©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2081609
J accuse aussi!! Grosse erreur !! de ne pas avoir pris un Avocat pour vous défendre vous auriez utilisées séance tenante mon contact au barreau pour le plaisir d une meilleur défense :) :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2082212
ben voilà qu'il a perdu le capuchon de son stylo maintenant ... :x
#2082304
@croclavie82 , j'avoue tout....

Nous avons passé une excellente soirée, mais n'en doutions absolument pas de toute façon! Une vraie complicité s'est installée et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons ce joli petit couple @coquinerie67 !
La pluie de fin de soirée aura simplement eu raison de nos envies de photos en extérieur. Il faudra donc se revoir!!! zut alors 0=) lol

@fabien7594 , la robe colorée a déjà été vue sur un des deux topics, je te laisse jouer à "mais où est Charlie" hihi !!!

Bises coquines

Miss ipfix

ps : A l'attention de mon conseiller fiscal qui a failli me contaminer avec son rhume la semaine dernière : vous avez échappé à la sentence.... pour cette fois !!! :x
#2082307
Qu'importe les photos, le plus important, et ma condamnation n'était pas innocente, c'est d'avoir la confirmation que cette soirée était réussie et que votre complicité à 4 en ressort plus forte encore.
Miss @Ipfix ,@Misscoquinerie ,avec vos hommes, vous égayez ce forum de vos aventures. Un grand merci à vous 4.
#2082345
Oui c'est bien vrai la course en ville sous la pluie et un début de rhume pour la miss ont rafraîchi nos envies photos...grrr quel dommage..partie remise pour notre prochaine rencontre hihi on mettra bouchées double.

Ben alors @fabien7594 cherche bien...;-)

Un superbe couple, un véritable régal de vous voir.. vs me manquez déjà !

Merci @croclavie82 tu es tout simplement adorable avec tes messages d'un humour tordant et d'une grande sympathie. Merci à toi!
#2082414
Misscoquinerie a écrit :Merci @croclavie82 tu es tout simplement adorable avec tes messages d'un humour tordant et d'une grande sympathie. Merci à toi!


ça y'est ! chui tout rouge :oops:
#2083325
Un week-end vraiment très sympathique :) à reconduire rapidement, mais dans de meilleures conditions météorologiques lol

Je reviens sur la précédente rencontre de ma chérie avec un Monsieur :)
Les sensations à la réception des mms sont intactes. Chaque nouveau message, chaque nouvelle photo recue fait monter la "tension" entendez par la ce que vous voudrez lol

DSC_8796.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2083329
Ce pauvre garçon avait frod aux mains ;-)

Quel plaisir de caresser la Miss. Déjà dans un 1er temps, ses jambes douces puis remonter doucement à l'intérieur des cuisses. Effleurer tendrement sa culotte qui cache le fruit défendu.
La tension monte en effet Mr @Ipfix !!
Lui réponds-tu quand elle t'écrit ?
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2083443
Qu' est ce qu' il cherche encore? Il en perd des choses on dirait! Et il sait où les retrouver...
Sous vêtements en dessous ou pas? Qu a t il pu découvrir ce veinard?
Superbe la miss, comme toujours...
#2083670
julesx630 a écrit :Ce pauvre garçon avait frod aux mains ;-)

Quel plaisir de caresser la Miss. Déjà dans un 1er temps, ses jambes douces puis remonter doucement à l'intérieur des cuisses. Effleurer tendrement sa culotte qui cache le fruit défendu.
La tension monte en effet Mr @Ipfix !!
Lui réponds-tu quand elle t'écrit ?


Oui, j'essaie de répondre en phase avec les photos, même je ne sais jamais si elle sont prises sur le moment ou après l'étreinte ;)

montrez a écrit :La miss a du étre comblée

C'est tout ce que je lui souhaite en tous cas :D

wtf a écrit :Qu' est ce qu' il cherche encore? Il en perd des choses on dirait! Et il sait où les retrouver...
Sous vêtements en dessous ou pas? Qu a t il pu découvrir ce veinard?
Superbe la miss, comme toujours...


Je ne ne sais pas ce qu'il recherchait sous cette jupe, mais il a du trouver lol quant à la question lingerie ou pas .... je ne suis pas le mieux placé pour savoir 0=)

TiTietGrosMinet a écrit :Incroyable la dernière photo... Le palpitant à dû exploser !


j'ai le coeur bien accroché :P mais cela secoue oui , il me tarde d'ailleurs de revivre cela à nouveau :x
daggobert69 a liké
#2083777
Ces photos pleine de suggestion sont à tomber. Prises pas la miss non?

Tu as du être aux anges!Rien de mieux pour attiser l'excitation.

Avec une si belle femme,tu t'étonnes qu'il veuille parcourir tout son corps ;-)
#2083786
Effectivement recevoir ce genre de photos de sa cocufieuse rend dingue. Et quand c'est miss @Ipfix alors là...
#2083787
Misscoquinerie a écrit :Ces photos pleine de suggestion sont à tomber. Prises pas la miss non?


Je pense, elle confirmera :)

croclavie82 a écrit :Effectivement recevoir ce genre de photos de sa cocufieuse rend dingue....


Tu dois avoir plus d'expérience avec ta belle sur ce point. Et je suis rassuré que la lassitude ne s'installe pas !
daggobert69 a liké
#2083800
Ipfix a écrit :Tu dois avoir plus d'expérience avec ta belle sur ce point. Et je suis rassuré que la lassitude ne s'installe pas !

pour être honnête, Il y a très peu de temps que @misscroclavie s'accorde le droit de voir ses amants sans moi, ce n'est même arrivé que deux fois. Elle adore me voir lorsqu'elle prend du plaisir avec un autre homme.
Je dois avouer pour ma part que je trouve ces moments de cocufiage à distance très excitants. Les sentiments, les ressentis sont terribles. Les SMS de l'amant avant, les MMS pendant et le ressenti de l'amant après... Mais on ne pourra pas remplacer ces échanges de regards lorsqu'elle jouit en ma présence.
C'est une palette de sentiments complètements différents et à la fois complémentaires dans les pratiques candaulistes.
Mais pour l'instant, je te rassure, on ne s'en lasse pas :)
#2084014
Photo très intense ! On devine la douceur de la Miss avec ce dessous entrbaillé par la main de l'amant.
Miss devait être très excitée à ce moment là ! Je n'ose imaginer ton état !!
Cette photo est prise avec classe et vous ressemble si bien !
Miss, il faudra nous décrire comment ce rapprochement s'est effectué ! Avais-tu déjà rencontré cet homme avant ce jour de plaisir ? Te draguait-il gentillement ? ...
#2084831
Merci à vous pour vos commentaires, je n'aurais jamais pensé que nous en serions arrivés au point ou nous sommes :D c'est une raison de plus pour savourer chaque instant candauliste qui m'est offert, merci ma chérie <3

les photos ont été nombreuses, et j'ai pu voir avec plaisir que tout le monde a mi du sien pour que j'ai les meilleurs points de vues possible :D

DSC_8799.JPG


Le point de vue du Monsieur était pas mal non plus !

DSC_8803.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2084840
Bienheureux @Ipfix d'avoir pu recevoir tous ces clichés, de Miss et de son amant, chacun leur tour.
#2084891
Houf, ça devient bouillant là !!
Une épilation soignée pour cet amant chanceux qui va goûter la Belle Miss @Ipfix !Non mais sérieux, c'est impensable de pouvoir jouer avec une telle Miss si chaste il y a encore 1 an !
Bravo à vous deux et vivement la suite !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2085463
Mmmm miss ipfix, cette petite chatte doit être un délice à croquer .....
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée