©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2073589
Merci pour ce commentaire @caribbeanbull
Fais nous signe en MP, qui sait ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2073590
SMS du complice, il est proche de l’hôtel et sera là dans 5mn. La tension monte d’un cran ! La Miss se rajuste, vérifie pour la 20ème fois que son bandeau est à porté demain. J’ai une boule au ventre, j’espère que ce complice va lui plaire, que le courant va bien passer entre eux, … .
Comme depuis toujours, c’est à moi que reviens le « privilège » de choisir nos complices. Madame ne souhaitant pas venir, ni voir les hommes qui pourraient lui plaire. Ces quelques minutes sont depuis toujours assez intenses pour moi car je vais vite voir si mon choix est le bon. Si le feeling va passer entre ma femme et cet inconnu. Une responsabilité que j’aimerai de temps en temps partager avec elle. Cela fait partie de nos jeux, je choisi, elle en profite pour notre plaisir à tous les deux. Même si ce plaisir est assez différent.
On frappe à la porte, moment de vérité, la miss met son bandeau. Je vérifie du regard qu’elle est prête. J’ouvre la porte et découvre le visage de notre complice. Un moment toujours intense ou dès les premières secondes, je sais si mon choix a été le bon… Première poignet de mains, ferme et viril, et oui on est entre mâle, faut bien se jauger :D . Un bon contact, je me détends un peu. Son physique est agréable et devrait plaire à Madame. Sa voix est aussi agréable. Je fais les présentations. Le complice découvre ma belle, yeux bandés, et déjà la taquine à ce sujet. En général, quand cela commence comme ainsi, on passe un bon moment. Elle est gênée, elle sourie et répond avec pudeur. J’adore la voir rougir. Je sais déjà que sa voix lui plaît et que le premier contact est bon.
Il s’assoit à coté d’elle et nous entamons la discussion. Timide dans les premières minutes, il ne lui faut pas très longtemps pour le bombarder de question. La curiosité naturelle revient malgré les yeux bandés et le fait qu’elle ne le voit pas. Nous débouchons une bouteille et trinquons à cette rencontre qui s’annonce assez chaude. La discussion prend rapidement le chemin des expériences de chacun. L’excitation, un peu descendu dans les premières minutes, remonte doucement. La Miss rougit à chaque allusion à sa tenue. Elle rigole, elle est sous le charme de ce complice qui la complimente et la taquine gentillement. Nous entamons un échange sur les bas et le porte-jarretelles. Nous lui demandons de se mettre debout et de montrer à notre invité ce qui se cache sous cette robre rouge. Elle soulève doucement sa robe pour faire apparaître sa lingerie noire. Elle est ravissante dans cette tenue. Il en profite pour venir caresser la lisière des bas. Je suis excité par cette scène, ma femme montrant ces bas devant moi à un inconnu. Ma femme la robe soulevée, se laissant caresser doucement par cet homme devant moi. Elle apprécie, se laisse faire, se tourne pour lui présenter ces fesses. La coquine est déjà dans le jeu.
Profitant de cela, je vois les mains de notre complice venir découvrir la chair blanche de ses fesses. Elle soupire déjà doucement, appréciant le geste. Je me lève alors pour venir l’embrasser. Elle me prend la bouche, son baisé est chaud et fort. Elle est excitée par la situation. Le complice explore ses fesses, les caresses. Elle est sur son nuage entre deux hommes. Sa respiration est plus forte. Elle se laisse embrasser le coup, la tête en arrière. Premier gémissement, elle est partie vers le plaisir.
Le complice remonte, nous lui enlevons sa robe. Elle se retourne et l’enlace. Il cherche sa bouche. Timide, elle l’évite deux ou trois fois. Mais le désir est plus fort et je les voie bientôt échanger de chauds baisés. Un moment toujours un peu ambigu pour moi de voir avec quelle facilité, elle se laisse faire et recherche le contact de cet homme, encore inconnu il y a une demi heure. Sensation étrange mêlée d’excitation, d’envie et de jalousie. Un cocktail de sensation contradictoire qui fini par l’envie de la satisfaire, de la voir jouir, de la laisser apprécier ce moment. Nous la caressons, l’embrassons à quatre mains et deux bouches. Nous prenons le temps de nous dévêtir chacun notre tour. Elle est seule un moment avec lui, je prends mon temps, elle est bien et je profite de la voir ainsi, belle et désirable dans les bras d’un homme. Je ne la désire que plus. Je reviens contre son corps. Elle se dandine de plaisir entre ses deux hommes.
Nous la laissons alors retomber sur le canapé. Son excitation s’entend à sa respiration, elle veut le sentir entre ses cuisses. Elle écarte les jambes, s’offre à lui sans aucune pudeur. Il a compris et vient caresser son entre jambes avec la langue. Elle lui prend la tête et le dirige là ou elle veut le sentir. Sa langue trouve son bouton. Elle penche la tête en arrière et gémie en le sentant jouer avec lui. Il sait y faire, juste le clito avec la langue. Elle est partie pour atteindre rapidement son premier orgasme. Je viens l’embrasser. Elle me mange la langue, elle est chaude. Elle commence à se tordre de plaisir, ses gémissements couvrent sa respiration. Je vois son ventre ondulé au rythme de la langue que cet homme lui impose. Mes mains lui titillent les tétons. Elle est partie pour le plaisir. Son orgasme est fort, intense. Je fais signe à notre ami de se retirer. Elle gémit, se tord sous l’orgasme, nous écoutons ses gémissement et la regardons dans son orgasme. Elle est superbe quand elle prend son pied, totalement impudique. Nous la laissons redescendre doucement. Juste quelques caresses pour lui montrer que je suis à coté d’elle. Nous nous servons un verre histoire de faire redescendre la pression et la laisser apprécier jusqu’au bon son orgasme.
Vous ne verrez pas de photo de cette partie car c’est allé assez vite et je n’ai pas eu le temps de prendre son téléphone.
Quelques échanges, il la taquine à nouveau sur son bandeau. Elle rougit encore. Sûrement pour éviter de répondre, elle se penche vers lui et vient prendre son sexe en bouche. Une fois de plus, je ne peux m’empêcher de penser « mais quelle salope », toujours surpris de voir avec quelle facilité elle prend la queue de notre complice pour le mettre en bouche. Notre complice est aux anges, un verre en main et une belle femme qui le suce. Et visiblement, il apprécie et la complimente sur ces qualités ! Je sais qu’elle aime cela et redouble d’effort pour lui faire plaisir. Elle va le travailler jusqu’au moment ou il lui dit d’arrêter car le plaisir approche et il veut profiter d’elle un peu plus.
Nous lui proposons de venir sur le lit pour un massage à quatre mains. Ce qu’elle accepte immédiatement. Mesdames, si vous avez goutté à cela, vous devez sûrement savoir de quoi je parle …
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2073591
Continu ton histoire est très excitante. je bande comme un taureau là!!.
Merci pour le partage, madame est très belle. Même avec son bandeau ;-)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2073594
Je découvre ton post, et je te remercie de nous faire vivre le début de tes aventures, c'est toujours très intéressant, le passage à l'acte de nos dames. Belles complicités. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2073603
Merci à toi. Le début est toujours un moment rare et privilégié, la découverte de nouveaux plaisirs et sensation. On ne sait pas comme l'un et l'autre, nous allons réagir ! Mais comme dans beaucoup de témoignages de couple, on ouvre une porte et on ne sait pas où cela va nous mener. Il faut un couple solide pour se lancer dans ces jeux ...
@curieuxCandau
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2073666
merci pour ce début très bien raconté, on s'y croirait, assis sur le canapé à côté de vous.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2073721
@croclavie82
Si tu étais assis sur la canapé, j'espère que tu ne resterais pas les bras croisés !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2073953
Superbe récit qui relate très bien les sensations du mari excité et limite jaloux, et de la femme qui s'abandonne au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2074032
Je suis impatient de connaître la deuxième rencontre après le massage à 4 mains. Décrit nous si tu peux les réactions de madame après votre première et l'acceptation pour le deuxième rendez-vous, cela servira à tous ceux qui débute et qui ont besoin d'aide dans cette démarche difficile et particuliers du candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2074034
@curieuxCandau
Merci à toi mais n'en jette pas trop, je vais rougir ...
Oui j'ai prévu de revenir sur la deuxième rencontre qui a été décisive pour la suite.
En attendant, je termine cette rencontre de notre week-end parisien improvisé.

Merci à tous pour vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2074412
Un grand merci à toi @zaytsev pour ce magnifique dessin reçu en MP !
Il faut que je finisse ce récit avant la prochaine rencontre.
Merci à vous tous pour les commentaires
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2075196
Merci @caribbeanbull

Ce soir, sortie coquine avec un complice que nous avons déjà manqué une fois. La soirée devrait être chaude. La coquine est déjà excitée et moi je commence à avoir la boule au ventre, toujours la pression de celui qui organise tout et espère que ce sera parfait pour ma belle.
Et oui, me direz vous, je vais terminé le récit de cette autre rencontre ce week-end si tout va bien.
par mre
#2075371
Comment ne pas être accro à Mme Nacra et aux posts de son mari. Tout en raffinement! Merci à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076141
Retour de la chaleur ce week-end, il était temps, on se serait cru en hivers !
Nous en avons profité pour faire une sortie en bateau. Et là, surprise, la coquine a oublié de mettre une culotte ... J'ai donc supporté toutes l'après-midi, la vue sur l'intimité de Madame. Pas facile la vie de capitaine ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076145
Obligé, j'étais vent de face ... et forcé de se retourner à chaque virement de bord !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2076146
nacra29 a écrit :Retour de la chaleur ce week-end, il était temps, on se serait cru en hivers !
Nous en avons profité pour faire une sortie en bateau. Et là, surprise, la coquine a oublié de mettre une culotte ... J'ai donc supporté toutes l'après-midi, la vue sur l'intimité de Madame. Pas facile la vie de capitaine ...


Le rêve de Martine01......
Merci du partage et profitez bien, c'est top!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076155
Non surtout quand la miss vous glisse qu'une belle queue en bouche lui plairait bien !!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2076161
Il faut relativiser, y'a pire comme vue :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée