©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 115
#2084840
Bienheureux @Ipfix d'avoir pu recevoir tous ces clichés, de Miss et de son amant, chacun leur tour.
#2084891
Houf, ça devient bouillant là !!
Une épilation soignée pour cet amant chanceux qui va goûter la Belle Miss @Ipfix !Non mais sérieux, c'est impensable de pouvoir jouer avec une telle Miss si chaste il y a encore 1 an !
Bravo à vous deux et vivement la suite !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2085463
Mmmm miss ipfix, cette petite chatte doit être un délice à croquer .....
#2085701
Les voila dans la tenue d'Adam et Eve :D

DSC_8807.JPG


Mais les mms qui ont suivis m'ont donné un coup de chaud :oops: c'est pour le moment la posture dans laquelle j'aime le plus la voir, ces photos et vidéos ont le don de me faire un effet +++ :oops:

DSC_8808.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2085703
Je confirme @Ipfix ,c'est un régal de recevoir un MMS de la part de sa femme, le sexe de son amant en bouche...
#2085717
Ipfix a écrit :Les voila dans la tenue d'Adam et Eve :D

DSC_8807.JPG


Mais les mms qui ont suivis m'ont donné un coup de chaud :oops: c'est pour le moment la posture dans laquelle j'aime le plus la voir, ces photos et vidéos ont le don de me faire un effet +++ :oops:

DSC_8808.JPG


photo très intime des deux amants nus collés l'un à l'autre. Je n'ose pas imaginer l'intensité cérébrale pour le cocu qui les reçoit.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2086050
Sympa ces photos !!!! ça change de les voir tous les deux sur la même photo, sans acte sexuel...
Bon j'aime quand même aussi celle d'après, elle semble se délecter de ce gland... Belle prise en bouche ! toujours au top la miss !!!
#2087121
TiTietGrosMinet a écrit :Que te dis-tu au moment où tu reçois ces MMS ? Qu'est-ce qui traverse ton esprit ?

Ca doit être un feu d'artifice.


C'est toujours le même cocktail de sensations, du désir, de l'excitation.... de l'amour, bref suffisamment intense pour en redemander lol
daggobert69 a liké
#2087344
Après avoir eu le grand plaisir de la voir sagement lui faire plaisir :oops:
Voici que je reçois une série de mms assez chauds, l'amant prenant possession de la belle...

20171023_090749.jpg


Je ne sais pas qui a pris le plus de plaisir dans l'affaire, le couple "illégitime" ou moi :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2087412
j'en ai des frissons rien que d'y penser ! que c'est bon de recevoir ces MMS de nos cocufieuses.

Merci pour ce moment @Ipfix
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2087492
Woooh! Sympa de voir la miss dans cette position! Cuisses relevées, sa jolie chatte prise d assaut... M est d avis que le couple illégitime a pris beaucoup de plaisir. Mais tant mieux si toi aussi, C est le but également ;) Ça laisse rêveur en tout cas...
#2087756
Voilà une photo riche en plaisir !
La Belle Miss @Ipfix devait être aux anges !!!
Les retrouvailles ont du être chaudes entre vous le soir venu ! Comment cela c'est il passé ?
Merci pour ce plaisir Miss !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2087951
Je ne sais pas qui a pris le plus de plaisir dans l'affaire, le couple "illégitime" ou moi

Les trois certainement mais de façons différentes mais aussi intensément. :D
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée