©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2027693
Pao_3.jpg


J'imagine que cette photo est bien plus agréable à regarder. :D

Je ne sais pas si vous reconnaissez, mais c'est encore chez moi : dans mon salon, sur mon canapé déplié. Et moi, je suis en face en train de filmer, de me branler, et de photographier. Somme toute une belle vie de cocu...

Bien entendu, ma cocufieuse, @PCS, est loin d'être en reste :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2029392
Voila une image qui illustre la situation que j'avais proposé il y a longtemps sur le site.
A l'époque, je me voyais sur la banquette arrière. :D

Merci pour cette photo et vos partages, en général, toujours plaisants à regarder. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2029849
Gardez tout oui. Faites-vous/nous plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#2030198
@PCS c'est un régale de la voir s'offrir ainsi à des blacks. Elle écarte vraiment bien pour se faire baiser cette BAB..Merci à toi mari cocu de nous faire partager ses ébats en photo et vidéo....encore please :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2037856
Bonjour à tous,

Je ne suis plus assis à cette terrasse et pourtant je tarde à vous exposer quelques clichés...
Je voulais mettre une vidéo en ligne, mais le montage prend du temps et je croule sous le travail.
Voyant que je manque à toutes mes obligations de forumeur. Je vais être moins ambitieux et je posterai dans la journée quelques photos.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2037861
Je vous écris entouré de mes collègues. Je suis en réunion. C'est une de ces réunions inutiles, méga chiante, où l'on parle sans s'écouter, juste pour exister. Heureusement, je prends mon pied à vous écrire.
Le week-end que j'ai organisé pour ma @PCS, n'etait pas un espace-temps candau. Elle était en mode soumise obligée de se livrer à des mâles que j'avais sélectionnés.
Au cries et gémissements de ma soumise, ma sélection semble avoir été appréciée.
La soirée s'est poursuivie dans un club où les chuchotements sont de rigueurs.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée