©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 81
#2039474
@Triocandau64 Tu ne fais pas si bien dire, un trio heureux. Merci à toi d'avoir parcouru 35 pages :)
Aller, je vais travailler sur la prochaine vidéo qui ressemble fortement à la précédente, mais dans une autre position cette fois :x :x :x
Prochain rendez-vous normalement prévu pour vendredi prochain ;)
#2039563
Un trio heureux, complice et qui fonctionne vraiment super bien!!!

Quelle belle soirée nous avons passé...

Que dire... Rebecca est une amante à la fois pleine de douceur et de passion...
Tout ses gestes sont empreint d'une grande sensualité et tout est fait pour donner du plaisir...
Autant vous dire qu'il est impossible de ne pas être dans la réciprocité, et la sentir vibrer est un véritable délice!!!

Et Manu, merci pour ce jeu que tu as organisé de main de maître, je crois que l'inventeur du jeu original n'en reviendrai pas lol
#2042246
Salut tout le monde,
comme certains le savent déjà, la miss a rencontré @phaeton67 hier soir.
Au programme.........spa, dîner chez lui et retour de la miss ce matin pour prendre le petit déjeuner tous ensemble.
En attendant le récit de la miss agrémenté de photos je l'espère, voici la dernière vidéo de notre rencontre début juin ainsi qu'une photo que son amant m'a envoyé ce matin.

Mon film (1).mp4
#2042271
@pat58 Encore plus agréable en live :)
@Elex08 un peu cocu, le mot est faible :) Rentré du travail à 22h et se dire qu'à ce moment là @Misscoquinerie et accompagnée de @phaeton67 au spa..... Sensations assurées
#2042710
Coucou les coquins
Petite récit de cette très belle soirée avec mon amant adoré..une fois récupérée à notre domicile, avec une grande impatience de le retrouver,direction le spa. Comme à notre habitude,nous discutons de tout et de rien avec une grande facilité. Je le trouve très beau,avec ses jolies chemises qui lui vont si bien. Sa main sur ma cuisse pendant qu'il roule et quelques caresses échangées,quelles douces sensation. Nous arrivons à destination, direction la cabine pour se changer,ensemble évidemment ; ) quelques fous rire complice,encore! Nous passons 2h de pure douceur, l'un contre l'autre dans les bains et nu au sauna. La tension monte,sa peau contre ma peau, je joue un peu à l'exciter en toute discrétion. J'adore ça ! Nous passons un long moment dans la cabine où nous nous haillons. Ma bouche n'a pu s'empêcher d'embrasser son membre en érection grrr je ne pense qu'une seule chose" prends moi maintenant dans la cabine" ...une photo pour mister @coquinerie67 et nous partons.

Sur le chemin du retour ses caresses me rendent dingue,je suis à deux doigts de lui dire de s'arrêter, le chemin jusqu'à chez lui me paraît si long. Je sent à travers son jean que l'envie est aussi présente pour lui, mais il tient et fait monter encore la pression en glissant ses doigts à l'ouverture de mon body...

Nous arrivons chez lui, une jolie table de dresser et un super repas de préparé quelle attention!je suis aux anges. Nous mangeons ensemble et discutons, cette complicité qui nous lie est formidable. Un petit mot à mister coquinerie...Nous terminons notre verre au salon,il est déjà très tard le temps passe si vite..

En summum de l'excitation,il me fait l'amour avec toute la fougue et la tendresse nécessaire. Le sentir en moi, ses mouvements lents, profonds, il se donne complètement en moi...l'orgasme ne se fait pas attendre. Un des plus mémorables que j'ai pu avoir, profond, qui m'a complètement chamboulé. Pas de photos pour cet instant, vraiment très intime. Juste un abandon total l'un à l'autre.
Nous nous endormons de suite l'un contre l'autre sans même nous en rendre compte. Mister @coquinerie67 resta sans nouvelles à ce moment


Nous finissons par nous coucher dans son lit où je m'endors dans ses bras...
Le lendemain matin, après de longues caresses, il me pris encore une fois avec fougue hummmmmmm un régal. Nous rejoindrons plus tard mister coquinerie pour un petit dej.

Encore une soirée mémorable, plus intime cette fois ci, et toujours une si belle relation avec @phaeton67. Un récit pour mister @coquinerie67 qui eu peu de détails sur la soirée jusqu'ici.

Belle nuit les coquins
#2044782
Prochain rendez-vous vendredi prochain.
Un rendez-vous qui ressemblera beaucoup au dernier qui avait eu lieu chez nous, ce qui veut dire qu'il aura des gages. Donc si vous êtes motivés pour nous apporter des idées, n'hésitez pas à nous contacter en mp à @Misscoquinerie pour la miss, @phaeton67 pour son amant et @coquinerie67 pour moi. Le samedi leur sera réservé mais ils sont tout de même le droit d'envoyer des photos, hein @Misscoquinerie et @phaeton67 .

D'ailleurs vous avez peut-être pu remarquer que @phaeton67 est passé vip, Rebecca et moi-même voulions lui offrir un accès pour une année car il nous a beaucoup apporté et nous permet de vivre notre fantasme à fond. Merci aussi à l'administrateur pour sa réactivité ;)

Un peu moins de publications ces deux dernières semaines, ce qui ne veut pas dire que l'on ne se voit pas. Quelques rendez-vous entre la miss et @phaeton67 et une soirée entre nous trois.............. juste pour le plaisir de se voir :)

En attendant une petite photo de la miss en cabine d'essayage pour ses tenues estivales et mon petit doigt me dit que bientôt @phaeton67 fera des essayages avec elle :x

IMG-20170623-WA0004.jpg
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée