©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2053574
Encore deux petites photos avant et ensuite le récit de la soirée et quelques photos prises par mon mari pendant. :x :x
Si il veut bien les partagé. :P
20170717_212845.jpg
20170717_212816.jpg
20170717_212732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2053576
Bhouuuuuuu je commence à bouillir moi!!!! surtout en voyant ces photos coquine!!!hum!!!! :P :P
Vivement le récit!!
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2054134
Le récit de cette soirée de lundi dernier.
Nous avions rendez-vous au parking ou avait eu lieu la première rencontre.
A peine descendu de voiture on se dit bonsoir et il nous propose plutôt que de rester dans le parking d'aller dans un bureau qui sera vide à cette heure.
Nous nous regardons avec mon homme et acceptons.
Nous voilà tous les trois a prendre l'ascenseur dans un immeuble complètement vide et il nous rassure en disant il y a une autre sortie au fond si jamais quelqu'un arrivait par surprise mais qu'à 22h c'est quasi impossible.
Je suis quand même un peu stressée et à la fois excitée un bureau vide c'est assez excitant,une première pour nous.
Nous voilà à trois dans ce bureau assez grand, très lumineux je suis toute intimidée.
20170717_221359.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2054145
Les premières sont souvent très agréables. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2054508
viewtopic.php?p=2052399#p2052399
Je suis tout retourné :oops: :)
Voilà la tenue pour revoir Vince91
Petite photo avant de partir. :x

Oh une sans-culotte :o :P
et quelques photos prises par mon mari pendant. :x :x
Si il veut bien les partagé

Ce n'est pas un devoir, pour tout membre du cercle des candaus? :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2055427
@gentilvoyeur
J'ai réussis a avoir les photos mais quand je lui ai dit "tu n'en as pas fait beaucoup..." il a répondu "je peux pas savourer le moment et prendre des photos"
Je me suis dit la vrai réponse c'est "je peux pas me branler et prendre des photos en même temps..." 0=)

J'aurais bien aimé sortir juste comme ça mais avec nos enfants à la maison qui déjà posent pleins de questions en me voyant en robe et talons "et vous sortez ou? et maman elle va pas marcher habillé comme ça! et vous rentrez quand?"
C'est dur de combiner les deux.

@sergio clair les premières laisse un souvenir agréable.
@ autres merci de vos compliments. <3
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2055615
" il a répondu "je peux pas savourer le moment et prendre des photos"
Je me suis dit la vrai réponse c'est "je peux pas me branler et prendre des photos en même temps..." 0=)

Ben quoi, il savourait... (on peut considérer que c'est un euphémisme?) 8-) :D

avec nos enfants à la maison qui déjà posent pleins de questions en me voyant en robe et talons

Une robe ou une tenue sage peuvent devenir beaucoup moins sage, et terriblement excitant, en ajoutant ou enlevant quelque chose... ;)
Par exemple un soutien-gorge que l'on enlève sous une robe à bretelles dans les toilettes d'un restaurant, quelques boutons ouverts, un haut avec un zip plus ou moins descendu, une veste d'un tailleur négligemment ouvert sans chemisier... et question talons, ils se glissent aisément dans un sac et interchangeable dans la voiture :D
C'est une idée à creuser... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056219
@coupleausoleil Je suis bluffé par ton évolution mais je n'ai jamais douté du fait que tu étais très coquine au fond et que tu n'osais pas te lâcher... :x
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2056246
@cok1secret Très coquine je le suis et je l'ai toujours dit mais après me lâcher là c'est compliqué...

Une petite suite après l'entrée dans le bureau la reprise
20170717_221417.jpg

20170717_221604.jpg

puis
20170717_222158.jpg

On a déjà bien commencé non?
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056255
coupleausoleil a écrit :@cok1secret Très coquine je le suis et je l'ai toujours dit mais après me lâcher là c'est compliqué...

Une petite suite après l'entrée dans le bureau la reprise
20170717_221417.jpg

20170717_221604.jpg

puis
20170717_222158.jpg

On a déjà bien commencé non?
:x

@coupleausoleil Superbe, et jolie première mise en bouche... :x
@vince91 Tu l'as miss en confiance, bravo ! :D
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2058405
voilà la suite.
On a commencé sur un bureau. :x
20170717_222633.jpg


puis sur un autre...
20170717_222848.jpg

Plutôt intéressante cette position, j'aime assez. :P

Puis la position finale.
20170717_224533.jpg

On s'est bien amusé on a discuté après et prit un verre.
C'était plutôt une bonne expérience. :x
Pour nous après pour Vince91 seul lui peu le dire. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2058424
C'est ce qui s'appelle la chevauchée fantastique la dernière photo.... :P :P

En tout cas je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est top de chez top!!!

Bises.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2059502
Superbe aventure.
En plus dans des bureau vide ça devait être très excitant :-)

Et superbe tenue @coupleausoleil

Et bravo a @vince91 pour cette rencontre avec ce charmant couple :P :P


oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2061957
coupleausoleil a écrit :C'est plutôt excitant les bureaux vides.
Énormément de potentiel.

@coupleausoleil Énormément de potentiel, comme toi alors...? :)
par phil84
#2063299
au Père Lachaise ?

Va plutôt au Jardin du Luxembourg au moins les locataires du lieu (le senat) sont vieux mais bien vivants :x

J ai pensé à toi Jeudi soir j'espère qu'aucune de vos connaissances n a fait partie des victimes

Bises
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée