©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2025136
Bonjour à tous
Voici notre petite présentation.

Nous sommes un couple de 28 ans et nous aimons profiter des plaisirs de la vie, avec ma femme nous avons découvert mon fantasme candauliste il y a déjà un an !

Très surprise au début, elle a fini par accepter ce fantasme, mais tout cela est une longue histoire !

De mon coter aussi, il a fallu comprendre et accepter ce fantasme mais je dois avouer que les couples du forum m'ont beaucoup aidé.
C’est la raison pour laquelle, à mon tour, j’ai voulu partager notre aventure ici.

J’ouvre donc ce sujet pour vous faire partager les évolutions de notre couple dans ce monde du candaulisme.
Lolo15 a liké
#2025155
Bienvenue dans ce monde de plaisirs particuliers mais si bon quand les concernés sont en osmoses sur les jeux. :D
#2025593
Plus facile à raconter sous la forme d'un récit voici le début de notre aventure :D

Tout a commencé il y a plus d’un an, jusque la nous menions une vie sexuelle des plus classique mais les choses ont été bouleversé quand ma femme a appris qu’une de ses collègues de travail et amis était libertine ! Ce jours là, ma femme n’as pas du tout été choqué, au contraire une fois la surprise passer elle est devenue curieuse ! C’est donc grâce à cette amie, que je vous écris aujourd’hui.

Cette amie est une jolie jeune femme de 32 ans en couple avec qui ma femme a beaucoup de point commun, elles se sont liées d’une réelle amitié et cette amie venais de déposer l’idée du libertinage dans l’esprit de ma femme, Il est vrais que nous connaissons tous le libertinage mais cela nous semble être un monde lointain plutôt réserver au personne d’un certains âge ( par chez nous la moyen d’âge dans les club libertin est plus proche de l'âge de nos parents…) mais voila qu’aujourd’hui avec cette amie le libertinage changer de visage.

C’est tout naturellement un soir lors d’une discutions jusque la anodine que la femme me fis part du secret de son amie. Et bien évidement ma femme ne compter pas en rester la ! Une fois le sujet abordé elle voulut connaître mon avis sur les couples libertin. Personnellement, j’ai toujours pensé que les couples libertins avaient raison de savoir dissocier le sexe des sentiments et je dis donc à ma compagne que son amie avait raison de profiter de la vie ! Dans notre couple je suis le plus coquin, elle devait donc s’attendre a ce genre de réponse de ma part mais la grande surprise venu de sa réponse. :oops:

Ma femmes m’avouas alors que cette idée d’être libre de coucher avec d’autre homme lui plais beaucoup, que la vie et trop courte et que nous devrions essayer…

Je vous passe les dizaines de discutions enflammé sur le sujet donc certaines finissent évidement dans notre chambre… :x

Quelques mois plus tard, nous voici donc décider à nous inscrire sur un site libertin pour rencontrer d’autre couple ! Malgré la difficulté nous réussissons à trouver un couple de nos âges pour des soirées coquines. C’est là que tout a basculé !

Alors des curieux ont envie de connaitre la suite :?
Lolo15 a liké
#2026605
C'est toujours sympa de vopir comment les uns et les autres nous avons commencé le libertinage ou autres formes de sexualités un peu différentes. :D

Bravo à cette amie qui a su dire les choses de façon à éveiller la curiosité de ta femme.
#2026948
Je vous avais promis la suite pour aujourd'hui !

Après une première rencontre dans un bar avec ce couple libertin , je me rends compte que la jolie femme plutôt joueuse de ce couple n’est pas du tout ma source d’inspiration ! Mon excitation provient principalement de l’image de ma femme avec cet homme ! Je viens de découvrir le candaulisme ! Quand j’explique cela à ma femme cette aventure devient très compliquée, autant pour moi que pour elle. Ma femme était contente que je découvre une autre femme car cela la déculpabiliser de découvrir un autre homme, de plus je ne pourrais pas lui en vouloir pour cette aventure car de mon coter j’aurais également eu le droit à la mienne.

Finalement il ne se passera rien avec ce couple et nous, nous repartons pour de très longue discutions pour essayer expliquer à ma femme ce que moi-même je ne m’explique pas totalement, mon désir candauliste !

Cette étape sera très longue et très compliquée avec le besoin de faire des pauses dans ce débat interminable. (Ici je vous épargne toutes les premières réactions très difficiles à encaisser pour un homme qui découvre son fantasme face à une femme qui trouve ce fantasme malsain.)

Cependant après de long mois de discussions ma femme finit par accepter ce fantasme, je pense réellement qu’a ce moment elle l’accepte mais ne le comprend pas encore, mais c’est déjà beaucoup. Je lui dis alors que cela ne doit en rien l’arrêter dans ses envies de libertinage, bien au contraire !

Pendant de longues semaines elle va jouer avec mon fantasme, toujours dans le virtuelle, me faisans croire à d'innombrables rendez-vous pour connaître mes réactions. Chez moi c’est les montagnes russes, mais ce jeu reste amusant autant pour elle que pour moi.

Pendant cette période ma femme a reçu une promotion qui la fit changer de secteur, je vous laisse au passage deviner laquelle de ses collègues nous continuons à fréquenter ! Suite à ce nouveau bouleversement dans nos vies, le libertinage devient un sujet dont nous n’avons plus le temps de parler, madame me demandera même quelque temps après de supprimer notre compte sur le site libertin. À cet instant je laisse couler, madame et très stresser avec tous ses changements et je me doute que le sujet reviendra un jour quand elle sera plus posée.
Durant de longs mois je ne parlerais pas de libertinage à ma femme, nous continuons notre vie mais pour moi impossible de me défaire de ce fantasme. J’espère que le sujet du libertinage reviendra dans nos vies à sa demande comme pour la première fois.
Lolo15 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée