Bien sur que tu as mon aval, mon approbation et même mon secret désir que cela se fasse :x J'ai, enfoui en moi, le désir ardent que @jeep31 t'enlève toute une nuit pour que vous puissiez en profiter pleinement. Je dois par contre avouer que ça ne va pas être simple à gérer niveau frustration mais je compte sur toi pour trouver un moyen de rendre l'attente plus douce ;)[/quote]
Puisque tous les feux sont au vert, me voilà maintenant « contraint »(rires) d’enlever pour une nuit cette déesse de la séduction. C’est une grande responsabilité que je me dois d’assumer...
#2099716
Il y a une véritable envie de chacun des trois protagonistes pour qu'un temps plus long soit accordé aux amants.
Je peux rajouter, sans trop me tromper que vos lecteurs sont impatients que vous réalisez vos souhaits afin dans profiter en différé avec vos mots et pourquoi pas, quelques photos. :D
#2099768
sergio a écrit :Je peux rajouter, sans trop me tromper que vos lecteurs sont impatients que vous réalisez vos souhaits afin dans profiter en différé avec vos mots et pourquoi pas, quelques photos. :D

Ok, j'ai compris que la demande de photos se faisait sentir. Promis, j'accepterai que l'un des deux publie quelques photos
#2099822
Ce n'est pas une obligation car j'aime lire les récit mais pour fire fonctionner un peu plus mon cérébral, j'aime bien m'appuyer sur quelques images. ;)
#2099930
pour venir en complément du message de @sergio , les photos apportent de la visibilité à votre post. Elles permettent d'attirer plus de personnes. Cependant, il ne faut pas qu'elles soient déposées ici par "obligation". Nous serons certainement moins nombreux à vous suivre, mais vous pouvez être certains que ceux qui viendront le feront pour la qualité de vos partages, et pas juste pour "reluquer" quelques photos. ce qui n'est pas le cas de l'ami @sergio

En tout cas je renouvelle ici mes remerciements pour la qualité de vos publications, très bien écrites et qui nous donnent l'impression d'évoluer à vos côtés.
#2099955
Il y a quelques semaines nous nous permettions de vous donner des conseils. :)
Aujourd hui, vous allez passer des étapes auxquelles nous pensons mais n avons pas encore réalisées.
Il me tarde de lire les retours :) :)
#2100083
MissCroclavie a écrit :Il y a quelques semaines nous nous permettions de vous donner des conseils. :)
Aujourd hui, vous allez passer des étapes auxquelles nous pensons mais n avons pas encore réalisées.
Il me tarde de lire les retours :) :)

Merci @MissCroclavie , @misstp2415 et moi sommes tout flattés de ce petit compliment 8-) .

Il est vrai que si on m'avait demandé, il n'y a de cela que quelques semaines, comment aller se dérouler cette aventure, je n'aurais pas préjugé de sa réussite. Je voyais la transition entre le libertinage que nous pratiquions déjà depuis pas mal de temps (en fait depuis le début de notre relation) et le candaulisme un peu plus complexe que ce qui c'est passé. Probablement parce que je voyais ce changement avec mon regard d'homme et pas avec le cerveau de ma douce. la réciproque étant également vrai je pense. Malgré toute la complicité de notre couple, nous n'osions sans doute pas développer toutes nos envies l'un à l'autre. La cage pour moi et l'envie de pluralité relationnelle pour @misstp2415 . @jeep31 et sa délicatesse n'est pas pour rien dans cette évolution. Trouver le partenaire idéal par son savoir-vivre et son respect était un pré-requis pas si simple à mettre en place.

Donc, et si nous pouvons nous le permettre, les meilleurs conseils à donner aux couples tentés par cette aventure (et aux hommes qui ont parfois tendance à vouloir brûler les étapes) c'est de mettre en place un réel dialogue entre les partenaires. Il faut que chacun parvienne à mettre de coté la "boule au ventre" qui peut survenir lorsqu'il s'agit d'évoquer envies et fantasmes mais aussi que le récepteur de ces confidences soit en mesure d'entendre sans jugement les opinions de son conjoint ... Pas si simple :oops:

Pour finir, de la patience, pas de harcèlement, laisser le temps au temps, attendre le bon candidat et là ... En avant pour le nirvana ... :x

Pour la suite des récits, promis, il ne vont pas tarder ;)
#2100084
Une véritable leçon de candaulisme, comme une définition. Je crois bien que tout y est et comme tu le dis, en route pour le Nirvana ;)
#2100256
tp2415 a écrit :. @jeep31 et sa délicatesse n'est pas pour rien dans cette évolution. Trouver le partenaire idéal par son savoir-vivre et son respect était un pré-requis pas si simple à mettre en place.

Merci infiniment @tp2415, cela me touche, néanmoins il est bon de rappeler que rien n’aurait pu se faire si tu n’avais pas tout d’abord, imaginé et organisé cette rencontre avec cette magnifique sirène qui t’accompagne depuis si longtemps au quotidien, et qui nous charme comme Ulysse de son chant envoutant.
#2100774
Bon finalement ce que nous avions imaginé à trois et pour nous trois est arrivé, ou peut-être devrais-je dire nous nous le sommes organisé.
Je m’explique : plusieurs discussions avec @misstp2415 nous ont amené à imaginer que l’on pourrait invité à partager nos ébats intimes avec notre cher @tp2415. Après tout, puisqu’il apprécie nous observer dans l’entrebaillement de la porte de la chambre conjugale, ou bien nous entendre par le biais du téléphone(je sais, cela fait pas mal de références !), autant lui demander de venir. Rdv est donc pris pour mercredi dernier.
En attendant cette date, j’avoue que cela m’a beaucoup plu d'imaginer notre mari cocu avec ce couple très chaud mais tellement illégitime que nous formons avec sa femme.
J’arrive donc vers 15 heures, et suis reçu tout d’abord par une miss qui se jette immédiatement à mon cou pour me ravager la bouche de ses baisers. Ce n’est qu’une fois qu’elle m’a permis de redescendre sur terre, que je peux découvrir cette délicieuse déesse perchée sur d'indécentes chaussures grises aux talons sans limites, vêtue d’une vaporeuse et très sexy robe noire s’ajustant parfaitement en couleur et matière avec les sempiternels, mais oh combien indispensables bas qu’elle affectionne tant et qui la rendent toujours désirable. Un tel spectacle, me perturba tellement que j’en failli oublier la main discrète et tendue, presque timide de @tp2415 pour me saluer.
Un café est proposé et servi @tp2415 permettant ainsi de faire redescendre l’atmosphere très chaud instillé par madame et qui comme à son habitude remplit la pièce !
Comme toujours, la sympathie et la convivialité entre nous est de mise, permettant ainsi les nombreux échanges en références historiques que nous aimons tant avec @tp2415 et qui contribuent à nous détendre et nous conditionner pour ce que nous avons tous en tête, @misstp2415 la première. En effet, ses yeux pétillants, son regard qui va de l’un à l’autre ne laissent place à aucun doute quant à son désir de nous croquer !
Fin de cette première partie qui j’espère vous aura mis en appétit pour une suite très très prometteuse !!!
#2100825
Merci @jeep31 pour ce début de récit. Je suis un peu désolé de ne pas avoir pris la plume plus tôt (enfin le clavier) pour narrer cette merveilleuse après-midi durant laquelle notre triangle amoureux a pu pleinement se révéler et où nous avons eu le plaisir de profiter l'un l'autre de l'épanouissement ravissant de notre sirène @misstp2415 .
A ma décharge, en plus du travail quelque peu prenant ces jours-ci, un vilain rhume ne me laisse qu'un pauvre neurone disponible et encore, il commence à se liquéfier lui aussi.
Je te laisse donc conter ici nos aventures en espérant que @misstp2415 vienne à son tour nous raconter les ressentis de cette rencontre fort sympathique.

PS : Non je ne suis pas timide ... Juste réservé ;)
#2100991
Ce début de récit nous laisse effectivement sur notre faim :)
Impatient de connaître la suite de cette après midi de luxure.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2104031
Nous avons été tous les 3 un peu paresseux du récit ces derniers temps. @misstp2415 a bien sur revu son amant "officiel" @jeep31 à plusieurs reprises, prenant un plaisir parfois très expressif dont j'ai pu un peu profité. Je m'explique, un après-midi de la semaine dernière, alors que le froid paralysé quelque peu mon travail d'atelier, je suis rentré pour faire de la paperasse. Je savais que la miss recevait son amant et je me suis efforcé de rester le plus discret possible afin de ne pas déranger leurs ébats. La belle n'a pas tardé à vocaliser son plaisir et je dois reconnaître que la concentration sur mes devis fut un peu ... compliquée. Bon ceci dit, et là c'est moi drôle, un abruti de voisin à l'affût du moindre mouvement dans l'immeuble a décidé de chantonner "cocu,cocu ..." dès qu'il me voit et "putasse" dès qu'il voit ma femme ... Pas cool ... Si il savait ce c...ard. Il faudrait lui expliquer et l'inviter ici même ;) Mais non ! restons entre gens de bonne compagnie :)

Sinon, ce soir une grande première, la douce @misstp2415 est partie pour passer la nuit avec son amant. Elle m'a autorisé à publier quelques photos des tenues qu'elle a choisie pour cette toride nuit d'amour. Je vous en ferai profiter un peu plus tard :x
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2104040
Michel3132 a écrit :paresseux sur les mots et surtout timides sur les images lol

Patience est mère de sureté ;) mais en farfouillant un peu sur mes posts, tu découvriras de bien jolies images de @misstp2415
#2104048
Voici donc la petite série d'images. D'abord, les dessous choisis pour séduire @jeep31

20171203DSC_6606.jpg
20171203DSC_6605.jpg
20171203DSC_6608.jpg
20171203DSC_6610.jpg


Puis la tenue de nuit
20171203DSC_6602.jpg


En espérant que cela vous plaise en attendant le récit complet de la soirée :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2104057
Merci pour ce nouveau récit @tp2415 Et surtout pour ces images de de la belle @misstp2415 apprêtée pour aller s'offrir à son amant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée