©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par devinez
#2023991
Depuis quelques temps ( années ?) J'aime savoir que l on regarde ma femme, j aime l imaginer draguer...etc. Elle a réussi à rejoindre mes fantasmes sans jamais passer à l acte ( vous trouverez des témoignages sur le forum).
Et je rêvais de l exiber un peu beaucoup pationnement....mais trop timide elle n osait pas...jusqu à ce jour d avril ou elle m a envoyé ce selfie....que je vous fais partager...
J espère que vous saurez l encourager sur ces nouveaux chemins...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024002
Elle a bien raison d'oser !! Elle a un corps magnifique. Et cette lingerie noire lui va à merveille !! On espère au moins autant que toi qu'elle se prenne au jeu et recommence !!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2024004
Nous l'encouragerons à comprendre que c'est par amour que les hommes aiment dévoiler leur épouse, désirant partager ce si beau trésor, si beau qu'il doit être partagé, admiré, caressé... et que généralement celles qui se sont laissé convaincre ne le regrettent pas souvent ;)

Jeanprosélyte
par dodoseba
#2024106
Que vous dire de plus que merci pour ces jolies clichés , Madame est superbe , de jolies courbe et jolie dessous ;)
Des fesses bien rondes ça mérite quelques fessée et sa poitrine hmm un délice .
Une biz tendre à Madame
par toutatoa
#2024252
Très sympa ce pas en avant, peu à peu la confiance s'acquiert...rien ne sert de faire un grand pas ...pour tomber dans le vide! Félicitation pour ces magnifiques formes joliment soulignées par cette dentelle.
par devinez
#2024647
Elle est vraiment exitee par cette nouvelle expérience..elle m a demandé si j avais publie sa photo en string rouge ...si elle avait eu des com...elle m a demandé si je croyais que des mecs s etaient caresses sur ses photo....
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2024665
Elle est très bandante!! Elle a un très joli cul! Elle peut continuer à nous régaler! Perso, je l'encouragerai à se lâcher! :D
par manysse
#2024752
So sexy tu peux lui dire elle m'a filé la trique ferme. Qu elle continue on se caressé, lingerie très bien porter ça donne des idées humm
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2042928
Elle est très belle en effet !
Elle semble très douce et on peut aisément imaginer à quel point elle peut être sensuellement accueillante.
Très troublante. Et très bandante. :)
par devinez
#2138602
Du nouveau. ....rien d énorme mais demain elle retourne chez son osteo favoris ( garçon qui lui plait beaucoup ) et c est moi qui vais choisir sa lingerie. Elle a accepté que ce soit moi qui le fasse et elle devra porter ce que je veux. Elle était toute éxite rien que d y penser
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2138632
Une limite de repoussée, c'est plutôt bien. :D
par devinez
#2139246
Finalement cause boulot je n ai pu choisir...c est elle qui s en est charge8. Elle m a assuré n avoir pas été timide dans le choix.
" ça te dérange pas de te montrer à lui? " "non j assume. Tu auras la surprise ce soir de voir ce que j ai mis..."
par devinez
#2139433
Une scéance classique c est un professionnel. Mais elle a été éxite de se dévoiler ainsi vêtue à un autre. Le soir elle a même réclame son gode ( chose qu' elle faut extrêmement rarement) pour se caresser les seins et le sucer pendant que je la prennais

Notre boutique candauliste 100% sécurisée