©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 115
#2031932
Ipfix a écrit :Nous passons au rose.... Mais j'espère quand même rapidement "donner du jaune à mr ipfix"...
;)

Bisou @Ipfix lol

Miss ipfix

Ah bien tu est jolie en rose ;)
Que du jaune à Mx Ipfix :o pas de Bleu :(
#2032669
Continuons donc la présentation de quelques unes des photos capturées par @OnPlay ;)

Beaucoup de plaisir à les poster ces belles photos !

hb16.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033135
Ipfix a écrit :En ce jour spécial, j'ose la couleur....
Nous passons au rose.... Mais j'espère quand même rapidement "donner du jaune à mr ipfix"...
;)

Bisou @Ipfix lol

Miss ipfix


Ha ben voilà Miss @Ipfix en rose, trop cool et bravo!!

PS: attention avec le jaune.... à consommer avec modération, mais avec les modérateurs... :x :x :x
#2033385
Rhalàlà ce nounours !!!
il ne réalise pas la chance qu'il a ............. :x
#2033488
Magnifique mise en valeur des talons de la SUPERBE Miss @Ipfix par son photographe chanceux qu'est @OnPlay !
Miss, fait toi plaisir, pour toi et Mr, laisse toi aller avec un amant...on a tellement hâte de te lire et de te voir aux prises d'un amant !!!
Merci Mr pour cette liberté offerte !
;-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2033492
Ipfix a écrit :Continuons donc la présentation de quelques unes des photos capturées par @OnPlay ;)

Beaucoup de plaisir à les poster ces belles photos !

hb16.JPG


et à les prendre aussi...

je me souviens que tu as bien failli avoir quelques crampes sur ce coup si pour avoir l'ombre portée comme il fallait ;)

au plaisir jolie dame!
#2034982
La belle était partie avec une valise pour cette séance , combien de fois t'es tu déshabillée et habillée Miss @Ipfix ? lol

La série de photo qui suit me plait beaucoup :oops:

hb17.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035259
Pfff ! Que c'est beau !
On n'a qu'une envie sur cette photo encore. Courir lui chercher une culotte...elle l'a oubliée :-)
Non, ainsi vêtue cela donne envie d'aller se promener en pleine nature puis de lui faire faire des essayages avec avis bien sûr de vendeurs ou vendeuses ,-)
Et ensuite, croquer la Miss avec plaisir. Goûter à ses talents de maîtresse tout en la photographiant pour parallèlement informer MR !
par xjulie3
#2037057
Je viens de parcourir une bonne partie de ce post et je tiens à vous dire que madame Ipfix est de toute beauté et trés bien mise en valeur avec ses tenues et les jolies prises de vues de M.Onplay!
Vraiment bravo, trés beau et excitant!
MErci pour le partage!
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée