©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2068076
Viens le moment où un autre cadre doit accueillir leurs ébats. Elle le guide alors jusqu'à la chambre conjugale où ils se dévêtissent. (On le distingue un peu ici ils s'enlacent au bord du lit).
ch1.jpg


C'est au tour de ma belle de gratifier son visiteur d'une prise en bouche
ch2.jpg

Mais insatiable @vince91 revient encore et encore au sexe de ses délices et leur corps à corps comme le plaisir de ma femme s'intensifie...
ch3.jpg

ch7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dialaproposdelle le 02 sept. 2017, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2068557
le plaisir candau absolu quand je découvre le lit conjugal pour découvrir encore plus intensément la très belle "elle" qui s'offre en osmose avec son mari
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par l1c0nnu
#2068560
dialaproposdelle a écrit :Viens le moment où un autre cadre doit accueillir leurs ébats. Elle le guide alors jusqu'à la chambre conjugale où ils se dévêtissent. (On le distingue un peu ici ils s'enlacent au bord du lit).
ch1.jpg


C'est au tour de ma belle de gratifier son visiteur d'une prise en bouche
ch2.jpg

Mais insatiable @vince91 revient encore et encore au sexe de ses délices et leur corps à corps comme le plaisir de ma femme s'intensifie...
ch3.jpg

ch7.jpg


Sublimes clichés, on découvre la belle sans trop en voir
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2069287
Alanguie, ouverte écartée, elle veut le prendre encore une fois en bouche..
IMGP0773.JPG


Puis, chacun s'apprête et et se positionne pour ce que chacun ne veut plus attendre...
IMGP0775.JPG


Et cette fois @vince91 s'enfonce en elle...
IMGP0780.JPG


La belle Isa écarte pour s'offrità l'amant dans son lit conjugal, l’accueillant au plus profond au plus ouvert et reçcevant ses coups de rein vigoureux comme autant d'hommages à sa beauté et de marches vers son plaisir...
IMGP0781.JPG


Je prends du recul, m'éloigne et laisse alors les amants copulant comme seuls au monde dans la chambre...
IMGP0783.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2069587
@vince91 prend le temps d''explorer les positions dont une que la belle affectionne tout particulièrement...
IMGP0788.JPG

Et lui aussi de toute évidence...
IMGP0791.JPG

Puis il l'allonge encore sur le lit conjugal... l'angle change, le plaisir ne diminue pas...
Sans titre.jpg

A voir les mains de ma femme se crisper sur les draps, il augmente même de façon évidente...
Sans titre2.jpg

L'intensité de leur étreinte atteint des sommets et leurs corps se collent l'un à l'autre tandis que Vince palpe les seins de ma belle et titille les tétons tendus de plaisir...
Sans titre3.jpg
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2069716
des moments très fort dans le lit conjugal ou "elle" me demandait de la défoncer plus fort et plus profond , gémissant de plaisir pour son homme qui la regardait prendre ma queue . beaucoup d'échanges tactiles pour parcourir le merveilleux corps d'"elle" et de baiser sa bouche m'appartenant aussi . un merveilleux moment candau , Monsieur très excité aussi la queue bien raide à la vision de sa beauté ouverte à mes assauts.
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2070029
Pour illustrer le récit de @vince91 qui n'en a pas perdu une miette un extrait sonore qui montre bien comment elle s'est abandonnée au plaisir procuré et lui demande sans détour de la baiser encore et encore et de la défoncer (0.37), ce qui dans une expression féminine qui plus est de son épouse est d'une rare intensité...
Vince D.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2070045
Après une première "conclusion" et une pause les ébats ont repris d'abord langoureux puis plus torrides encore...
@vince91 jouant -à tous les sens du terme- de son sexe pour titiller celui de la belle et faire monter en elle des vagues de plaisir que son corps tendu et haletant sous l'amant et sa bouche en apnée trahissent sans peine...
JeuxF.jpg

Jeux2F.jpg

Puis il la pénètre à nouveau et la sarabande de leurs ébats reprend plus intense que jamais, tandis qu'il lui murmure qu'il va la baiser encore et encore...
MissioF.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gwennadu
#2070101
Quel intensité érotique ! Visuelle et sonore.... Le ramage de la belle se rapporte à son plumage ! Cette voix, ces expressions que l'on devine si fortes sur son visage, ses mains crispées par le plaisir, par la force de l'instant. Vraiment un des récits les plus torrides et stimulants du forum. Et pourtant il y en a quelques uns ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2070134
j'ai adoré l'entendre me dire de la défoncer et demander ma bite plus profond sous le regard e de monsieur.
Après un long premier round , j'ai frotter ma queue sur son intimité ouverte à moi, la faisant frémir et tréssailler de plaisir, longuement de façon très érotique. La divine me regardant jouer avec elle , puis elle me demanda encore de la prendre profondément comme dans l'extrait audio. Je me suis évidement exécuté pour notre plus grand plaisir , monsieur se frottant contre nous la queue bien raide et nous encourageant au plaisir .
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2070172
A un certain niveau d'extase le temps se suspend, les corps se mêlent s'emboîtent, et les bouches se collent l'une à l'autre...
Je n'entamerai pas une discussion sémantique sur les ambiguïtés du terme "cocu" employé plus haut, auquel ma belle ne souscrirait pas et auquel je préfère celui de candau qui dit mieux le plaisir d'être organisateur, témoin, facilitateur et acteur de son plaisir, du mien et de celui du complice. Car il y a tant de traits que j'aime chez elle, au nombre desquelles sa sensualité totale dans la rencontre, pour peu que l'on sache l'engager et la construire avec tact comme ce fut le cas de @vince91 .
C'est une expression achevée de sa libération sexuelle qui lui permet d'atteindre une beauté d'oeuvre d'art dans les ébats, dont je tente ici de partager l'émotion du mieux que je peux, par les mots et par l'image.
Aussi quand les reins labourés et le sexe rempli, ses jambes s'accrochant à l'homme venu goûter les délices de son lit, elle reçoit son baiser en entourant sa nuque d'un tendre effleurement pour le pousser vers elle, on atteint évidemment un sommet torride et exquis à la fois d'abandon et de plaisir. On entre dans une troisième dimension qui contrairement aux apparences ne l'éloigne pas de moi mais raffermit notre union alors même que par le corps, par les gestes et par les sens, elle est à ce moment unie au visiteur du soir.
Missio1.jpg

Missio2F.jpg

On sent dans le rythme des coups de rein et des gémissements que l'issue se rapproche, mais @vince91 met unpoint d'honneur à faire durer les plaisirs.
missio3F.jpg

Il la dispose encore dans une position que son divin fessier rend particulièrement appétissante et que les hommes souvent apprécient hautement, la belle allongée jambes tendues et l'homme dessus coulissant dedans... Je ne sais que trop bien ce à quelle forme d'explosion cette position prépare...
Tu me de.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2070682
Viens le moment qui est à la fois conclusion, finition et explosion. Est-ce l'effet de la vigueur des ébats? Le latex a cédé sous les assauts et @vince91 s'en débarrasse. Sa verge nue et gonflée trône au dessus de la belle et il la branle doucement tout en continuant de doigter la fente dilatée....
IMGP0797.JPG

D'un ton et d'un sourire mutins elle a fait savoir "aux garçons" qu'elle veut maintenant recevoir son offrande. Vince ne se le fait pas répéter et s'astique au dessus de son visage ...
EJ 0.jpg

Et arrive ce qui devait arriver: il lâche sur elle le jus de sa jouissance...
EJ 1.jpg

N'en pouvant plus d'excitation accumulée au fil de ce spectacle je réponds à mon tour à la demande de la belle m'astiquant aux cotés de Vince, et et pour le plus grand plaisir de ma femme j'explose à mon tour en des jets saccadés...

EJ 4b.jpg

EJ 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2070863
une explosion de joie pour nous trois je crois pour finaliser ce moment de partage candauliste. Mme "elle " honorer en retour de son abandon total et magnifique. Une très belle soirée.
Schat a liké
par Lumina
#2070896
Elle dégage vraiment un truc qui donnerait envie d'être son amant à n'importe quel homme, meme sur de simples photos. Une espèce de sensualité animale que j'adore
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2075096
ah oui merveilleuse coquine, c'est extra ! merci pour ce récit, ces photos très intense et la partie audio qui qui nous laisse dans un état .... on adore !!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2090170
Les semaines ont passé, la belle était repassée du coté sage de l'épouse et de la femme.
Pas le temps, pas l'occasion, pas l'envie la tête et le corps ailleurs.
Et puis en fin de semaine, tranquille reposée elle était à nouveau prête.
A s'apprêter, à accueillir, à s'offrir et à recevoir en elle...
IMGP2116 - Copie.JPG
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090182
Superbe nouvelle, superbe femme et superbe bite qui, je l'espère, lui a procuré le plaisir escompté ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée