©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2044653
Et bien l'heureux veinard ce fut moi, un moment délicieux et original dans un parking souterrain. J'ai pu admirer la belle miss dans une jolie tenue , robe noire avec un beau décolleté, bas et porte jarretelle , et pas de culotte la coquine. Monsieur en candauliste a apprécié j'espère. Je les laisse en dire plus si il le désire, sur cette rencontre coquine et conviviale.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2044711
@gentilvoyeur
j'aime bien mettre de petits commentaires aussi.
Quand tu veux pour défaire les petits boutons. :P
Si Mika m'a rendu ma culotte mais j'ai découvert je j'étais bien sans. :x
Merci pour ta gentillesse.
@Winnie06
Merci beaucoup. :P
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2044716
Donc oui hier soir on a fait la rencontre de Vince91 dans un parking.
Au départ on partait sur une séance photo ou mon mari prenait quelques photos et Vince en voyeur mais je ne sais pas pourquoi...
Ça ne s'est pas passé comme ça. :x
Après une petite discussion.
Je me suis retrouvée avec des mains un peu partout, celles de mon mari et celles du coquin, j'ai trouvé ça sympa comme sensation. :x
Une pose un peu cambrée sur la voiture et la découverte de ma chatte inondée. :P
Si vous êtes sages je raconterais la suite et mettrais quelques petites photos. :x :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2044720
coupleausoleil a écrit :Quand tu veux pour défaire les petits boutons. :P

Ce n'est pas l'envie qui me manque :P mais le temps :(

j'ai découvert je j'étais bien sans. :x

Moi j'ai bien aimé quand j'ai découvert que tu n'avais plus ton soutien-gorge lors de la journée candau, ça éveille les sens et émoustille le désir... :D
<3
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2044941
coupleausoleil a écrit :Si vous êtes sages je raconterais la suite et mettrais quelques petites photos. :x :x

On est tous sage 0=) ....mais nos pensées le seront peut-être moins après la lecture du récit accompagné par des photos qui risquent d'amplifier la situation :roll:
#2045084
Une petite photo certes , mais qui en dit long sur un beau décolté!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2045215
Une petite photo qui donne envie 0=) 0=)

Et la suite de cette rencontre dans un parkings ?

oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2045360
Bon ok comme vous avez étés tous très sage voici une autre photo. :P
20170623_191508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2045364
Depuis déja très longtemps je suis dans l'équipe des hommes sages, alors là tu me comble de plaisir quand je te vois dans une telle tenue!!! :P :P
Ne me demande pas dans quel état je suis ce serait trop dur à t'expliquer :x :x
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2045430
On est sage comme des images

283a22ff4b7ed703b85041837d7ea52b.jpg



oncle-dave
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2045818
Vu que vous êtes très sages je continus l'envoie des photos de cette rencontre vendredi. :P
20170623_191524.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2045836
coupleausoleil a écrit :@mika007 mais si c'est compatible.
20170616_154816.jpg

@coupleausoleil Encore une rencontre sur un banc ? :D
coupleausoleil a écrit :La suite de cette petite sortie.
20170616_152153.jpg

20170616_152516.jpg

@coupleausoleil Sympa cette tenue, plus besoin de bas avec ce beau temps... :oops:
coupleausoleil a écrit :Pourquoi faire une culotte?
20170616_152611.jpg

@coupleausoleil Et dire qu'avec moi, tu as du l'enlever cette culotte pour me laisser accès à ta chatte...une jolie évolution depuis ! :x
coupleausoleil a écrit :Je me suis retrouvée avec des mains un peu partout, celles de mon mari et celles du coquin, j'ai trouvé ça sympa comme sensation. :x
Une pose un peu cambrée sur la voiture et la découverte de ma chatte inondée. :P

@coupleausoleil Et si, en plus tu aimes cette sensation...et si ta chatte est inondée, c'est vraiment que tu aimes ! :D
coupleausoleil a écrit :Une petite photo.
20170623_190735.jpg

@coupleausoleil Très joli décolleté ! :oops:
coupleausoleil a écrit :Bon ok comme vous avez étés tous très sage voici une autre photo.
20170623_191508.jpg

@coupleausoleil Oui, on a été très sages...mais toi, je crois que tu n'as pas été sage...et on adore ça ! :x
coupleausoleil a écrit :Vu que vous êtes très sages je continus l'envoie des photos de cette rencontre vendredi. :P
20170623_191524.jpg

@coupleausoleil Je me disais bien que c'était fait pour toucher ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par coupleausoleil
#2046146
@cok1secret
Non pas de rencontre sur le banc juste moi toute seule, d'ailleurs j'ai pas fini le reportage photo. :x
En ce moment il se passe pleins de choses. :P
@mika007
Tu as raison c'est vrai il touche la carrosserie.
Pas mécanicien mais habile de ses mains. :P
20170623_191700.jpg

@oncle-dave
La photo répond à ta question non?
:x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par noloste
#2046148
coucou Nath
et beh y a du changement, j'aurais bien aimé être à la place de cet hidalgo et toucher cette croupe ô combien fort accueillante....
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2046150
Heuuuu oui @coupleausoleil je vois qu il fait une vérification des niveaux :D Un petit entretien en règle ca :x et alors est tu passée à la caisse après :)
#2046157
Superbe reportage photos, et belle approche du coquin qui prend connaissance des charmes de Mme, hum!!!! :P :P
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée