©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 115
#2072383
r Ipfix - Aujourd’hui, 05:16 après cette pluie de commentaires tous aussi sympa les uns que les autres. Je reviens sur la dernière rencontre de ma chérie avec son amant...Amant qui a pris soin de m'offrir beaucoup de prise de vue de la prise de ma belle Le voici bien installé en elle

joliment accroché, en effet a ce joli fessier..heureux homme.. <3 ;) :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2073158
Prenons un peu l'air, voici une nouvelle série de photo, en extérieur, qui précède en réalité les photos prises sur la passerelle que nous avions mises en ligne il y a quelques pages ...

DSC_8661.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2073304
voilà une série qui mérite d'être suivie, tant pour le cadre que pour le modèle.

@Durbaagal Grrrr
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2074328
Effectivement une petite série de photos ;)
Pour toute photo ou il y a du passage, il faut être sur que personne ne regarde, pour ca il faut bien vérifier, alors la Miss a bien regardé ....


DSC_8662.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2074333
Mais nous aussi on regarde bien, partout, sous tous les angles :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2074356
Cela semble naturel et apaisant pour Miss de se dévêtir ainsi. Quel spontanéité et décontraction.
Cette petite pointe d'angoisse (ou envie) de se faire découvrir par un passant...Qui est le plus "stressé" ? Mr ou Miss ?
C'est un pur bonheur que de voir la Miss en extérieur !
#2074418
Peut être bien que Miss @Ipfix cherche le loup...

Mais où se cache t-il ? Je cherche, je scrute, j'observe.... Est-ce que ma tenue est convenable Pour séduire le loup ?

Mais que pense donc la Belle à cet instant ? ...et si Elle venait nous en parler ici...
#2075084
Je vais me répéter, mais on frôle l'art avec cette photo.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée