©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 109
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2053839
misschf a écrit :Pour exiter mon amant a distance

ton amant .... et tes admirateurs :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2053858
ya pas que ton amant qui est excité ...... :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2053903
@misschf : quel effet procure le rosebud à porter ??? :x

pas de gène de ressentie ? (pour la partie dehors...)
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2053982
comme promis aussi !
car tu fais plaisir à tes admirateurs !
FullSizeRender.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2053986
"Pourquoi que ton amant ? sois partageuse :-)"
Car à la base mon cher @kando92 cette photo est arrivé sur mon téléphone hier dans nos longs échanges entre elle et moi et que je lui demande de montrer sur le forum qu'elle se lache de plus en plus...
Et que même avec la distance qui nous sépare et le temps d'indisponibilité que j'ai que nous allons bien nous allumer et que le jour où l'on va se revoir ce sera explosif lol...

Donc oui à la base c'est pour moi :) mais aussi pour vous exciter bande de coquins :D

Tu es divine ma belle, oh que j'ai envie de te lécher des' heures
Avatar de l’utilisateur
par misschf
#2055742
Alors le dernier petit defi de mon amant etait que je retire ma culotte alors que nous etions a la terrasse d un retaurant avec mon frere a table. Je pris donc mon courage a 2 mains, j aurais pu aller au toilette pour la retirer, mais j ai voulu montrer a mon amant que je pouvais etre plus coquine que ca et j ai donc decide de la retirer alors que nous etions tous a table.
J avoue avoir eu peur que quelqu un remarque ce que je fesais mais j ai adore le faire et ca m a beaucoup exitee. Mon mari etait blufe que j ai ose faire ca en direct. On a passe une tres tres bonne fin de soiree.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2055807
et ton frère n'a rien vu à la table ....?
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2055846
il a bien du voir "te gigoter" .... cela dit, si tu es restée discrète, il a pu ne rien voir ;)

Mais il fallait oser le faire tout de même ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2056077
J adore les vacances d été. Je peux profite du regard de ce jolie corps pleinement ce balandant devant moi dans le plus simple appareil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, homohabilis, NATAS et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2056079
Je me demande bien ce qu'elle peut faire avec son téléphone la...

À noter que le soleil à bien apprécier son petit cul egalement comme nous pouvons le voir sur la fesse droite :D
(Je vais me faire insulter lol)
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#2056099
... Super Topic , félicitations à vous , quel progrès en quelques années !!! Et oui je suis fan depuis le début du forum .... ça remonte un peu ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2056102
Et oui tu aime la voir ainsi... et moi je dois avouer que j'adore quand elle m'excite à distance, la prochaine fois que l'on va se voir ça va être très très chaud je pense

Allez cadeau :)

La miss m'a envoyé ces messages hier alors qu'elle savait que j'étais avec des amis :)

IMG_2039.PNG

IMG_2040.PNG
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2056107
Je repost les photos suite à erreur.

Et oui @misscple36 elle se lache de plus en plus pour le plaisir de son homme et de son amant :)

IMG_2041.PNG
IMG_2042.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056217
@misschf Tu deviens de plus en plus joueuse pour le plaisir de ton homme, de ton amant et de nous tous ici ! Tu es toujours aussi jolie, ton corps tout bronzé en plus..humm :x
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 109

Notre boutique candauliste 100% sécurisée