©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Polia
#2075559
Salut !

Je suis Polia (ce n'est pas mon vrai nom) et je suis une femme de 27 ans.
Je me marie l'année prochaine, mais mon conjoint n'est pas au courant de mes recherches et ne le saura jamais.

Je suis ronde (1m55 pour 75kg) et hétéro.
Très timide au premier abord, je suis quand même une grosse coquine à qui rien ne fait peur.

J'aime plutôt les relations hard, j'aime être soumise, être utilisée en vide couilles. Je n'ai aucun tabou mais je ne suis pas intéressée par le bdsm. C'est tout !

Je reverais d'aller sur une aire d'autoroute sucer quelques routiers ou tester le glory hole, gangbang ou encore avoir un maitre ca depend ! Je suis tres ouverte !
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2075582
Des photos sont toujours bienvenues pour générer des réactions et contacts.
Sparte.
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2075588
Sparte a écrit :Des photos sont toujours bienvenues pour générer des réactions et contacts.
Sparte.



Suis du même avis... bienvenue en tous les cas et au plaisir...
Un maître discret.
par Polia
#2075593
Merci beaucoup !
Je suis aussi sur wyylde sous le meme pseudo pour quelques photos
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2075595
Polia a écrit :Merci beaucoup !
Je suis aussi sur wyylde sous le meme pseudo pour quelques photos



Ah ben zut, je ne suis pas sur Wyylde..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée