©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2026610
S'en suivit plusieurs autres rencontres avec ce coquin, seule ou à la maison où se fût des moments inoubliables.
J'eu d'abord enfin le plaisir, que dis-je, le choc de voir ma femme empalée sur son amant en ouvrant la porte de ma chambre, mais dû m'en retourner car je déconcentrais les amants enlacés...
L'image ressemblant fortement à celle jointe, m'est restée toute la nuit dans la tête (et même encore).
Puis je pus enfin participer la fois d'après, notre premier trio :x
Un chamboulement total alors que nous besognions honteusement ma chérie sans qu'elle proteste (loin de là même) , jusqu'au point où nous avions essayé et réussi pendant quelques minutes, à lui faire une double pénétration vaginale :x
Bref, un vrai feu d'artifice lorsqu'elle eu sa double ration de sperme.

Ces moments libertins se renouvelèrent avec tjrs autant de plaisir et d'excitation, mais les aléas de la vie, de la distance et du tps mirent un point à cette relation.
#2026624
Merci Michpat. En même temps (comme dirait un candidat partageur...) m'enfonçant dans mon caractère de cocu, ça me rassure que vous disiez cela
Pourtant, concernant l'écriture, je suis comme un brin stressé et excité avec ce qu'elle me fait en ce moment même... Elle a vraiment tapé dans le dur ce we du 1er mai. J'avoue que j'accélère un peu tant j'ai hâte de vous le raconter.
#2026955
La suite fut très compliquée et loin d'être excitante.

Quand je parlais des aléas de la vie, une putain de maladie s'invita en son sein, et mit évidement un terme à un tel type de sexualité.

Mais les fantasmes restaient, et ont très certainement contribué au final, avec l'amour, à ce que le couple ne sombre pas dans un désespoir souvent fatal pour bien d'autres.

Une épreuve de la vie, qui refixe certaines priorités, et le plaisir n'est pas le dernier.
#2027172
@jaimafemme J'ai connu aussi ces désordres indicibles qui creusent dans les corps et laissent des traces, visibles et non visibles... et puis, ces lignes deviennent partie prenante du corps et même sources d'un érotisme nouveau, on ne les cache plus, on apprend même à les exhiber sur les plages, avec cette façon de dire, regardez, je suis griffée un peu mais je suis là, je suis bien, je suis belle....

PS: je vous aurais dit cela en MP mais impossible de vous en envoyer

Jeanquidéfendladifférence
Danimendu a liké
#2028427
Merci les gars.

Le temps et la patience furent ainsi à nouveau de mises, avant de retrouver la sexualité débridée de ma femme.

Voyant la cinquantaine se profiler à l'horizon, une ombre inquiétante derrière nous, les murs épais de la normalité apparurent bien moins solides qu'autrefois.

Dans un premier temps, j'usa donc de tous les cartes en ma possession, même les plus honteuses, afin de remotiver mon épouse à retrouver des désirs adultérins. 0=)

Ses fantasmes reprirent formes, aussi lentement, mais sûrement que nous en jouissions tous les deux au creux de notre lit. Sur mes joutes répétées de demandes de cocufiage dans des termes non masqués, elle me répondit de ne pas m'inquiéter, que cela allait venir.
Autant ses dires pouvaient alors m'exciter, autant je ne voyait alors rien arriver.

Jusqu'au jour où...
:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, pleasecuckme, dav39100 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée