©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2016913
@misscple36 et @winona ce serait goujaterie que de chercher à vous comparer.

Ce que je sais de l'une, ce que je lis de l'autre, je penses que vous êtes très téméraires toutes deux chacune à sa mesure.

Et ce ne sont pas de vains mots.
#2016928
Du baiser langoureux.....

Comme l'a dit la téméraire @winona , il y eu échange de baisers alors que les corps étaient déjà bien enlacés... Le baiser, profondément partagé, mélangé à en perdre le souffle est un de mes plus grands plaisirs érotique, car il dit du plaisir qui va suivre, il est une connexion cérébrale, et comme un aimant nous empêche de nous diviser.... Ce baiser, je ne l'ai pas moi-même provoqué, mais j'avoue que je me suis laissé volontiers faire sous la langue fougueuse de Winona. Je tiens à remercier @cupetilt pour ce plaisir supplémentaire qui m'a été offert :)

Jeanbouchebée
#2017048
Si vous voulez la photo suivante (extrémité arrogante pour reprendre l'expression de @dust) vous savez quoi faire .... ou pas ! :x

20170328_122213.jpg


... vous avez quelques minutes !!! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2017059
@katidenis (le pseudo ne ressort pas ???)

dites lui merci !!!

voici la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033265
Arffff

déjà bientôt deux mois sans nouveau post. ...
nous n'avons oublié aucune des charmantes personnes croisées en ces lieux simplement nous prenons du temps à d'autres activités moins sensuelles, moins légères mais indispensables pour revenir vous faire partager nos frasques.

Bien à vous toutes et tous

Cup' et Winona
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée