©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 92
#2044657
ai je bien compris que j'ai raison ....???
Je ne demande que ça ...d'avoir raison :)
Quant @PetitChaton je suis sure qu'elle peut devenir le felin de son choix avec le dompteur de son choix.
Une lionne qui chasse, une tigresse qui provoque, une panthere qui se déplace en silence, un guepard qui captive sa proie, et une chatte ronronnant quand elle se laissera approchée ... Reste à savoir qui osera et arrivera à rentrer dans la danse sans quitter la belle des yeux sous peine de finir dévorer ;)
#2045370
Post d'autant plus excitant que l'on suit la lente évolution au jour le jour avec une très bonne interactivité avec le chaton.

Peux tu nous faire voir plus en détail ton premier modèle de chaine de cheville.
Ma femme en porte une à la cheville droite mais personne ne percute sur la signification :(
#2045407
@cuckofieur Merci pour ton commentaire, ravie de voir que mon post te plaît... :) C'est important pour moi de vous répondre à tous et d'essayer de l'alimenter au mieux...

Oui pas de soucis, la voici...

IMG_2352.JPG


Comment est celle de ta femme ? Peut être trop discrète pour être remarquée ? Ou alors ils n'osent pas réagir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
#2045827
PetitChaton a écrit :Bonjour à tous,

Pas trop le temps en ce moment pour faire de nouvelles photos... On essaye de revenir au plus vite...

Mais en attendant en voici une plus " soft " qui date de ce matin... :)
IMG_2247.JPG

@PetitChaton Féline jusqu'à la culotte...
PetitChaton a écrit :@cuckofieur
IMG_2352.JPG

@PetitChaton Et féline jusqu'au bout des pieds...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée