©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2075484
Excellente vue une fois de plus !
Attention, c'est la saison de la chasse maintennant :-)
Y'a des chasseurs qui recherchent des spécimens sauvages...la Miss pourrait être attrapée par un chasseur :-)
#2075493
julesx630 a écrit :Excellente vue une fois de plus !
Attention, c'est la saison de la chasse maintennant :-)
Y'a des chasseurs qui recherchent des spécimens sauvages...la Miss pourrait être attrapée par un chasseur :-)


C'est également la saison des gros champignons...... :P :P :P
En tout cas, vraiment de belles vues par ici!! merci :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2076530
Merci de vos retours toujours bienveillants et sympathiques sur nos photos :D

Encore une d'une vue différente, il faut dire que j'ai essayé de faire le maximum de photos en un minimum de temps, pas évident de garder l'oeil sur les alentours, se concentrer sur la photo tout en restant détendu devant ma chérie qui se montre nue en pleine nature pour la première fois devant moi :oops:

DSC_8670.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2076532
"qui se montre nue en pleine nature pour la première fois devant moi " ...et pourtant, le naturel lui va si bien ! La preuve encore avec ta belle photo !
Miss est vraiment une jolie demoiselle, diablement sexy et coquine !!!
Ou en est la relation avec le conseiller fiscal ?
#2076633
@missipfix a l'air si candide sur cette photo ! comme le petit chaperon rouge qui aurait perdu son manteau :)

Et pourtant quand on sait de quoi elle est capable, ça donne une dimension supplémentaire à ces clichés.

Merci à vous deux, c'est superbe.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2076664
C est pas sur les alentours que j ai envie de garder un oeil là...
Ces fesses, ces jambes.... Que de beauté et de sensualité dans ce corps! ce mardi commence délicieusement bien. Merci! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2077259
nacra29 a écrit :A-t'elle croisé le loup dan les bois ?

mika007 a écrit :Ne chercherai t elle pas le village des Schtroumpfs ? :oops: :oops: :o ......... :x

Fort heureusement nous n'avons croisé personne, enfin j'espère lol

Voici pour poursuivre une photo de Miss Ipfix qui devait être en compagnie vue que je ne suis pas l'auteur de la photo :P :x

DSC_8769.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2077268
Entièrement d'accord avec @lecavalier, Cette coquine de Miss @Ipfix embellit tous les environnements où elle est photographiée.
#2077270
Ipfix a écrit :Merci de vos retours toujours bienveillants et sympathiques sur nos photos :D

Encore une d'une vue différente, il faut dire que j'ai essayé de faire le maximum de photos en un minimum de temps, pas évident de garder l'oeil sur les alentours, se concentrer sur la photo tout en restant détendu devant ma chérie qui se montre nue en pleine nature pour la première fois devant moi :oops:

DSC_8670.JPG


Hummm jolie et magnifique posture, et cela me rappel bien des choses lors des prises de vues.... :P
Tout comme toi je suis aux aguets, mais tellement excitant !!!
Merci du partage!!! ;)
Bises les coquinoux <3 <3
#2077271
oh oui ! Qu'est ce qu'elle est Belle la miss, ces photos mutines, sexy sont exquises ... c'est vraiment du bonheur pour nos yeux ... et pas que ! ;)
par gwennadu
#2077282
Toujours délicieuse cette miss Ipfix. Un bol de sensualité, de fraicheur, qu'elle soit dévêtue ou plus ou moins couverte. Sexy, mutine et si stimulante pour l'esprit (et pas que) en toutes circonstances !!!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2077580
Mmmmmmm, assise dans cet escalier

Mais ??? tu attends le facteur .........? :x
#2077770
Peut être a t-elle rendez vous avec son conseiller fiscal ?

Mais, mignonne comme elle est, saura t-il rester professionnel ? Saura t-il rester insensible au charme, à la beauté, à la fraîcheur de miss @Ipfix ?


On peut raisonnablement en douter...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2077807
Mais que se cache t-il sous cette jolie petite robe portée par la coquine Miss @Ipfix ?
Qui est ce généreux photographe qui n'exerce là qu'une mission d'aide à la Belle, pour compléter son book de jolies photos...il me tarde de découvrir la suite !
par requiem67
#2078049
Comme @julesx630 je n'ose espérer que Miss @Ipfix soit d'humeur coquine ... sous le haut de sa petite robe j'ai un doute ... sous tien gorge ou pas ? un faux plis me fait douter ... par contre pour le bas , ainsi installée dans l'escalier elle aurait la pose parfaite pour nous faire perdre la tete ... simplement en remontant un peu sa joli robe , et en écartant doucement ses délicieuses jambes !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2078119
@requiem67, bien vu...pas de lingerie en haut... ;)
Uniquement dans le but d'aider mon conseiller dans sa difficile tâche de me "déshabiller".... fiscalement, bien sur....

J'attendais donc sagement dans l'escalier d'être reçue...

Il avait besoin de plusieurs documents photogéniques pour le dossier, je me suis appliquée de mon mieux, cela va sans dire !

lol

Miss ipfix
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2078120
requiem67 a écrit :...ainsi installée dans l'escalier elle aurait la pose parfaite pour nous faire perdre la tete ... simplement en remontant un peu sa joli robe , et en écartant doucement ses délicieuses jambes !


Comme ca? 0=)

DSC_8781.JPG


Voila donc une autre photo de ma Belle, ce sont des photos que n'ai biensur pas prises non plus :D Je trouve la lumière très interessante, bien entendu bien moins que les courbes de ma chérie <3

DSC_8784.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée