©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2096680
J'aime beaucoup les tenues très féminine et sexy de Vic. Je dois dire que déshabillée, elle est aussi très jolie. :D
logan83 a liké
par Alx
#2097133
Décidément une très jolie femme que l on prend plaisir à découvrir à mesure que le post avance ... je suis fan
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097671
Rien que pour cette tenue, la sortie d'automne est à refaire. :D
par yvanov01
#2097672
superbe tres sexy et belle femme, en passant je suis nouveau dans la région du rhone , africain d'origine camerounaise 25 ans je reste ds la ville de pierre benite tout près de lyon je desire faire des rencontres avec des couples candaulistes et des femmes seules je suis très ouvert, intéressés bien vouloir m'ecrire XXXXX pas d'adresses mail sur le forum merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 19 nov. 2017, 18:22, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mail
Avatar de l’utilisateur
par jeep31
#2097703
Bonjour chers tous deux,
Je suis l’amant de miss@tp2415, et découvre avec délice votre sujet de discussion relatif à votre recherche.
Curieux de beaucoup de choses, j’aime l’aventure, la vraie celle qui nous fait vibrer et qui chahutent nos sens.
Je vous souhaite une belle journée.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2098033
non mais vois l'AVION DE CHASSE !!!
conjugué à la qualité de vos jeu, cela fait un cocktail détonant !!!
Le Sud dans toute sa splendeur !!!...
par marc661
#2098176
Hello,
Alors voilà aujourd'hui j'ai fait la découverte de ce fil de messages, et je dois dire que je suis tombé sous le charme ! J'ai regardé chaque photo, et ma curiosité c'est transformée en désir, puis en plaisir, je l'avoue sans pudeur !

Mais comment résister à la finesse de ses chevilles, aux courbes de ses longues jambes, à son cul divin, sa cambrure de dos, ses seins de rêve, ses épaules sensuelles, et, j'en suis certain, un visage d'ange !

Je devine dans cette silhouette élégante, sexy, très classe, une femme à oser dompter pour son plus grand plaisir, celui de son mari, et de son partenaire de jeu !

Alors oui, Vic me fait rêver et m'offre déjà du plaisir !

Marc
par marc661
#2098729
Et hop, encore un saut sur le forum juste pour regarder les jambes de Vic ! Mes mains sont brûlantes du désir de les caresser !
Marc
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2098800
Un belle élégance, une jolie stature de modèle, on la devine parcourir un podium an balançant des hanches.... et puis j'imagine qu'elle impressionne un peu, que l'aborder ne semble pas si simple.... mais que sous le jeux de situations érotiques, de caresses profondes, de langues agiles, elle doit abandonner toute résistance et se livrer aux plaisirs des sens :)

Jeancharmé
par dodoseba
#2098919
Que dire de ce jolie post mais à vrai dire avec une femme telle que la vôtre , cela était forcément gagner .
Elle est d'une classe incroyable , une vraie BCBG et ses tenues sont à la hauteur de Madame , on pourrait croire que des tenue de styliste car elle ont étaient faites à la hauteur de sa beauté et de sa prestance , cela lui donne une très belle allure une silhouette parfaite et en plus elle est coquine hmmm un délice @HIBISCUS30000

Notre boutique candauliste 100% sécurisée